Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

J'ai fini Dark Souls 2. Je l'ai trouvé
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

n°10422568
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 24-03-2014 à 10:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap!
Commencé ce week-end... Je suis pas très loin mais déjà mort un paquet de fois !
J'ai l'édition Black Armour, les bonus en DL sont intéressants ? Si oui, on peut les récupérer dans une partie déjà en cours ou il faut en recommencer une ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 10:33:22  profilanswer

n°10422592
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 10:41:12  profilanswer

infernhell a écrit :

Un deuxieme endroit demande la torche, lié au convenant dark pilgrim (truc du genre), c'est un covenant pve:

Spoiler :

il t'envoie dans 3 donjon différents, des caves avec des trou partout. Si tu meurs faut payer une effigy pour re-entrer. Dedans tu as 4 phantom style havel qui sont boost au max. Faut les tuer. Faire les 3 donjons débloque un boss optionnelle, le dark lurker je crois. Ca donne le dernier hexe pour le succès.

Yep, bien casse-couilles d'ailleurs si tu meurs contre le boss :

Spoiler :

loading, retourner voir le vieux, filer une effigie, loading, tuer les mobs, loading et enfin le boss :sleep:

infernhell a écrit :

Question concernant le roi/spoil:

Spoiler :

le dernier géant est le dragon, on peut passer les mob en rushant? J'ai tenté un coup hier soir, mort direct, trop de monde. Y a une technique?

Euh oui tu peux rusher, heureusement d'ailleurs :sweat:

Spoiler :

1er coin chiant c'est le 2 grands avec la porte à ouvrir mais ils sont assez lents donc tu les fais attaquer et tu cours ouvrir la porte. Ensuite pour les grands escaliers le plus simple j'ai trouvé c'est de courir vers la droite et en haut des escaliers de passer entre les 2 grands derniers mobs. Pas eu trop trop de soucis en passant comme ça :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 24-03-2014 à 10:43:07

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10422656
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:56:01  profilanswer

B-S a écrit :

Yep, bien casse-couilles d'ailleurs si tu meurs contre le boss :

Spoiler :

loading, retourner voir le vieux, filer une effigie, loading, tuer les mobs, loading et enfin le boss :sleep:

Naaaaan, ptain pas cool :/
Heureusement que j'ai 40 effigie sur moi :D

J'ai tenté deux fois seulement, je me demande si je vais pas faire un respec build hexe speed run, histoire de passer facile.

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°10422670
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 10:58:47  profilanswer

infernhell a écrit :

Naaaaan, ptain pas cool :/
Heureusement que j'ai 40 effigie sur moi :D

J'ai tenté deux fois seulement, je me demande si je vais pas faire un respec build hexe speed run, histoire de passer facile.

Y a un portail quand même moins chiant que les autres :

Spoiler :

celui au 3ème bonfire du chateau, non seulement le vieux est juste à côté mais en plus y a que 3 ennemis. Mais bon ça reste chiant je trouve, surtout à cause des loadings :/

---------------
n°10422715
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:12:09  profilanswer

B-S a écrit :

Y a un portail quand même moins chiant que les autres :

Spoiler :

celui au 3ème bonfire du chateau, non seulement le vieux est juste à côté mais en plus y a que 3 ennemis. Mais bon ça reste chiant je trouve, surtout à cause des loadings :/

C'est celui la que j'avais tenté  [:aka44:2]

Je ferais ca en dernier avant de passer en NG+.

---------------
n°10422790
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:37:04  profilanswer

Quelqu'un a compris la règle permettant de retrouver son humanité suite à du multi ? Soit c'est bien buggé soit y'a un truc vraiment spécifique...

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10422799
Oo_CaSi_oO

Transactions (78)
Posté le 24-03-2014 à 11:39:16  profilanswer

Slt les gens, je n'arrive pas a trouver un feu:

Spoiler :

le feu de la cave inférieure de la pierre brillante,avant le boss araignée.  
Merci d'avance.
(D'ailleurs un coup de main pour le boss ne serait pas de refus^^)

:jap:

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm
n°10422802
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:40:16  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Quelqu'un a compris la règle permettant de retrouver son humanité suite à du multi ? Soit c'est bien buggé soit y'a un truc vraiment spécifique...

Je pense que c'est aléatoire tout simplement :)

---------------
n°10422850
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 11:50:47  profilanswer

infernhell a écrit :

Je pense que c'est aléatoire tout simplement :)

Alors soit la probabilité est très faible, soit je n'ai pas de chance... :lol:  

J'avais pensé à :

• un covenant particulier
  • autant de parties en multi que d'étapes entre notre humanité et notre état actuel de mort-vivant (en gros, faire le chemin inverse)

En tous cas, sur les 2 fois où ça m'est arrivé, il y en a une où l'hôte que j'aidais s'est fait tuer par le boss :heink:

Message édité par Stixx0 le 24-03-2014 à 11:51:11

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10422980
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 24-03-2014 à 12:27:40  profilanswer

alouwk a écrit :

C'est un peu le problème que je rencontre...  
j'ai monté un Bandit dext/force (mais pas mal de points en dext), je dois être niveau 65, et mon épée de feu +5 fait plus de dégâts/est plus maniable/plus safe que ma rapière de Ricard +3... J'hésite à la monter +5 du coup.

D'ailleurs, quelqu'un gère en build etc? Je crois ne pas être trop mauvais en gameplay, pour l'instant j'avance finalement sans trop de difficulté, mais j'ai l'impression de faire un perso beaucoup trop équilibré/pas jouer suffisamment la bonne classe. Si quelqu'un a 2 mins pour me dire si je vais dans le mur avec mon build, ça serait tip-top :D

Auto-réponse :
j'ai reroll ce weekend, en 6h de jeu avec un mage j'en suis au même stade qu'avec mon bandit, et je galère pas. Je suis mort 3 fois, dont 2 par ma faute (roulade dans précipice  [:hasselgod] )

Je sais pas si c'est mon style de jeu qui colle plus avec le mage, ou si c'est vraiment plus easy... Je choisirais la 2ème option quand même  [:airforceone]  

Impossible de trouver du stuff correct, j'ai l'impression de passer mon temps à lutter, alors qu'avec mon mage les objets/sorts qui tuent pleuvent.

---------------
:o // Steam  
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 12:27:40  profilanswer

n°10423039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 12:46:19  answer

Minada a écrit :

Drap!
Commencé ce week-end... Je suis pas très loin mais déjà mort un paquet de fois !
J'ai l'édition Black Armour, les bonus en DL sont intéressants ? Si oui, on peut les récupérer dans une partie déjà en cours ou il faut en recommencer une ?

je trouve qu'ils ne sont pas très intéressants par contre tu peux rentrer le code quand tu veux, les objets apparaîtront dans ton inventaire à ton prochain chargement de partie

n°10423040
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 12:46:37  profilanswer

alouwk a écrit :

Auto-réponse :
j'ai reroll ce weekend, en 6h de jeu avec un mage j'en suis au même stade qu'avec mon bandit, et je galère pas. Je suis mort 3 fois, dont 2 par ma faute (roulade dans précipice  [:hasselgod] )

Je sais pas si c'est mon style de jeu qui colle plus avec le mage, ou si c'est vraiment plus easy... Je choisirais la 2ème option quand même  [:airforceone]  

Impossible de trouver du stuff correct, j'ai l'impression de passer mon temps à lutter, alors qu'avec mon mage les objets/sorts qui tuent pleuvent.

C'est globalement plus facile en mago mais niveau gameplay c'est pas le plus passionnant.
Par contre on rencontre des piques de difficulté à certain endroit.

Je dois être lvl 135 avec le mien, j'ai:
Vie: 14
Endu: 16
Vigueur: 22
Memoire: 37 ou 40 je ne sais plus
Force: 7 ou 8 (je la veux à 10
Dex: 10
Inte: 50
Adaptabilité: 10
Foi: 10

Faut que je booste la force et la vigueur pour faire un mago avec l'armure de havel :D

Trop hâte de continuer Amana ce soir, j'en suis au scond feu.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10423044
holy69

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 12:49:19  profilanswer

alouwk a écrit :

Auto-réponse :

c'est la même chose pour moi j'ai commençé avec un guerrier mais je galère comme un fou pour battre les gros guerriers avec d'énorme masses, du coup  un magicien avec l'attaque à distance facilite grandement les combats.
Je sens que je vais rester sur le magicien, des informations pertinentes sur l'ambidextrie ?

n°10423060
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 24-03-2014 à 12:55:00  profilanswer

C'est pas tout à fait faux, le gameplay est pas hyper intéressant, mais bon... Avec mon bandit ça l'était pas beaucoup plus, en fait.

Là j'en étais à Iron Keep, au

Spoiler :

Smelter Demon

c'était vraiment la folie : impossible d'avoir 100 de res en feu, le placement ne pardonne AUCUNE erreur, je lui fais pratiquement aucun dégât... J'ai du essayer 50 fois, 100 peut-être, alors que j'ai vraiment pas beaucoup rencontré de difficulté jusqu'à présent. Juste qu'avec mon brigand, la fenêtre pour le toucher était trop courte pour éviter un combat de 15 minutes, et une fois qu'il s'énerve, j'y passe.  [:psychokwak]

Message cité 1 fois
Message édité par alouwk le 24-03-2014 à 12:56:45

---------------
n°10423075
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 24-03-2014 à 12:59:39  profilanswer

holy69 a écrit :

c'est la même chose pour moi j'ai commençé avec un guerrier mais je galère comme un fou pour battre les gros guerriers avec d'énorme masses, du coup  un magicien avec l'attaque à distance facilite grandement les combats.
Je sens que je vais rester sur le magicien, des informations pertinentes sur l'ambidextrie ?

faut avoir 150% des stats requises pour chaque arme, qu'elles soient compatibles (de même type d'attaque, 2 fois estoc par ex)... D'après mon expérience perso, ça peut être viable à niveau très élevé, mais sinon c'est comme repartir à 0 : faut tout réapprendre  [:freekill]

---------------
n°10423093
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 13:03:37  profilanswer

alouwk a écrit :

C'est pas tout à fait faux, le gameplay est pas hyper intéressant, mais bon... Avec mon bandit ça l'était pas beaucoup plus, en fait.

Là j'en étais à Iron Keep, au

Spoiler :

Smelter Demon

c'était vraiment la folie : impossible d'avoir 100 de res en feu, le placement ne pardonne AUCUNE erreur, je lui fais pratiquement aucun dégât... J'ai du essayer 50 fois, 100 peut-être, alors que j'ai vraiment pas beaucoup rencontré de difficulté jusqu'à présent. Juste qu'avec mon brigand, la fenêtre pour le toucher était trop courte pour éviter un combat de 15 minutes, et une fois qu'il s'énerve, j'y passe.  [:psychokwak]

C'est le gusse avec

Spoiler :

son épée de feu ?

pas encore réussi à le battre avec mon mago lvl 135 :D
C'est le seul qui me pose problème pour le moment (avec les sentinels que j'ai fait en coop)

Je retournerai le voir quand j'aurai le Staff of Wisdom :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 24-03-2014 à 13:04:33

---------------
n°10423099
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 24-03-2014 à 13:04:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est le gusse avec

Spoiler :

son épée de feu ?

pas encore réussi à le battre avec mon mago lvl 135 :D
C'est le seul qui me pose problème pour le moment (avec les sentinels que j'ai fait en coop)

Wai. Il vient des enfers, pour de vrai.  :pt1cable:

---------------
n°10423138
holy69

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:18:55  profilanswer

alouwk a écrit :

faut avoir 150% des stats requises pour chaque arme, qu'elles soient compatibles (de même type d'attaque, 2 fois estoc par ex)... D'après mon expérience perso, ça peut être viable à niveau très élevé, mais sinon c'est comme repartir à 0 : faut tout réapprendre  [:freekill]

OK merci du coup je passe mon chemin, pour le guerrier je trouve que les armes longues de type lance sont trop lentes du coup après avoir donné un coup, je m'en prends 2 dans la tête  et c'est la mort assurée  :sol:  
J'ai pourtant fini le 1er DS mais j'ai vraiment du mal avec celui ci par contre l'ambiance est toujours aussi bonne  :love:

n°10423144
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:21:29  profilanswer

alouwk a écrit :

Même type d'attaque au sens très large alors. Par exemple, n'importe quelle combinaison entre cimeterre/épée longue/masse fonctionne !
Je joue ambidextre depuis le début et même à bas level, ça marche bien !

Message édité par Stixx0 le 24-03-2014 à 13:22:34

---------------
n°10423165
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:31:14  profilanswer

Bonjour  :o  

Quelqu'un sait comment faire pour que le pnj après

Spoiler :

Ornstein

(Boss de la tour de feu) veulent bien nous causer ?
J'avais rejoins le serment du début là, j'ai jamais été invoqué, et j'ai jamais pu utiliser la marque bleue :/

Merci.  

Sinon, pour le background, j'avais fais DaS en Mendiant sans trop de problème. Sur DaS2 j'ai abandonné au bout de 3h c'est juste pas possible  [:tinostar]  
Du coup j'ai reroll en bretteur, et je mix ambi et Bouclier+épée.  
J'en suis à la zone sous la forteresse oublié avec les gros mob qui piquent [:tinostar]  

J'ai soloté les sentinelles  :sol:  

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 24-03-2014 à 13:34:01
n°10423174
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:33:58  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Spoiler :

Ornstein

J'avais rejoins le serment du début là, j'ai jamais été invoqué, et j'ai jamais pu utiliser la marque bleue :/

A tout hasard, avoir aidé un autre joueur à triompher avec la steatite blanche (pas la petite) ?

---------------
n°10423180
typhoon006

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:34:54  profilanswer

Stixx0 a écrit :

A tout hasard, avoir aidé un autre joueur à triompher avec la steatite blanche (pas la petite) ?

Hum comme c'est un Apôtre bleu, je pensais qu'il fallait utiliser la marque bleue que je n'ai jamais pu utiliser  :sweat:

n°10423190
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:37:51  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Hum comme c'est un Apôtre bleu, je pensais qu'il fallait utiliser la marque bleue que je n'ai jamais pu utiliser  :sweat:

Logique. Mais, en tous cas, il m'a parlé et je n'avais pas utilisé la marque bleue :??:

---------------
n°10423227
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 13:47:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Trop hâte de continuer Amana ce soir, j'en suis au scond feu.

[:ineffable]

---------------
n°10423236
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 13:49:08  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Spoiler :

Ornstein

Merci.  

Faut choper un item mais j'ai plus le nom en tête, soit en aidant un joueur en coop soit en trouvant l'item en question dans le jeu.

---------------
n°10423264
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 13:56:27  profilanswer

Enfin reussi a faire les coffre dans le feu a Iron keep, assez simple au final :o

---------------
n°10423484
papours

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:42:34  profilanswer

alouwk a écrit :

Auto-réponse :

Habitué de DmS et DkS , j'ai commencé avec un mendiant, et j'en bavais trop... du coup reroll bandit.

Le bandit au bout d'un moment est devenu horrible à jouer (sans doute à cause d'un template mal étudié et d'un gaspillage de titanites sur du matos de merde) et du coup reroll chevalier.

Ben là j'ai du mettre 10mn pour arriver au 1er boss, aucune mort, avec le matos de base. En invoquant 1 ou 2 gars pour m'aider, ca va aller tout seul... Je sais qu'à chaque nouveau run on va un peu plus vite en mourrant moins mais là, la différence est énorme...

n°10423576
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 24-03-2014 à 15:05:20  profilanswer

Dites, quand vous dites que vous jouez en coop, ça consiste en quoi ? Je croyais qu'on pouvait se faire aider que pour un boss ?  

Sinon, ma rapiere me plait moyen, y'a pas de second coup et les hitboxes foirent une fois sur deux quand on est au corps à corps sur le thurst. Une bonne arme DEX (j'ai 35) ou éventuellement STR (j'ai 25) ?  

Et sinon, j'ai deux zones à explorer, pas du tout au même endroit là, j'hésite. Je reviendrai plus tard si c'est trop violent. :o  

Ah oui et le farm d'human effigies ? Les chiens de la bastille en lâchent de temps en temps mais sinon ?

n°10423649
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:23:31  profilanswer

B-S a écrit :

Euh oui tu peux rusher, heureusement d'ailleurs :sweat:

Spoiler :

1er coin chiant c'est le 2 grands avec la porte à ouvrir mais ils sont assez lents donc tu les fais attaquer et tu cours ouvrir la porte. Ensuite pour les grands escaliers le plus simple j'ai trouvé c'est de courir vers la droite et en haut des escaliers de passer entre les 2 grands derniers mobs. Pas eu trop trop de soucis en passant comme ça :jap:

30 run, a poil avec le rts, ses gardes m'ont eu 20 fois facile ( même si je commence a prendre un bon chemin).

J'ai compris ses pattern, 2 fois je l'ai mis a 50% et 1 fois a 10%, mais une petite erreur de placement, genre 1m dans le vent et c'est le one shot. Faisable, mais après 30 gueulade je fais un pause :o

---------------
n°10423668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:29:50  answer

c'est quoi votre serment préféré sur ce jeu ?

est-ce qu'on peut renouer à un serment qu'on a abandonné au cours de l'aventure ?

n°10423959
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 16:36:04  profilanswer

Je vais avoir un nouveau bâton en farmant les mages :love:

---------------
n°10424289
infernhell

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 18:05:43  profilanswer

Je l'ai eu! 36ieme essais !  

J'ai le pouls a 200 :o

---------------
n°10424297
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 24-03-2014 à 18:07:55  profilanswer

La porte du roi a la "tour cardinale" c'est une blague ou quoi ?

Spoiler :

on ouvre la porte,bonfire et basta? Un arbre  et aucun passage?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10424312
Oo_CaSi_oO

Transactions (78)
Posté le 24-03-2014 à 18:13:28  profilanswer

Spoiler :

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Oo_CaSi_oO le 24-03-2014 à 18:13:49

---------------
n°10424334
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 18:19:58  profilanswer

gropich a écrit :

Spoiler :

on ouvre la porte,bonfire et basta? Un arbre  et aucun passage?

Spoiler :

L'arbre a un intérêt... Mais pour l'instant, pour toi, "Hélas, rien ne se produit" :o :D

n°10424386
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 18:36:24  profilanswer

gropich a écrit :

Spoiler :

on ouvre la porte,bonfire et basta? Un arbre et aucun passage?

On fait comment pour ouvrir ces fameuses portes ?

n°10424406
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 18:43:48  profilanswer

Si tu ne le sais pas c'est que t'as pas encore besoin de savoir :o

---------------
n°10424411
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 18:45:06  profilanswer

Oo_CaSi_oO a écrit :

Spoiler :

Merci d'avance.

Hm je me souviens plus exactement comment y accéder

Spoiler :

c'est pas en prenant les tyroliennes vers le début du niveau ?

---------------
n°10424426
Oo_CaSi_oO

Transactions (78)
Posté le 24-03-2014 à 18:49:31  profilanswer

B-S a écrit :

Hm je me souviens plus exactement comment y accéder

Spoiler :

c'est pas en prenant les tyroliennes vers le début du niveau ?

Y'a un petit bout de chemein a faire encore pour aller au boss, d'habitude y'a un feu quasiment a coté mais la.... je trouve pas.   :(

---------------
n°10424451
B-S
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 18:58:21  profilanswer

Oo_CaSi_oO a écrit :

Y'a un petit bout de chemein a faire encore pour aller au boss, d'habitude y'a un feu quasiment a coté mais la.... je trouve pas.   :(

Ouais y a un peu de chemin pour ce boss mais bon c'est pas trop problématique vu que tu peux facilement esquiver les ennemis (celui devant l'échelle il suffit de l'attirer pour avoir le temps de grimper), et dans la salle avant le boss si tu sais où te laisser tomber c'est très rapide :jap:

---------------
n°10424516
Oo_CaSi_oO

Transactions (78)
Posté le 24-03-2014 à 19:19:58  profilanswer

J'ai finalement vu ou il se situe.  :bounce:

Message édité par Oo_CaSi_oO le 24-03-2014 à 19:38:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix)[Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux[VDS/RP] Lot Jeux PS3
[VDS] VENDU[VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! )
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)