| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 11:24:18 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fabien1176 Transactions (32) |
|
kratos77 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-04-2014 à 12:30:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
infernhell Transactions (0) | Je mattais MANvsGAME, un super streamer sur twitch, apres facile 40 tentatives sur le darklurker, il arrive a sa dernière effigy:
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:43:50 ![]() ![]() |
|
erash Transactions (0) | Je suis très hesitant avec mes boss souls, je viens de debloquer le premier NPC qui permet l'echange.
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | L'arme du fondeur a une attaque spéciale assez funky |
fabien1176 Transactions (32) | J'adore DS2 mais je dois avouer que là je commence à avoir envie de changer de jeu ...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | demander combien de temps il te reste c'est mauvais signe, tu dois pas l'adorer autant que ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
--------------- :o // Steam |
kyouray 2D.Transactions (0) | D'ailleurs quelqu'un a persisté la voie du duelliste ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par fabien1176 le 03-04-2014 à 17:55:49 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est pas +5 le max sur les fioles ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Chez moi oui --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | Mince je suis seulement en 12 +4 Sinon ça passe vraiment pas le big dragon, 20 essais sans succès |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Ok je vais essayer de me trouver une vidéo |
http://darksouls2.wiki.fextralife. [...] z3t64GvTqA |
RomanoG Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bonne petite session de rattrapage hier....
Message édité par Agreian le 04-04-2014 à 07:53:22 |
infernhell Transactions (0) | Il y a un coin pour farm des souls et titanite slab a l'infini, ca respawn non stop:
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as pas le même genre de plan pour des éclats, je prends.
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 04-04-2014 à 08:37:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais j'aimerais upper mon katana que j'adore |
La fille du forgeron en vend 10 une fois que tu récupères
à 6000 pièce. Je lui ai tout acheté. Sinon j'ai quatre (oui c'est useless, encore que) armes +10 qui vont bien avec ma DEX : Et sinon pour mon set je restais avec mon set de base du Bandit parce que léger et pas trop trop mal (je trouvais le rapport poids/stats intéressant). Mais je viens de trouver un coffre grâce à un truc de Pharros dans la dernière zone du jeu avec le Judgement Set qui est un poil plus lourd mais un poil meilleur, c'est tout noir donc ça a plus de style, je garde. --- Ah et me faut de l'aide pour le Hawk Ring, d'après le wiki on le trouve dans la forest du début : looted off of a body in the Fire Lizard pit below Cardinal Tower bonfire, mais je comprends pas et je vois pas. J'ai l'impression d'avoir loupé toute une zone dans cette forêt (j'ai tous les feux pourtant). Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 04-04-2014 à 09:21:13 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 04-04-2014 à 09:55:19 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hier pas beacoup joué, juste passé X (pareil, il fait partie des boss ridicules en comparaison de certains supra chiants).
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 04-04-2014 à 11:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |