| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
Oo_CaSi_oO Transactions (78) | Reprise du message précédent : Message édité par Oo_CaSi_oO le 24-03-2014 à 19:38:08 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021463.htm |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 19:19:58 ![]() ![]() |
kratos77 Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | A la fin
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 24-03-2014 à 19:51:51 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
infernhell Transactions (0) | J'ai fini l'histoire ! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) | Manifestement un gars sur reddit a trouvé la lore complet du jeu, il a link tous les elements et description.
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Amanaaaaaaaaa Putain j'étais arrivé loin en plus
1ère soirée où je n'avance absolument pas, frustrant. Message édité par KikitheKing le 24-03-2014 à 20:41:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
typhoon006 Transactions (0) | C'était bien la marque blanche à utiliser merci |
infernhell Transactions (0) | Un link plus clair, avec des belles image partout, l'histoire complete + lore de Dark Souls 2 ( massive spoil ahead). Au passage, il démonte la vid de Vaati avec de bon arguments Message édité par infernhell le 24-03-2014 à 22:08:30 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 21:07:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avais raté un putain de feu... Édit: boss down, cette blague avec un mago... Message édité par KikitheKing le 24-03-2014 à 23:39:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un cul de sac après le boss de amana ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Non tu suis le chemin, y'auras une porte façon orientale derrière tu prends l'ascenseur et tu te retrouveras dans
Message édité par kratos77 le 25-03-2014 à 01:30:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'suis arrivé au fin fond du trou...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Boss indispensable pour la suite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-03-2014 à 08:44:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes a rester humain:
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-03-2014 à 08:46:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bien vu infernhell, jamais osé les utiliser, je pensais qu'ils disparaissaient complètement de l'inventaire comme dans le 1er opus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'ai rien vu d'autre ?????? |
|
infernhell Transactions (0) | Ok, donc la salle est pas vide --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est tout, t'allumes le "prime-feu" et ça te ramène à Majula, maintenant faut chercher les autres --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
infernhell Transactions (0) | Allumer le feu et continuer l'aventure.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le boss optionnel des bois te donne accès
fabien1176 Transactions (32) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 13:03:33 ![]() J'ai l'impression qu'il y a moins d'armes/tenues différentes que dans le 1, pourtant je suis déjà bien avancé dans le jeu. Surtout que certaines dépassent les autres largement en terme d'efficacité et tout le monde au final utilise les mêmes objets, en tout cas dans la même classe (j'ai déjà croisé plusieurs sosies parfaits en multi). Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 13:06:44 |
Stixx0 Transactions (0) | http://i.imgur.com/jr7uybF.jpg
Message cité 3 fois Message édité par Stixx0 le 25-03-2014 à 13:24:43 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
catfish Transactions (0) | hello,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |