| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 11-08-2025 à 15:12:24 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Et niveau perf de ce que j'ai constaté sur Série X Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 10-08-2025 à 21:13:17 |
capatin Transactions (2) | Petit retour sur le jeu:
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxthom4s Transactions (1) |
Critias Transactions (0) | Et bien le moins que l'on puisse dire, si j'en juste par le nombre de pages du topoic, c'est que le dernier BF a COMPLETEMENT douché les espoirs et les attentes de la commu de ce forum (au moins).
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 11-08-2025 à 10:24:25 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Wahou, le post le plus constructif des 3 pages, merci pour ta participation
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 11-08-2025 à 14:37:43 --------------- BF since BC2 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 14:35:04 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Message édité par J-kay le 11-08-2025 à 14:38:24 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
xxthom4s Transactions (1) | 25p sur l'anticheat
--------------- BF since BC2 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne suis pas contre séparer le topic consoles du topic pc. Les discussions sur les problématiques liées au configuration des pc, bios etc sont récurrentes. Message édité par Ak47Soda le 11-08-2025 à 19:17:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah mais moi j'ai rien contre mais je suis étonné du faible nombre de pages ici, donc comme il y avait un topic généraliste, je pose la question. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 12-08-2025 à 00:23:11 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je veux un mode hardcore, j'ai toujours l'impression de toucher en premier mais je chatouille à peine le mec apparemment --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas pu toucher la bêta du weekend dernier. Mais je suis bien partant pour la 2ème jeudi et vendredi. --------------- Truth or happiness, never both. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J ai lancé un petit sondage |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 12-08-2025 à 22:39:12 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xxthom4s Transactions (1) | Pas la peine d'en remettre une couche svp,
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ça n'arrivera pas, le jeu tourne correctement sur n'importe quel PC et même la beta est totalement stable. reste quelques posts concernant l'anticheat mais même en tant que joueurs consoles vous savez vous servir d'une molette... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
xxthom4s Transactions (1) | Sinon vous dedrap ici et vous allez là bas, ça marche aussi --------------- BF since BC2 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'idée c'est aussi d'orienter les nouveaux joueurs sur un topic avec de vraies infos et plus de trois pages Message édité par WipEout 2097 le 14-08-2025 à 13:36:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je molette 80 % des messages sur le topic pc et ça sera pire lors de la sortie. Après, tu peux rester sur l'autre topic. Ça a tjrs fonctionné comme cela pour les autres jeux sans que ça pose de problèmes. Aucune raison que ça soit différent.. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Bon ba je ne vais pas essayer de débattre de l'intérêt d'avoir 2 topics séparés pour un jeu FPS multijoueur entre les joueurs PC et ceux consoles
Message édité par xxthom4s le 14-08-2025 à 19:23:53 --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Wipe, il est devenu chiant depuis qu'il est Masterrace --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Perso, j ai voté pour 2 topics console:
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Vous avez essayez les nouvelles maps ? Ce sera demain soir / samedi pour moi. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai vraiment un mal fou a repérer les ennemis,eux par contre le vois super bien. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Mais grave, j'aime bien le jeu,mais ça ,ça me dégoûte. J'ai l'impression d'avoir un spot au-dessus de la tête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |