| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:08:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | à force de mourir contre le darklurker ils ont dépoppé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon effectivement c'est OP. J'ai 30 lances de foudre sup sur moi (je n'ai pas accepté d'appliquer la maj --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui je sais, c'etait juste les 1ers ennemis que je rencontrais apres avoir respec. Et vu que je suis passé d'un build full force greatsword a un build hexer miracle GRS lance de foudre, j'ai voulu voir la différence et j'ai halluciné quand j'ai vu que j'étais moins puissant qu'auparavant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kratos77 Transactions (0) | Putain mais le Darklurker en NG+++ c'est un calvaire, j'en chie comme pas possible avec mon perso lvl 260 En 1vs1 je gère facilement mais c'est à partir du moment où il se divise que je me fais |
kratos77 Transactions (0) | Putain mais le Darklurker en NG+++ c'est un calvaire, j'en chie comme pas possible avec mon perso lvl 260 En 1vs1 je gère facilement mais c'est à partir du moment où il se divise que je me fais |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le faire en NG+47523, l'erreur. |
kratos77 Transactions (0) | Ouais j'y ai pas pensé sur le coup Message édité par kratos77 le 20-09-2014 à 08:33:25 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 09:39:25 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
J'ai fait pareil. Quand je vois comment j'en ai chié sur lui j'ose pas imaginer en NG+X |
kratos77 Transactions (0) | Le dernier DLC qui était prévu demain est finalement retardé d'une semaine http://www.gamekult.com/forum/topi [...] 1398n.html Message édité par kratos77 le 22-09-2014 à 11:37:29 |
kratos77 Transactions (0) | edit: doublon Message édité par kratos77 le 22-09-2014 à 11:37:06 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de lancer le NG+
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est ce qu'il me semblait --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | suite de mon NG+, j'ai OT les gargouilles, la sentinelle ondoyante (putain la ptite surprise du NG+ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | suite de mon NG+ seigneurs squelettes : OT abusé celui là j'ai invoqué Lucatiel et je l'ai déchiré, le combat a duré 30 secondes. Je suis en mode Zeus avec 39 lances de foudres majeures le pursuer: mort une fois bêtement Message édité par toper_harley_ le 07-10-2014 à 21:39:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il a choisi le coté obscur. Moi le coté clair de la force --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | NG+ done.
papours Transactions (0) | Je me sens bien seul en ng+++: à part quelques invasions je ne trouve personne pour faire un peu de coop... C'est balot d'avoir relancé un cycle juste avant le sortie des dlc... Suis obligé de finir maintenant ! Et vous vous trouvez des gens pour PvP/coop en ng ou dans les cycles 3 ou 4 ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi, mais surtout contre les boss durs (donc dans les DLC) où alors au chateau avant la porte du boss de fin y a toujours du monde par là. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'invoque que les npcs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
houbahiphop Transactions (0) | gratzouille mon petit toper |
Par contre le cosplay de solaire, il est lowcost Message édité par toper_harley_ le 14-10-2014 à 12:53:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon, pour ceux qui s'ennuient sur DS2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://www.polygon.com/2014/11/25/ [...] lease-date
Message édité par kyouray le 25-11-2014 à 07:19:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Purée je l'ai pas fini sur PS3, je serai super heureux qu'il ressorte sur PS4 tant cette plateforme me vampirise Message édité par MireilleTrunks le 25-11-2014 à 08:46:29 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ptain Ds2 sur Xbox 1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kratos77 Transactions (0) | Dispo sur PS3 et 360 aussi |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |