| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je t'ai dis 69.9%, c'est pas compliqué a retenir nan Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 03-06-2014 à 08:40:26 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 08:40:14 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | (c'est 70% le max, pas 69.9 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
typhoon006 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah non, à 70.1 tu fat roll --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon décidez vous, c'est important 0,1% --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | d'apres le wiki oui:
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:11:50 ![]() ![]() |
typhoon006 Transactions (0) | sont pas précis s'tout |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si si, à 70.1% tu fat roll --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai posé ma marque blanche devant la 1ere fog gate de la carriere. ça fait 10 mn que j'attends mais rien. Personne ne veut de moi pareil contre le boss final de la forteresse de fer. J'étais humain mais aucune marque d'invoc. J'ai l'impression que c'est énormément bancal ce système Message édité par toper_harley_ le 03-06-2014 à 16:39:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on vient enfin de m'invoquer. J'ai compris pourquoi il n'y a personne, ce boss est merdique --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais là c'est même une insulte à pinwheel car il était stylé au moins --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | Je vous remet la lore de Pinwheel, quel design quand même --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
typhoon006 Transactions (0) | ah oui je l'avais oublié lui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je l'avais tué en 3 coups --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 13:36:16 ![]()
|
Après on est habitué aussi si t'as fais DeS et DaS avant, tu connais les mécaniques et l'univers surprend moins Message édité par typhoon006 le 04-06-2014 à 13:56:48 |
Message édité par toper_harley_ le 04-06-2014 à 14:06:55 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Original Text: http://info.darksouls.jp/other/pc/ [...] 04-01.html
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour tout, rien compris non plus |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha vi ok. Message édité par glod 2 le 04-06-2014 à 17:58:07 |
kratos77 Transactions (0) | DARK SOULS 2 DLC INCOMING
Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 04-06-2014 à 18:11:35 |
typhoon006 Transactions (0) | Heureusement qu'ils avaient dit "non y'aura pas de DLC, l'univers est complet" Message édité par typhoon006 le 04-06-2014 à 18:09:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain voilà, DLCs et season pass
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 18:22:41 ![]()
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |