| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
typhoon006 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 18:36:26 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bof il était beaucoup trop facile --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
typhoon006 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la manticore --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
typhoon006 Transactions (0) |
Message édité par typhoon006 le 04-06-2014 à 18:46:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca me fout en boule qu'ils sortent un DLC si tôt, mais m'en fout je veux plus de contenu <3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si ils ont DmS2 sur le feu, vaut mieux liquider les dlc rapidement et mettre tous le monde dessus, c'est pas comme si c'était des as du dev. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kyouray 2D.Transactions (0) | des statues empoisonnées vivantes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 19:43:35 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | crown of the sunken king: What is dead may never die Message édité par toper_harley_ le 04-06-2014 à 22:01:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Je parie que ca va etre un boss par DLC
Message édité par infernhell le 05-06-2014 à 08:50:58 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini la caverne de pierrevive de tseldora.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ok, je repasserai alors --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis au beffroi de la forteresse oubliée. je me suis fait envahir 2 fois en 3 mn --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | 1/ Non
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
infernhell Transactions (0) |
Le symbole du covenant dans le hud va "clignoter" pendant le matchmaking. Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 06-06-2014 à 17:51:26 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
ouais ben c'est comme celui des rats, j'attends des plombes tuer des envahisseurs, ça fait leveler le covenant ? j'ai pour l'instant 2 kills pour 2 deaths Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 06-06-2014 à 17:56:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
à tiens la 2e now. edit: enculay de magot Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 06-06-2014 à 18:07:35 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah le matchmaking marche, puisque toi même quand t'étais pas membre du covenant tu te plaignais d'être trop invoqué |
non je me plains de ne pas être assez invoqué (en Sunbro par exemple) d'apres le wiki: To gain ranks in this covenant, one must defeat world hosts when invading as a Gray Phantom, or defeat Red Phantoms that invade the Belfries. Your total rank score is a combination of both. (e.g. 5 defeated hosts + 5 defeated Red Phantoms will raise one's rank from rank 0 to rank 1) tuer les envahisseurs font leveler le covenant. Du coup je vais attendre dans la zone pour maximiser les chances d'envahir et etre envahi Message édité par toper_harley_ le 06-06-2014 à 18:20:08 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Après ça doit aussi dépendre de ton SM, je sais que perso c'était entre 500k et 700k que je me faisais le plus invoquer. Et comme on est pas trop stuffé à ce niveau-là c'était facile. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis à 1,17M --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pense aussi à autoriser le dézonage online dans les options si ce n'est pas fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un mec a des armes invisibles. C'est normal ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a des anneaux pour ça oui. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | okay --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | toutes ses armes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je veux juste la magie pour le succes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a une magie qui rend les armes invisibles (mais juste celle opposée à la main qui cast, comme un buff), et y a les anneaux des défis (no bonfire/no death runs), un anneau main droite invisible, l'autre main gauche Message édité par glod 2 le 06-06-2014 à 20:07:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis sur une streak de 4 invasions gagnées --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Spa trop dur chez les bell keepers en même temps, non seulement t'es souvent 2vs1 mais en plus t'as les mobs pour t'aider |
la je le fais réglo. Tjs 1 vs 1. d'ailleurs y a un connard qui m'a attaqué pendant que je saluais streak de 7 wins Message édité par toper_harley_ le 06-06-2014 à 21:35:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |