| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
typhoon006 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par typhoon006 le 14-05-2014 à 10:12:12 |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:11:40 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil pour les ennemis. J'en ai vu plus d'un se jeter dans la lave en me voyant.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
infernhell Transactions (0) | Vaati nous donne sa version concernant l'histoire et la fin de DkS2:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Bon j'ai pas eu trop le temps de jouer ces derniers temps, me reste que le darklurker, je l'ai tenté 3 4 fois déjà. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je commence à nettoyer les derniers boss
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Si tu parles du channeler's trident, l'attaque forte à 2 mains cast un buff d'attaque de zone sur toi et tes alliés quand la danse est finie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai vu mais le buff dure trop peu de temps tout de même je trouve
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens justement chuis en train de dueller sur le pont d'iron keep pour le monter, en 20 duels j'ai rencontré que des gens "honorables".
|
typhoon006 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Faut cumuler : Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-05-2014 à 11:55:00 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 11:52:32 ![]() ![]() |
Par contre j'ai pas trouvé le set du smelter demon Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 18-05-2014 à 12:13:49 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Après l'avoir butté (le smelter pas le vendeur d'armure Message édité par glod 2 le 18-05-2014 à 12:26:59 |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'amure du smelter/démon fondeur est plutôt cool & originale en plus
ça va vite tellement vite qu'il faut rusher pour invoquer un type avant qu'il ne soit invoqué ailleurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
typhoon006 Transactions (0) | Tin l'angoisse à la carrière de vivepierre,
j'ai eu peur Message édité par typhoon006 le 18-05-2014 à 23:27:18 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | spoil |
typhoon006 Transactions (0) | oups désolé...corrigé ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'ailleurs les dégats qu'on lui fait restent pour le combat de boss |
typhoon006 Transactions (0) | C'est possible d'avoir le sort qu'on obtient en atteignant le rang 3 du serment des pèlerins autrement ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya aps d'arme pour les magiciens comme pour le premier dark Souls?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben tu peux infuser ton arme en magie/feu/foudre/maléfice pour qu'elle scale avec l'INT et/ou la FOI. Tu peux même rajouter un buff par-dessus genre "arme magique". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais la blue flamme elle scale C en magie, y compris apres infusion
|
typhoon006 Transactions (0) | Le feu scale sur l'int aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moonlight greatsword (scale A en INT et peut être S à +5 ?)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain je crois que j'ai bouffé l'ame du defender
merci Message édité par dark oopa le 19-05-2014 à 22:12:03 |
typhoon006 Transactions (0) | j'ai eu le sort des gardes cloches ...enfin... j'vais y arriver à le platiner celui là Message édité par typhoon006 le 20-05-2014 à 00:01:18 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le rôdeur/darklurker avec un build bretteur
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah les builds rodeur
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Perso pour ce boss j'ai utilisé le sort Hex qui empêche les casters de caster, du coup il se bat au corps à corps et j'ai pu le tuer avec mon build STR Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-05-2014 à 13:22:17 |
typhoon006 Transactions (0) | En NG j'ai pas réussi à le battre en corps à corps, j'avais 0 magies...
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pour les effigies , essayez d'ecrire des messages "intelligents" au sol, a chaque fois que quelqu’un approuve votre message c'est une effigie de gagné --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca te refile un peu de vie je crois, rien de plus. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ah je croyais avoir lu quelque part que ça donnait une effigie --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kyouray 2D.Transactions (0) |
les builds magie n'ont aucun mérite
Je note la méthode en cas de situation critique (quand il me restera que quelques effigies), merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
infernhell Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=GMMOEBqG59Y
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais j'en parlais hier sur le topic PC, je trouve ça marrant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |