| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:26:09 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 17-03-2014 à 17:31:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
RomanoG Transactions (2) |
Le bouclier en question c'est l'écu ? |
infernhell Transactions (0) | Luna c'est reglé, j'ai trouvé un mec pour m'aider entre les invasions non stop, d'ailleurs ca lag un max les servers --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis persuadé qu'il se passe quelque chose si on allume tous les flambeaux du jeu. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kratos77 Transactions (0) |
heu non du tout. Celui que j'ai récup c'est le "twin dragon greatshield", pas lu son nom en français |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 19:18:16 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais ils en lâche a chaque fois --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après un boss du bosquet des chasseurs, je comprend pas un truc :
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 17-03-2014 à 20:43:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | J'ai nettoyé The Gutter, enfin a 90% il dois me manquer un truc ou deux, encore une fois qu'elle manque d'atmosphere
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3 nouvelles zones visitées, 3 nouveaux boss expédiés
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kratos77 Transactions (0) | Enfin venu à bout des Sentinelles, et tout seul en plus J'ai protéger la Cloche avec le serment des protèges-cloches dans le Beffroi de la Lune avec un type, 2 vs 1, il a pris cher le pauvre Edit: On gagne des Eclats de Titanite a chaque ennemi vaincu. J'en ai 5 déjà Message édité par kratos77 le 17-03-2014 à 23:30:23 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Chaud le big boss du Donjon de fer, j'ai beau invoquer des joueurs, on y passe tous à chaque fois
Message édité par Leif Erikson le 17-03-2014 à 23:32:59 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais ? Trouvé super facile, tu vois ses attaques arriver à 3Km, il est leeeeeeeeeeeeent (et chiant du coup Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-03-2014 à 23:37:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, les problèmes de déco venaient de chez moi. Il a fallu que je crée une DMZ sur ma box et que j'y mette ma PS3 pour que ça fonctionne correctement. Message édité par Morgoth le 17-03-2014 à 23:38:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kratos77 Transactions (0) |
Rien du tout, j'ai changé de serment 4 fois depuis tout à l'heure et j'ai même pu prêter un serment précédemment rompu. Message édité par kratos77 le 18-03-2014 à 00:24:15 |
?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep celui-là, moins classe mais je l'ai trouvé plus fun à combattre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
infernhell Transactions (0) | Pour l'instant le pvp c'est 90% des build full force et poise au plafond, avec mon duelist rapide et légers , j'arrive a les backstab en foncant, mais si je me fais toucher une seul fois, c'est fini.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens du arriver à la forteresse de fer, hâte de voir ce qu'elle me réserve ce soir
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | Hello , need help , j ai 2 problemes . Je m aventure pas loin de la tour cardinale pour pas avancer plus q un pote . Avec la steatite blanche j ai a chaque fois echec de l invocation pourtant je suis humain avec serment voix bleu , comprend pas . 2eme big probleme , j ai acces au forgeron de majula mais les armes qui sont quasiment brisées ne sont pas proposé a reparer , comment je fait ??? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui j'avais pas vu le "quasiment cassé", dans ce cas ouep, repos au feu et c'est réparé, pas besoin d'aller voir le forgeron. Sinon tu peux toujours utiliser l'item qui répare, bien pratique parfois. Pour le problème d'invocation aucune idée en revanche. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-03-2014 à 09:20:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens hier première invasion d'un personnage humain, sauf que j'étais au milieu d'un combat contre des monstres ...
|
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | ok merci pour la reparation . bon du coup mon probleme d invocation tjrs pas reglé !!! |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, pas trop de succès ma question ...
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui par-là c'est très bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |