| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 11-10-2025 à 09:46:23 |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 09:45:10 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
kakal33 Transactions (3) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Je vois pas pourquoi tu mets ça ici puisque tu joues avec "TES POTES" Pour ma part assez mitigé, 2 escouades pleines, heureusement j'ai pu trouver un collègue. Après, ca court dans tous les sens sans vrai but, ça campe déjà (conquête), bref le jeu pour l'objectif on repassera. Plusieurs fois j'ai spawn juste devant un ennemi (au moins 5/6 fois), ça saoule. Sinon, toujours aussi mauvais à ce jeu Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-10-2025 à 11:34:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 13:13:36 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
rocketbunny Transactions (0) | Je poste un premier ressenti publié sur la section PC. J'aimerais voir comme chacun perçoit le jeu et si on a le même avis
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il faut passer du temps à régler la sensibilité de la manette. Par défaut, le gameplay est trop lourd / lent --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- | |
rocketbunny Transactions (0) | Quand tu retournes sur COD,BF parait lent donc oui il faut que je règle la sensibilité.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Aucun souci sur PS5. |
caf95 Transactions (0) | Je crois que je vais attendre encore un mois avant d'acheter le jeu
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
caf95 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas je m'amuse bien dessus. Fini également la campagne, c'est moins bling bling que Cod mais pas non plus du même tonneau. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense le prendre quand j'aurais fait le tour de Borderlands 4 (pas pour tout de suite apparemment --------------- Truth or happiness, never both. |
scoume Transactions (4) | Salut à tous,
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Je drap', j'etais sur le topic pc/consoles, mais ca parle que FPS --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 16-10-2025 à 22:34:45 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nokopt94 Transactions (6) | J'ai une question, vous jouez plutot offensif ou défensif?
|
scoume Transactions (4) | tout dépend quelle classe je joue.
Message édité par scoume le 17-10-2025 à 09:46:35 |
nokopt94 Transactions (6) | Je pense que le 1v1 est plus dur face à un mec KB-M d'ou la tentative de pas jouer des face à face mais en DM la classe soutien je trouve qu'elle a pas trop d'intérêt car tu peux res directement.
|
hnrgl Transactions (0) |
|
rocketbunny Transactions (0) | Je suis sur Xbox et intéressé pour savoir gérer Discord aussi. Message édité par rocketbunny le 17-10-2025 à 10:01:30 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Pour Discord, voici le lien: Message édité par kostaar le 17-10-2025 à 13:49:39 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Mettez aussi svp un petit message dans #discussion avec votre pseudo HFR. Qu'on sache qui est qui et que ce soit pas un random du net qui ai utilisé le lien --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |