| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 21:14:42 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Ca serait dommage de faire un WR avec ca quand meme --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est déjà fait *edit* Message édité par B-S le 20-05-2014 à 21:26:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça sera jamais patché ça. enfin je vois pas pourquoi vu que ça cause de mal a personne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien sûr que si, ça peut complètement pourrir le PvP ce genre de truc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | courir comme un poulet c'est plus contraignant qu'autre chose en pvp. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
typhoon006 Transactions (0) | noobest était à 49 minutes sans ce glitch Message édité par typhoon006 le 20-05-2014 à 22:53:29 |
typhoon006 Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | C'était pas plutôt du lag ?
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 23:07:50 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | qu'ils interdissent déjà les potions en pvp, ça serait déjà un bon pas en avant
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
typhoon006 Transactions (0) | Tin j'suis dég, je viens de voir que le chancelier
Message édité par typhoon006 le 21-05-2014 à 19:29:00 |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça tombe bien, je fais actuellement mes derniers préparatifs en vue du NG+ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | La pécheresse en NG+
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Si c'était pour obtenir son old witch soul, il fallait utiliser un bonfire ascetic en NG, t'as pas les 2 autres pour t'emmerder. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Facile la pécheresse
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://www.youtube.com/watch?v=BYO_Dft_m1A
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Edit : a tiens ta vidéo je connaissais pas j'essayerais celui là Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 27-05-2014 à 13:20:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mais comment pouvez-vous vous regarder dans un miroir avec vos techniques de pleutre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
typhoon006 Transactions (0) | salop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut en laisser 1 en vie, t'es bon pour faire le jeu normalement ou foutre un asset dans le feu. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-05-2014 à 18:28:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ou alors je continue à PvP jusqu'à avoir 3 millions d'âmes Message édité par typhoon006 le 27-05-2014 à 18:35:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après faut voir si les mobs devant le chateau sont impactés ou pas. parce que sans eclair de foudre ou autre tu risques de te faire tuer et de devoir recommencer la manip, j'ai réussit 3fois le glitch.
Message édité par typhoon006 le 27-05-2014 à 19:08:19 |
typhoon006 Transactions (0) | Le PvP c'est cool |
typhoon006 Transactions (0) | encore 1.3M d'âmes Message édité par typhoon006 le 29-05-2014 à 15:41:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |