|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:53:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est sûr, en premier run ça se fini moins vite |
Stixx0 Transactions (0) | On m'a offert DKS2SOTFS sur PS4. Du coup, je l'ai vaguement entamé ce week-end entre 2 sessions de Bloodborne. A l'époque de sa sortie, j'ai assez longuement joué à DKS2 mais je ne connais pas les DLC. Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 11-05-2015 à 08:12:42 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
typhoon006 Transactions (0) | HS /
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
typhoon006 Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Jeu version PS4 patché. Ca corrige le bug des armes --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 08:15:34 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sur PC ils n'ont pas corrigés vraiment le soucis de durabilité, mais se sont contentés de diminuer la réduction de la durabilité quand on tape dans des cadavres.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Cool je vais pouvoir m'y mettre, alors que The Witcher 3 sort mardi . |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pareil : cool pour le patch même si au final ça ne m'a pas dérangé. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ma petite Daeneyrs Targaryen:
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Punaise j'ai presque mangé ma manette tellement le Darklurker est pénible !!! --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est relou cette phase, devoir claquer des effigies et se retaper les mobs sur le chemin pour y retourner --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi aussi, le pire moment du jeu clairement --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | NG done... Le Fume knight m'a bien cassé les pieds aussi Message édité par Hard_Khor le 30-05-2015 à 16:19:03 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Oura_ Transactions (0) | Première partie en ce qui me concerne :
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Oura_ Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Même si tu finis le jeu tu retourne à Majula. Le Ng+ c'est toi qui décide si le commence au bonfire. Donc si tu as oublié de faire un truc tu peux le faire quand tu veux... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
polemiquevictor aime niquer les pingoins!Transactions (0) |
|
Oura_ Transactions (0) | Ok merci. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Sinon tu aurais pu
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sauf si t'as pas d'âme de géant, dans ce cas tu lui fais pas assez de dégats pour qu'il te remarque |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Euh non, si t'as pas d'âmes de géants il va juste prendre moins cher mais il finira toujours par te remarquer ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Avec zéro âme tu peux y aller, tu fais pas assez de dégat il me semble, ou alors faut attaquer genre 1 heures ptêt |
Oura_ Transactions (0) | Ouais en fait faut:
|
Orocarni Transactions (0) | forteresse de fer
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a des images de Dark Souls III qui trainent sur la toile ! Sortie en 2016 sur One et PS4. GNNnNNnnnNNn§§§§ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | On continue sur ce topic ou j'ouvre un nouveau topic unique ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
à la Crypte de morts vivants, ça tourne pas mal
|
Dahlmud Transactions (0) | Sinon il reste le farm PVE pour les médailles solaire, mais faut pas être pressé.
|
Oura_ Transactions (0) | Le problème c'est que dans le château on doit souvent affronter
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il faut aller au mirror knight, smelter demon ou les 2 dragon riders à drangleic --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
[VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |