| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 13:50:32 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
rocketbunny Transactions (0) | Je vais m'occuper de Discord.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Punaise ça fait 5j que je n'ai pas touché le jeu car je n'étais pas chez moi. Quel retour! Je me suis fait piétiner comme jamais. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Marl Borrow Transactions (0) | Hello !
--------------- One trip, One noise |
capatin Transactions (2) | c'est pour récompenser ceux qui ne savent pas tirer sur l'ennemi et mettent tout à coté --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Marl Borrow Transactions (0) | --------------- One trip, One noise |
gzii court-circuitTransactions (3) | C’est parce que le fait d’avoir plein de tirs autour brouille un peu la vue je crois, y a un truc du genre.
Message édité par gzii le 19-10-2025 à 19:52:29 |
gzii court-circuitTransactions (3) | D’ailleurs, n’ayant pas eu de retour sur le topic XBox, j’avais beaucoup aimé Bad Company 2 mais j’aime aussi des plus récents comme par exemple le 5.
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 20-10-2025 à 00:07:14 |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 23:57:22 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le lien d'invitation n'est plus valide, si c'est possible d'en avoir un nouveau ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rocketbunny Transactions (0) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Lien discord invalide, ya des gens qui font du crossplay ou pc ici ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
BIGGUY083 Transactions (3) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
capatin Transactions (2) |
Les impôts fonciers tu connais J'attends 2 mois ( comme Thomas ) pour me décider à le prendre, que les principaux bug soient corrigés. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'attends de finir bl4 et de voir si il y a tjrs du monde --------------- Truth or happiness, never both. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rocketbunny Transactions (0) | Je suis sur Xbox |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après il va débarquer après tout le monde, il va grogner car il connaît pas les maps et se fait contourner tout le temps --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | T'inquiètes pas pour lui ... Je laisserai pas Toto dans un coin !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai du mal à me motiver à jouer au jeu. Je n'arrive pas à en expliquer la raison. Sur tous les autres BF, à chaque fois que j'éteignais la console, je n'avais qu'une envie, c'était d'y rejouer. La ce n'est pas le cas. Il manque un feeling au gameplay je pense. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai commencé la licence tardivement, sur BF1 et j'ai enchainé le 5 et 2042. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rocketbunny Transactions (0) | Le gameplay est assez plaisant. Il est assez dynamique tout en restant assez réaliste.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je ne doute pas que le jeu va s'améliorer tout comme je sais que je ne vais qu'à ce jeu sur les 2 prochaines années --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas envie d'avoir plusieurs gros jeux en parallèle et je me suis fait avoir avec 2042 donc j'attends --------------- Truth or happiness, never both. |
rocketbunny Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui les maps ne sont pas ouf à jouer. C'est splendide, rien à dire mais ça manque clairement de map BFesque --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rocketbunny Transactions (0) | Après mes parties d'hier soir je confirme qu'être pilote d'hélico c'est compliqué.
Message édité par rocketbunny le 22-10-2025 à 09:47:39 |
nokopt94 Transactions (6) | On en est pas sûr de la date de sortie du BR si? |
rocketbunny Transactions (0) | On aura la confirmation ce soir à 17h00 avec la présentation de la saison 1.
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Vous parlez de quoi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hnrgl Transactions (0) |
Message édité par hnrgl le 22-10-2025 à 14:19:42 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Ah déjà c'est rapide --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rocketbunny Transactions (0) | Il est amusant de voir que certains véhicules ne peuvent utiliser leur vraie dénomination et c'est assez étonnant car BF3 et BF4 utilisaient les vrais noms.
Message cité 1 fois Message édité par rocketbunny le 22-10-2025 à 16:13:57 |
rocketbunny Transactions (0) | Cadeau:
Message édité par rocketbunny le 22-10-2025 à 17:14:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |