| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:55:29 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-03-2014 à 15:10:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 23-03-2014 à 16:43:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens d'en chier mais d'une force sur la pécheresse... J'ai du mourir 50 fois.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 18:17:00 ![]() moi aussi j'en ai chié contre elle par contre ça a été un vrai plaisir de me faire invoquer par d'autres joueurs et de les aider à la battre |
infernhell Transactions (0) | 13ieme estus trouvé ! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 18:20:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pfiou J’arrive pas à rentrer dans la prochaine zone --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faites la même chose avec un mago les mecs et on en reparle Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-03-2014 à 18:49:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas facile le château !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 19:35:23 ![]() vous l'avez montée à combien la stat adaptabilité ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain et demain je repars en déplacement pro, privé de DS2 jusqu'à vendredi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2 boss down, sanctuaire d'amana, me voilà --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kratos77 Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La première partie est simple en tout cas Hâte de voir tout ça. Message édité par KikitheKing le 23-03-2014 à 21:24:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
Concernant le ravin noir
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a qu'un seul boss au Ravin Noir. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | J'aime bien ce nouvel opus, jsuis un peu avancé, ça va vite je trouve par rapport aux deux premiers.
Message édité par daaadou le 23-03-2014 à 22:11:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ah oui, et le truc que je kiffe, la rapidité à constituer une équipe pour aller démater les bosses, j'attends jamais plus d'une minute Edit : les armes s'usent super vite ! nouvelle mécanique avec la réparation auto quand on se repose mais bon... jpréfèrais ptêtre avant sur ce truc là. Message édité par daaadou le 23-03-2014 à 22:31:15 |
.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
J'avais déjà vu tout ça je parlais du prime feu dans sa zone J'ai finalement trouvé le prime feu, je devais être fatigué hier soir Concernant les prime feu d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 24-03-2014 à 06:34:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quoi la finalité du royaume des rats à part d'atterrir au dépotoire ?
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-03-2014 à 08:19:12 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-03-2014 à 08:39:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par KikitheKing le 24-03-2014 à 08:39:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 24-03-2014 à 08:46:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas bien long mais c'est du die and retry le temps de connaître les lieux. Pour le serment, tu peux le faire pour avoir le succès, ensuite tu peux aller voir le chat à macula pour le rompre et être sans serment. Message édité par KikitheKing le 24-03-2014 à 08:51:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le dépotoir c'est le seul endroit où j'ai trouvé la torche utile, ça aide bien je trouve de toutes les allumer Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-03-2014 à 09:02:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |