| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:01:46 ![]() ![]() |
typhoon006 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon, serment solaire c'est fait Message cité 1 fois Message édité par B-S le 30-04-2014 à 02:10:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dreamland Transactions (9) | Bientôt fini en NG+ (au dernier boss)... bilan : niveau 220 / 84h de jeu. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Mais j'aurais bien voulu faire ses quêtes En plus je savais pas, mais dans le couloir du levier y'avait plein de messages "Battez en retraite" "oubliez ca" etc...mais j'suis curieux moi Message édité par typhoon006 le 30-04-2014 à 12:44:46 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
T'as édité entre temps |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Le serment solaire c'est un succès caché? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:40:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 30-04-2014 à 13:45:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est quoi l'astuce pour se faire invoquer ? J'y arrive rarement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
typhoon006 Transactions (0) | Très bon spot la forteresse d'aldia |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | NG+ entamé, déjà 2 grandes âmes de chopé, ça va vite quand on sait où aller --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dreamland Transactions (9) | Fini en NG+, effectivement ça aide pas mal quand on connait les lieux ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spoiler NG+ après avoir chopé les 4 grandes âmes :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais ayant un perso exclusivement au CàC je voulais l'anneau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tu joues avec quelle arme B-S? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Masse +10, avec résine de pin dorée ou autre pour les boss généralement. Par contre je changerai quand je ferai du PvP, l'allonge est vraiment pas suffisante. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'avais même pas réussi à l'éggro sans item NG+ fini sinon, plus qu'à choper les derniers miracles/pyros manquant en NG++
Et je me recommencerai un run pour Benhart et Lucatiel. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-05-2014 à 00:16:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 02-05-2014 à 11:25:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 4h que j'aurais pu utiliser pour Benhart et Lucatiel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, 1er run j'ai pas voulu summon (que ce soit NPC ou humain) et en NG+ je me suis dit que ce serait trop galère. Du coup je me ferai ça tranquillement sur un run tout propre avec un nouveau style de perso (j'ai fait que du CàC jusqu'à présent). *edit* Message édité par B-S le 02-05-2014 à 14:24:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu peux te faire envhir meme en carcasse maintenant?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |