|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:08:43 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | à force de mourir contre le darklurker ils ont dépoppé
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon effectivement c'est OP. J'ai 30 lances de foudre sup sur moi (je n'ai pas accepté d'appliquer la maj ) je tue les ennemis en 1/2/3 coups --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui je sais, c'etait juste les 1ers ennemis que je rencontrais apres avoir respec. Et vu que je suis passé d'un build full force greatsword a un build hexer miracle GRS lance de foudre, j'ai voulu voir la différence et j'ai halluciné quand j'ai vu que j'étais moins puissant qu'auparavant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kratos77 Transactions (0) | Putain mais le Darklurker en NG+++ c'est un calvaire, j'en chie comme pas possible avec mon perso lvl 260 En 1vs1 je gère facilement mais c'est à partir du moment où il se divise que je me fais bien profond. |
kratos77 Transactions (0) | Putain mais le Darklurker en NG+++ c'est un calvaire, j'en chie comme pas possible avec mon perso lvl 260 En 1vs1 je gère facilement mais c'est à partir du moment où il se divise que je me fais bien profond. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le faire en NG+47523, l'erreur. |
kratos77 Transactions (0) | Ouais j'y ai pas pensé sur le coup Message édité par kratos77 le 20-09-2014 à 08:33:25 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 09:39:25 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
J'ai fait pareil. Quand je vois comment j'en ai chié sur lui j'ose pas imaginer en NG+X |
kratos77 Transactions (0) | Le dernier DLC qui était prévu demain est finalement retardé d'une semaine http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 1398n.html Message édité par kratos77 le 22-09-2014 à 11:37:29 |
kratos77 Transactions (0) | edit: doublon Message édité par kratos77 le 22-09-2014 à 11:37:06 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de lancer le NG+
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est ce qu'il me semblait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | suite de mon NG+, j'ai OT les gargouilles, la sentinelle ondoyante (putain la ptite surprise du NG+ ), la pècheresse mais je suis mort 2 fois faces aux sentinelles des ruines.
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | la sentinelle ondoyante !
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | suite de mon NG+ seigneurs squelettes : OT abusé celui là j'ai invoqué Lucatiel et je l'ai déchiré, le combat a duré 30 secondes. Je suis en mode Zeus avec 39 lances de foudres majeures Je l'ai haï tellement je suis mort contre lui quand j'avais mon build full force en NG normal le pursuer: mort une fois bêtement Message édité par toper_harley_ le 07-10-2014 à 21:39:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il a choisi le coté obscur. Moi le coté clair de la force --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | NG+ done.
papours Transactions (0) | Je me sens bien seul en ng+++: à part quelques invasions je ne trouve personne pour faire un peu de coop... C'est balot d'avoir relancé un cycle juste avant le sortie des dlc... Suis obligé de finir maintenant ! Et vous vous trouvez des gens pour PvP/coop en ng ou dans les cycles 3 ou 4 ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi, mais surtout contre les boss durs (donc dans les DLC) où alors au chateau avant la porte du boss de fin y a toujours du monde par là. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'invoque que les npcs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
houbahiphop Transactions (0) | gratzouille mon petit toper
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | cette pourriture de capra. Si je l'avais croisé, je l'aurais backstab pour tout le mal qu'il m'a fait dans le 1 Par contre le cosplay de solaire, il est lowcost Message édité par toper_harley_ le 14-10-2014 à 12:53:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon, pour ceux qui s'ennuient sur DS2
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.polygon.com/2014/11/25/ [...] lease-date
Message édité par kyouray le 25-11-2014 à 07:19:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Purée je l'ai pas fini sur PS3, je serai super heureux qu'il ressorte sur PS4 tant cette plateforme me vampirise . Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2014 à 08:46:29 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ptain Ds2 sur Xbox 1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kratos77 Transactions (0) | Dispo sur PS3 et 360 aussi |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
[VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |