| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
typhoon006 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:38:37 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si tu veux jouer tranquille faut être offline, ya pas 36 solutions. Il n'y aura que les invasions NPC pour te faire chier. Mais peut être que tu continuerais encore à râler avec ça, qui sait ? Message édité par KikitheKing le 02-05-2014 à 18:44:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
typhoon006 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je me fais rarement envahir en carcasse à part le beffroi de la lune --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pas mal l'élément poison
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis arrêté à 150, parait que c'est le niveau pour le PvP, même si je vois pas trop pourquoi à cause du soul memory mais bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | J'aime Tru3Talent avec son mago sl150 qui tombe sur un sl 450 pendant son stream --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | SL450 |
typhoon006 Transactions (0) | Premier run bouclé |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:19:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai récupéré l'anneau blanc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour Amana repasse en 1.0 si tu veux pleurer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vois souvent des messages "mur illusoire" avec bcp de +1 alors que j'arrive pâs à le trouver
|
ynorsa Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | trollage --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 3 façons différentes:
|
|
ynorsa Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le boss:
faut forcement le buter ou pas? parce que là je sens qu'il va me dégouter du jeu Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 07-05-2014 à 14:50:32 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est totalement optionnel. Tu peux donc le zapper ou retenter ta chance plus tard. Message édité par Morgoth le 07-05-2014 à 14:55:13 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ce boss, c'étaient les 4 petits qui me posaient le plus problème
pas eu le temps d'arriver jusque là en 1.0
Les faux messages se repèrent vite je trouve, le message est généralement collé au mur Message édité par kyouray le 07-05-2014 à 17:29:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est ce que je vois partout: comme sif
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils auraient dû mettre une option désapprouver --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
infernhell Transactions (0) | Mais...mais Sif quoi
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sif c'était la putain de méga-classe, rien à voir avec ce truc --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1 .. J'ai même eu du mal a le tuer tellement j'avais de la peine --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | Le rat boite aussi sur la fin, mais bizarrement j'ai pas eu de soucis a le finir --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le boss optionnel dans l'une des dernières zones
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | One shot ? Ouais cheat très certainement, même avec le meilleur équipement, le meilleur sort et toutes les stats à 99 ça me parait impossible. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je me disais aussi, il a juste fait un simple coup d'épée sur la patte & bam fini --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
typhoon006 Transactions (0) | Pour le trophée de Lucathiel il faut juste la summon pour les boss et qu'elle ne meurt pas pendant le combat c'est bien ça ? Parce que je l'ai summon pour la pêcheresse, et sur le chemin elle est tombée dans un trou avant d'atteindre le boss. Message édité par typhoon006 le 14-05-2014 à 00:08:05 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Normalement oui, ça doit comptabiliser quand tu as tué le boss, tu en as besoin de 3 avec elle. Message édité par -Opera- le 14-05-2014 à 00:21:35 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil pour le trophée. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-05-2014 à 00:30:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par typhoon006 le 14-05-2014 à 10:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |