| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 18:20:14 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'astuce était donc de monter à l'échelle, il y a 4 urnes remplies d'eau j'ai pu faire l'aller retour tranquille --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J’ai donc récupéré le dernier item dans un coffre sur la lave de l’iron keep. J’ai fait la zone des salamandres. Merci pour l’info des flèches de poison. Sinon j'aurias pêté un câble je pense
Message édité par toper_harley_ le 18-06-2014 à 11:50:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Les gars qui activent un levier quand y'a 3000 messages qui disent de pas le faire. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je pensais que c'etait un troll --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini les 2 dernières zones et récupéré le coeur de brume
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca ne m'est même pas venu une ms à l'esprit --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 23:33:38 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain j'ai recommencé le jeu avec un build CaC
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sur console
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'ailleurs lordji, quand est ce que tu m'envoies le NG7+ EZ build ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Triplepost --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Y a peut-être mieux mais déjà avec ça tu roules sur tout en PvE Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-06-2014 à 09:30:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Non g rien fait de tout ca --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vaut mieux le faire en NG qu'en NG+ si tu veux 1000G.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'arrive la limite de mon build force, j'ai 40 en force, 34 en dex et une claymore +10
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai debloqué 2 cases de sorts et avec une pyro +10, ça aide pas mal
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai attaqué mon NG+ ... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non j'ai un build full force --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Euh cette mémoire tu peux la faire en courant et en évitant tout le monde. Au pire t'auras ptet le tout premier qui fera chier devant la porte mais quelques flèches empoisonnées pour lui calmer sa race et go. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le premier il a arrété de popper --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jamais buté personne dans les souvenirs
Message édité par B-S le 22-06-2014 à 14:21:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la speed run strat ce sera en NG+ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Vendrick, le combat de l'ennui total 8 tries pour y arriver à cause de mon manque de discipline Message édité par toper_harley_ le 22-06-2014 à 17:25:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Orocarni Transactions (0) | un peu comme 80% des boss de DS2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | NG done.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 22-06-2014 à 19:38:46 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | nouveau sondage --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |