| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 01:01:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bordel mais c'est horrible à regarder le truc d'Hooper --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Le boss d'iron keep, j'ai tellement nettoyé le chemin pour y aller qu'il y a plus personne --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 12:58:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je vais reroller ce soir encore je pense --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 19-03-2014 à 13:21:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
infernhell Transactions (0) | L'emplacement exacte est dans le wiki: http://darksouls2.wiki.fextralife. [...] ht+Halberd On parle pas de la même Kiki. Elle fait 14 kg, il faut 17/26 en force/dex + feu en degat supp. Message édité par infernhell le 19-03-2014 à 14:09:54 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fabien1176 Transactions (32) | Elles valent le coup les armes que l'on obtient en échange d'âmes de boss ?
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | C'est un peu le problème que je rencontre... D'ailleurs, quelqu'un gère en build etc? Je crois ne pas être trop mauvais en gameplay, pour l'instant j'avance finalement sans trop de difficulté, mais j'ai l'impression de faire un perso beaucoup trop équilibré/pas jouer suffisamment la bonne classe. Si quelqu'un a 2 mins pour me dire si je vais dans le mur avec mon build, ça serait tip-top Message cité 2 fois Message édité par alouwk le 19-03-2014 à 17:29:40 --------------- :o // Steam |
|
infernhell Transactions (0) | Trop bien, un mob c'est jeter dans le vide, il dropait a 100% une armure et une lance --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'ai finalement trouvé la forteresse de fer..t'ain quel naze je j'avais loupé le chemin je sais pas combien de fois --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | Comment on obtient le set d'armure qu'on voit sur la jaquette du jeu ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les tablettes de titanite c'est encore limité à quelques exemplaires par partie ? ou on peut en farmer ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-03-2014 à 20:23:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kratos77 Transactions (0) | Vous savez comment on utilise la torche? Je la trouve pas dans mon inventaire et j'en ai besoin pour :
|
infernhell Transactions (0) | Excuse moi de ne pas être natif francophone Les torches s'allument au feu, faut appuyer sur Y/triangle. Message cité 2 fois Message édité par infernhell le 19-03-2014 à 20:44:55 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kratos77 Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
5 ça ne fait pas beaucoup, ça ne laisse pas bcp de manoeuvre, faut bien réfléchir à quelle arme on uppe au max
hate de le trouver Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-03-2014 à 21:05:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
infernhell Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ZTc4hiafqwo
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 19-03-2014 à 21:54:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
et j'ai découvert la
Me reste la forteresse de fer à finir mais j'ai un peu de mal dedans bizarrement. Edit: Centinel down aussi Message édité par KikitheKing le 19-03-2014 à 22:21:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kratos77 Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Han! La forteresse d'Aldia et ce qui suit, putain çà claque ! Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 19-03-2014 à 22:43:41 |
RomanoG Transactions (2) |
C'est à quel niveau du jeu ? Pour le moment je suis à la forteresse de fer |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso j'ai du faire la moitier des lieux et pas à fond en plus.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |