| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 04-04-2014 à 11:37:57 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:28:36 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | on la trouve ou la triple arbalete? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Message édité par Agreian le 04-04-2014 à 11:19:34 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | merci de ne pas 1er/2e/10e boss optionnel ou pas de la zone machin ou leur nom si cela ne donne aucune indication du combat/forme/etc. ou d'utiliser la fonction spoiler Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 04-04-2014 à 11:47:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:34:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin c'est un boss quand même super surprenant quand on le voit pour la 1ère fois, je trouve ça dommage de gâcher la surprise. Après perso j'm'en fous j'ai fini le jeu depuis un moment déjà, mais je dis juste qu'il y a sûrement des personnes que ça pourrait gêner. *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 04-04-2014 à 11:41:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mais là il parle de l'autre...
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-04-2014 à 11:43:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je parlais du boss d'Amana. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
. J'ai édité ma consigne. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 04-04-2014 à 11:48:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 Transactions (32) | Oh ça va hein, on va pas non plus en chier une pendule |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mon topic ou pas, on s'en fout --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais pinailler de quoi ? C'est si difficile que ça de comprendre que certaines personnes ont peut-être envie de se garder la surprise sur l'apparence des boss Message édité par B-S le 04-04-2014 à 12:15:01 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pinailler parce qu'il ne fait qu'écrire
Message édité par Agreian le 04-04-2014 à 12:29:51 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Donc ouais, apparemment c'est difficile à comprendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Plus qu'un succès --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
, je suis complètement d'accord avec toi.
... Je trouve que c'est du pinaillage.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
infernhell Transactions (0) | BAM!
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | GG Infernhell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (32) | Bravo Infernhell.
|
infernhell Transactions (0) | Merci --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | chez moi ca a bugge quelque part alors parce qu'il m'a pas filé son set.. du coup je l'ai buté --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens d'ailleurs concernant les NPCs, je ne sais pas si parce que j'ai fait DS1 sur PS3 et DS2 sur Xbox360, mais autant sur DS1 je flippais comme un malade à chaque fois que je parlais à un NPC de peur d'appuyer accidentellement sur le bouton de frappe (ce que j'ai fait au moins 2 fois, notamment avec le forgeron ... ce qui a nécessité deux pardons très onéreux), autant sur DS2 je n'ai absolument pas cette appréhension. Est ce une question de setup des touches différent ? De sensibilité des boutons de tranche sur le Dual Shock 3 ? (ou bien est-ce juste dans ma tête |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Générique de fin. Ce jeu Plus qu'à bosser les 1000G. Message édité par LorDjidane le 04-04-2014 à 18:10:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oh putain c'est un français qui fait la voix de Gavlan. La French Touch. |
infernhell Transactions (0) | Pour l'instant le comportement des gens en pvp en juste dégueulasse, j'ai fais 25 fight ce soir, 90% des gens tentent de backtstab ou lancent deja leur sort avant que j'ai fini l'animation de spawn --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | C'est clair, faut pas pvp sur DkS si tu veux une rep positive --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |