| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
rocketbunny Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rocketbunny le 22-10-2025 à 17:14:03 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 17:08:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
scoume Transactions (4) | est-ce que la bouée canard peut être utilisée comme véhicule |
rocketbunny Transactions (0) | vous aussi vous avez des déconnections serveurs répétées? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Jamais été déconnecté (PS5). |
rocketbunny Transactions (0) | A priori cela ne vient pas du jeu mais de Bouygues.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | La bande-annonce officielle de la saison 1 sortie le 28 octobre 2025
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Jarrive pas a faire le défi a bout portant avec les 20 kills pompe. Ya pas des serveurs style domination mais qui durent plus que 10 minutes ? --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 17:56:07 ![]() ![]() |
caf95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 25-10-2025 à 21:35:49 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
jin1080 Transactions (21) | Salut,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | tu y trouveras toujours un intérêt. maintenant est ce indispensable? la question se pose --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai régulièrement lu sur des problèmes de fiabilité de ces manettes.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ma Elite v2 me convenait pas mal jusqu'à récemment. Faudrait que je change ma manette, j'ai du mal à repasser sur les manettes classiques Xbox Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 27-10-2025 à 14:27:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
rocketbunny Transactions (0) | Ma Elite 2 a le bout RB HS.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le Battle Royale sort demain et s'appellera RedSec https://www.xboxygen.com/News/34158 [...] e-commence Message édité par Kors'R le 27-10-2025 à 20:00:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
J'attends une Gamesir G7Pro Wireless neutre. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rocketbunny Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai lancé une partie hier pour voir.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est pas plus mal si cela donne ce sentiment. Je n'ai pas testé encore. Je me suis bien éclaté hier soir en conquete --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai craqué et pris BF6.
Message édité par gzii le 01-11-2025 à 12:04:27 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | t'as bien fait d'avoir désactivé le cross play. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui on devrait pouvoir choisir d’autoriser les joueurs PS aussi. |
rocketbunny Transactions (0) | J'ai réactivé le cross play car pas mal de game ne se lançaient pas y compris en BR.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas cette impression du tout. Je trouve que les joueurs PC se déplacent plus vite que les joueurs console. C'est moi ou??? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | C'est toi --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci de confirmer que je suis moisi alors --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Y a un équipement qui fait courir plus vite je crois (un couteau, un truc du genre ?)
Message édité par gzii le 04-11-2025 à 17:14:37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui si tu range ton arme et que tu prends le couteau tu cours plus vite. Mais dans ce que j'évoque, ils sont bien armés les gars --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
scoume Transactions (4) |
Message édité par scoume le 07-11-2025 à 10:43:26 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | j'ai désactive le cross play. j'y prends bcp plus de plaisir. je ne performe pas mais au moins je joue avec plus d'enthousiasme. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est marrant car sur l'autre topic, ils se "plaignent" des joueurs consoles/manette car selon eux ils seraient avantagés --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | peut être. mais en termes de skills ils sont bien au dessus des miens. Je ne sais toujours pas comment les mecs arrivent a bouger de gauche a droite aussi rapidement tout en conservant une telle précision dans leurs tirs. c'est bien simple, tous mes duels sont réduits a une véritable correction --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Soda je t'attends, me manque des partenaires sur Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et merci Sony pour le double XP dispo que sur PS5 https://x.com/BFBulletin/status/198 [...] 4IPIA&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |