| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 17:46:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 17:45:49 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | fini la 1ere zone, j'en suis a la suivante
j'ai trouvé complétement par hasard dans la première zone
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 16-03-2014 à 17:55:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kratos77 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non t'étais invulnérable direct quand t'appuyais sur A (et ce pour toutes les intéractions dans le jeu), en revanche tu pouvais parfois te faire toucher de l'autre côté du brouillard Message édité par B-S le 16-03-2014 à 18:24:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 18:41:06 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Concernant le boss de Sinner Rise ( le pecheur machin en francais
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ayé j'ai entièrement retourné les quais Message édité par KikitheKing le 16-03-2014 à 18:54:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, je suis à l'entrée des quais... Epique les tours de Heide et le
est velu aussi Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 16-03-2014 à 18:59:07 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça vaut le coup de booster la baguette d'origine du sorcier ?
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Mais j'aime bien l'endroit effectivement |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, j'ai sans doute pris un autre chemin pour continuer.
Message édité par Morgoth le 16-03-2014 à 21:00:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dreamland Transactions (9) | Question : |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas plutôt un miracle et une pyromancie ? Donc pas compatible avec un catalyst --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dreamland Transactions (9) | Voici les 2 sorts que j'ai récup :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah merde la pyromancie c'est de la foi qu'il faut maintenant ?
syksjel Transactions (17) | Upgrade le déjà, ça augmente les dégâts de tes sorts. La pyro ne demande ni foi ni intell, juste de trouver la flamme de pyro pour l'utiliser --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | J'ai trouvé que ça boostait bien l'upgrade du baton, t'es certain de lire les bonnes stats ? Je revérifierai dans le doute...
syksjel Transactions (17) | T'inquiète plus tard dans le jeu tu en auras d'autres des titanites
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci le Wiki, je sais où trouver un nouveau bâton un poil mieux que l'original.
kratos77 Transactions (0) |
Idem
Message édité par kratos77 le 16-03-2014 à 23:40:43 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je trouve pas la braise dans la forteresse oubliee.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est par ou ca? Message édité par gropich le 17-03-2014 à 00:08:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) | Question concernant le cheminement de progression après 16h de jeu:
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | putain j'ai a peine fait "ben Hur" --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |