| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:33:22 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 24-03-2014 à 10:43:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stixx0 Transactions (0) | Quelqu'un a compris la règle permettant de retrouver son humanité suite à du multi ? Soit c'est bien buggé soit y'a un truc vraiment spécifique...
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Oo_CaSi_oO Transactions (78) | Slt les gens, je n'arrive pas a trouver un feu:
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 24-03-2014 à 11:51:11 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
--------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 12:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 12:46:19 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
holy69 Transactions (0) |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | C'est pas tout à fait faux, le gameplay est pas hyper intéressant, mais bon... Avec mon bandit ça l'était pas beaucoup plus, en fait. Là j'en étais à Iron Keep, au
c'était vraiment la folie : impossible d'avoir 100 de res en feu, le placement ne pardonne AUCUNE erreur, je lui fais pratiquement aucun dégât... J'ai du essayer 50 fois, 100 peut-être, alors que j'ai vraiment pas beaucoup rencontré de difficulté jusqu'à présent. Juste qu'avec mon brigand, la fenêtre pour le toucher était trop courte pour éviter un combat de 15 minutes, et une fois qu'il s'énerve, j'y passe. Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 24-03-2014 à 12:56:45 --------------- :o // Steam |
pas encore réussi à le battre avec mon mago lvl 135 Je retournerai le voir quand j'aurai le Staff of Wisdom Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-03-2014 à 13:04:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
holy69 Transactions (0) |
|
Message édité par Stixx0 le 24-03-2014 à 13:22:34 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
typhoon006 Transactions (0) | Bonjour
(Boss de la tour de feu) veulent bien nous causer ?
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 24-03-2014 à 13:34:01 |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
typhoon006 Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Enfin reussi a faire les coffre dans le feu a Iron keep, assez simple au final --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
papours Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites, quand vous dites que vous jouez en coop, ça consiste en quoi ? Je croyais qu'on pouvait se faire aider que pour un boss ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 15:29:50 ![]() c'est quoi votre serment préféré sur ce jeu ?
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | Je l'ai eu! 36ieme essais ! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | La porte du roi a la "tour cardinale" c'est une blague ou quoi ?
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Oo_CaSi_oO Transactions (78) | Slt les gens, je n'arrive pas a trouver un feu:
Message cité 1 fois Message édité par Oo_CaSi_oO le 24-03-2014 à 18:13:49 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
On fait comment pour ouvrir ces fameuses portes ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu ne le sais pas c'est que t'as pas encore besoin de savoir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Oo_CaSi_oO Transactions (78) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm |
Oo_CaSi_oO Transactions (78) | J'ai finalement vu ou il se situe. Message édité par Oo_CaSi_oO le 24-03-2014 à 19:38:08 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |