| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par capatin le 01-04-2026 à 16:28:08 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:27:59 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | T'es qui toi ?? --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 16-04-2026 à 17:11:20 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | OFFICIEL ROADMAP 2026
Message édité par xxthom4s le 16-04-2026 à 17:24:14 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Enfin des nouvelles maps --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | Présentation globale du remake de Golmud Railway par les devs
--------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gg --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 00:37:35 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai vu personne dessus l'autre soir en jouant --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | j'y étais avant hier... j'ai un peu lâché le jeu dernièrement a vraie dire. avant en jouant avec des randoms je tombais souvent sur des escouades plus ou moins soudées. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | je confirme très cool les 2 maps. Grand Bazaar, j'esquive le point central c'est trop la merde. En jouant autour du point C, la map est top --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
capatin Transactions (2) | Grand bazar USAS12 balle fragmentation --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | TRAILER SAISON 4 NAVAL WARFARE
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Olala, ils savent donner envie avec leurs trailers Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-07-2026 à 23:41:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | idem. Je me suis remis au jeu depuis 10 jours. Je retombe dans la drogue --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Season 4 Naval Gameplay Deep Dive
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah mais 21 juillet ça démarre vite cette saison 4. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |