| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par infernhell le 02-04-2014 à 18:48:45 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:53:13 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Les flèches de fer pour l'arc du Dragonrider on les achètent où ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | McDuff à la forteresse oubliée. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | Merci Niveau fiole d'estus c'est limité à combien ? J'ai une Estus shard en stock et impossible de renforcer, j'ai un message qui me dit que je suis au max... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par Leif Erikson le 02-04-2014 à 23:03:22 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi je l'ai buté plusieurs fois avec mon sorcier/dex sans problèmes.. Il faut l'attaquer des le départ au sol ,ensuite tu tournes autour de l'arène --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kratos77 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 23:31:24 ![]() ![]() |
C'est ce que je fais, y compris ceux que j'invoque, mais rien à faire, ça finit tjs de la même façon --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
On peu invoquer pour lui ? je pensais que c'était seulement en solo ! Généralement les marques sont en haut de l'escalier ? |
infernhell Transactions (0) | Je l'ai fais en solo sans trop de soucis --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fabien1176 Transactions (32) | Le sanctuaire d'Amana est il en chianture l'équivalent d'Anor Londo ?
|
Sans trop de soucis ? Quasi 40 essais de mémoire |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 03-04-2014 à 08:14:54 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'y suis justement...
.
|
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 03-04-2014 à 09:27:19 |
infernhell Transactions (0) | La dex a été nerf avec la dernière calibration. En terme de boost grace au "scale" ( S, A, B, etc) ta deux fois moins de boost qu'avec la force/Intel/Faith. Ils ont quasi tué les dex build avec ca.
infernhell Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 03-04-2014 à 09:53:37 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tain je me tate vraiment à faire l'arc ou l'épée du pursuer, j'ai un build full force --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah tiens, premier bug avec le ring of life protection: je me suis fait respawn mais avec 0 soul alors que jusqu'ici je les gardais toujours. Fait chier. |
|
erash Transactions (0) |
|
|
|
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Anor Londo c'est le pays des bisounours à côté d'Amana. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |