| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les tanks qui se foutent sur une montagne dans leur camp, les mecs qui se mettent à un endroit inaccessible etc etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 02:10:01 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est du classique ça dans les BF. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les fdp ? Ouais classique dans les jeux multi --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En attendant la saison 2, j'ai presque envie de relancer BF1 après avoir revu quelques videos --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On a quasiment pas joué ensemble sur le 6 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
T'es pas obligé d'utiliser les défauts des map pour faire le fdp. Et il y a un vrai problème d'équilibrage, le nombre de parties que l'on perd alors qu'on domine 75% du temps. Et les hélicoptères impossibles à défoncer au lance missible entre les flairs, le vol en rase-motte, l'immeuble qui est entre l'hélicoptère et le missile etc. Résultat, je m'occupe que des véhicules terrestres. Message édité par Ak47Soda le 14-01-2026 à 17:56:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 17:56:00 ![]() ![]() |
caf95 Transactions (0) | Croisé sur une map conquête capatin catinou et xxthom4sxx dimanche dernier je crois
|
xxthom4s Transactions (1) | Ah sur Firestorm c'est ça ?
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
caf95 Transactions (0) |
caf95 Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
rocketbunny Transactions (0) | C'est plus l'équilibrage des véhicules qui est problématique. Les campeurs perchés dans la montagne avec un snipe ça fait parti de BF.
|
Critias Transactions (0) | De manière générale, le snipe, 99% du temps, pose de GROS problèmes d'équilibrage dans les jeux. Le rapport risk/reward est complètement pété avec ce type d'armes. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
xxthom4s Transactions (1) | Possible LEAK du trailer de la saison 2
Message édité par xxthom4s le 21-01-2026 à 13:41:29 --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | moi aussi j'ai fini par retirer le cross play. j'y prends beaucoup plus de plaisir à jouer comme cela. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça enlève que les joueurs pc si on est sur xbox ou ça enlève aussi les joueurs Ps ? --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | Les joueurs PS dégagent
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
xxthom4s Transactions (1) | SEASON 2
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 13-02-2026 à 20:40:31 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Battlefield 6 - Community Update - Looking Ahead to Season 2
Message édité par xxthom4s le 12-02-2026 à 18:33:46 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cool, ils font un bon suivi et c'est bien d'avoir de nouvelles cartes. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 2 cartes ca fait peu.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ajouter 2 maps pour pas jouer au jeu c'est cool --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Flemme de jouer seul, ça n'a aucun intérêt. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On te voit jamais en ce moment. Ou sur Clair obscur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quand je me connecte et que je vois personne sur BF, Le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment, je le passe sur Clair Obscur ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ouais c'est Clair ou Obscur comme on le voit pas --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | Patch 1.2.1.0
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je préfère jouer avec des gens que des random ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est très très bien ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |