| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 00:48:38 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Tiens, quelqu'un sait quoi faire avec un "truc" après le second boss ?
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il ne me reste que 3 environnements à découvrir d'après le plan de voyage mais j'ai l'impression d'avoir encore rien vu en vous lisant Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-03-2014 à 08:43:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
RomanoG Transactions (2) |
Déjà fait Il me reste pour le moment :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 09:42:55 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, le fameux boss des ...
|
syksjel Transactions (17) | Je te conseille le dernier de ta liste d'abord
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 17-03-2014 à 11:41:54 --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est easy en plus, butté du premier coup Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-03-2014 à 12:10:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | Franchement je suis blasé, ca fait le sixième boss que je tue du premier coup
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Passe en NG + --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
syksjel Transactions (17) | Changer de chara designer a pas du aider --------------- Feedback |
infernhell Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | petite question pour les statuts pétrifiées. je sais comment faire grâce au loading qui explique tous les objets mais je ne sais pas ou l'acheter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je viens de voir ou c'était, heureusement que c'est la zone de la beta, donc pas de spoil pour moi.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Enfin commencé ma partie
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kratos77 Transactions (0) | J'ai enfin réussi à dégommer ces saloperies de rats et leur chef Sinon depuis tout ce temps je me battais avec le bouclier de quartz qui absorbe seulement 70 pourcents des dégâts, ça faisait bien bobo des fois puis j'ai finalement découvert qu'un vendeur à Majula me proposait un grand bouclier avec deux Dragons (95 pourcents absorbés) depuis le début.. Je me fais ces putains de sentinelles ce soir Message cité 3 fois Message édité par kratos77 le 17-03-2014 à 17:03:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-03-2014 à 17:02:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai l'impression que le jeu était prévu à la base pour être BEAUCOUP plus sombre que ça, y a des torches à allumer partout dans le jeu, m'en suis pourtant servi qu'à un seul endroit :x --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai trouvé un type d'ennemi qui est effrayé par les flammes donc ça m'a réellement servi que dans cette zone pour le moment. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Le problème c'est que j'ai fait DKS 1 au bouclier ou arme à deux mains donc les réflexes ne reviennent pas tant que ça en bretteur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |