Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Que souhaitez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB

n°15999892
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 11-10-2025 à 09:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit lexique pour ceux qui vont jouer avec moi:

"sake me" : tire moi de cette situation délicate
"eh ti, viens ichi" : je viens te mettre a l'abri pour t'apporter des soins
"tiens, vla des bonbons" : prends cette trousse de soin

j'étofferais ce lexique de temps en temps

:o

Message cité 2 fois
Message édité par kostaar le 11-10-2025 à 09:46:23
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 09:45:10  profilanswer

n°15999900
capatin

Transactions (2)
Posté le 11-10-2025 à 10:02:08  profilanswer

Tu es du nord ?

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15999921
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 11-10-2025 à 11:07:50  profilanswer

[:sanglier:8] calme-toi :o

---------------
BF since BC2
n°15999925
kakal33

Transactions (3)
Posté le 11-10-2025 à 11:16:28  profilanswer

kostaar a écrit :

mon père me disait toujours "saque d'din "  :D

n°15999928
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 11-10-2025 à 11:24:57  profilanswer

kostaar a écrit :

Je vois pas pourquoi tu mets ça ici puisque tu joues avec "TES POTES" :o

Pour ma part assez mitigé, 2 escouades pleines, heureusement j'ai pu trouver un collègue.
C'est joli et fluide ça c'est sur.

Après, ca court dans tous les sens sans vrai but, ça campe déjà (conquête), bref le jeu pour l'objectif on repassera.

Plusieurs fois j'ai spawn juste devant un ennemi (au moins 5/6 fois), ça saoule.

Sinon, toujours aussi mauvais à ce jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 11-10-2025 à 11:34:35

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°15999936
kostaar
Transactions (18)
Posté le 11-10-2025 à 11:44:43  profilanswer

capatin a écrit :

Tu es du nord ?

Tout à fait :)

n°15999938
kostaar
Transactions (18)
Posté le 11-10-2025 à 11:51:59  profilanswer

getget a écrit :

Je vois pas pourquoi tu mets ça ici puisque tu joues avec "TES POTES" :o

Pour ma part assez mitigé, 2 escouades pleines, heureusement j'ai pu trouver un collègue.
C'est joli et fluide ça c'est sur.

Après, ca court dans tous les sens sans vrai but, ça campe déjà (conquête), bref le jeu pour l'objectif on repassera.

Plusieurs fois j'ai spawn juste devant un ennemi (au moins 5/6 fois), ça saoule.

Sinon, toujours aussi mauvais à ce jeu :o

C était pour l inauguration, t inquiète pas on se refera des câlins.

n°15999943
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 11-10-2025 à 12:00:06  profilanswer

julienctr a écrit :

Graphiquement sur ps5 pro c'est assez impressionnant. On franchit un step pour ce genre de jeu.
Le feeling est top, ça pète de partout. Le truc relou c'est qu'en conquête, ça ne joue absolument pas les objo

elude a écrit :

Vraiment très beau, j'confirme. En multi hein.

blum95 a écrit :

Bonne impression.
Trop speed pour moi. Je vieilli :o
Va falloir s'y faire

Mais c'est effectivement très jolie l'ambiance est top !

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15999958
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 11-10-2025 à 13:01:50  profilanswer

Citation :

Battlefield 6 has exclusive bonuses for PlayStation 5 players.

Featuring:

- Extra Tier Skips in Battle Passes with the ‘Battlefield Pro’ token

- Extended 2XP events

- Bonus XP when playing in a party with other PS5 PlayStation Plus subscribers

On reprend les bonnes pratiques chez Sony ...
https://x.com/GAMERNEWSonX/status/1 [...] 04023?s=19

---------------
n°15999960
kostaar
Transactions (18)
Posté le 11-10-2025 à 13:13:36  profilanswer

Si tu attends de le prendre en promo et occasion, tu vas tomber sur des joueurs qui maîtrisent les maps et les armes.
Tu vas arriver toutalement perdu sur la carte, avec ton lance pierre et zéro accessoire.
 [:mossieurpropre:3]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 13:13:36  profilanswer

n°16000225
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-10-2025 à 11:06:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Battlefield 6 has exclusive bonuses for PlayStation 5 players.  

Featuring:

- Extra Tier Skips in Battle Passes with the ‘Battlefield Pro’ token

- Extended 2XP events

- Bonus XP when playing in a party with other PS5 PlayStation Plus subscribers

On reprend les bonnes pratiques chez Sony ...
https://x.com/GAMERNEWSonX/status/1 [...] 04023?s=19

Bah la perte du deal marketing pour COD, ils se reportent sur BF.

Mais ca commence à grogner du fait que les joueurs PS5 vont progresser plus vite en Xp que les joueurs PC ou Xbox.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16000233
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 12-10-2025 à 11:29:03  profilanswer

Kors'R a écrit :

Mais ca commence à grogner du fait que les joueurs PS5 vont progresser plus vite en Xp que les joueurs PC ou Xbox.

Franchement j'ai jamais ressenti le besoin d'être niveau max sur mon rang, ou mon niveau d'arme pour prendre du plaisir sur un bf EVER, ou pour finir en top score ou aider mon équipe à gagner

Oui tu as accès aux "meilleurs" armes et gadgets si tu es plus haut niveau, mais sur tout les BF que j'ai fait, il suffit de PTFO et easy

C'est que des nombres :o

---------------
BF since BC2
n°16000237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 12-10-2025 à 11:38:37  profilanswer

kostaar a écrit :

Si tu attends de le prendre en promo et occasion, tu vas tomber sur des joueurs qui maîtrisent les maps et les armes.
Tu vas arriver toutalement perdu sur la carte, avec ton lance pierre et zéro accessoire.
 [:mossieurpropre:3]

J'ai d'autres jeux en attente aussi donc bon

Kors'R a écrit :

Ouais Sony reprend ces pratiques de fourbes

---------------
n°16000338
kostaar
Transactions (18)
Posté le 12-10-2025 à 16:05:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai d'autres jeux en attente aussi donc bon

Ta place est sur le champ de bataille avec tes camarades  [:rouliano34]

n°16000346
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 12-10-2025 à 16:33:28  profilanswer

kostaar a écrit :

Ta place est sur le champ de bataille avec tes camarades  [:rouliano34]

Y a aussi l'empereur qui m'attend :O

---------------
n°16000541
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 13-10-2025 à 08:46:34  profilanswer

j'ai vu dans les menu une section clavier souris, on peut donc jouer avec sur console?

---------------
|
n°16000596
kostaar
Transactions (18)
Posté le 13-10-2025 à 10:30:20  profilanswer

blum95 a écrit :

j'ai vu dans les menu une section clavier souris, on peut donc jouer avec sur console?

apparemment oui

https://www.xboxygen.com/News/53591 [...] r-consoles

n°16000624
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 13-10-2025 à 11:04:38  profilanswer

blum95 a écrit :

Oui on peut. C'est ce que je faisais sur la bêta

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°16000806
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 13-10-2025 à 17:39:45  profilanswer

Je poste un premier ressenti publié sur la section PC. J'aimerais voir comme chacun perçoit le jeu et si on a le même avis

Premier bilan après quelques heures de jeu qui rejoint ce qui a été dit plus haut:

Pas bien n°1: Les menus et leur ergonomie.

Il y a trop de vignettes pour trouver une partie. Le mieux est d'aller sur Custom et de se faire sa playlist mais bondiou faut être accroché...
...et ne pas vouloir tenter de configurer les touches pour les véhicules. On a plus d'aperçu de la manette donc il faut modifier, revenir sur la page initiale des paramètres pour voir ce qui a été modifié    :cry: .  
Pour l'instant je n'arrive pas à retrouver ma config de BF3/4 et 2042 pour les hélicos. J'ai abandonné hier après avoir pris un Prozac je recommencerai ce soir.

Pas bien n°2: la stabilité du jeu et des serveurs (sur Xbox)

Difficile d'enchainer plusieurs parties sans devoir quitter car le matchmaking est aux fraises. Certains chargements aboutissent même à un plantage du jeu. Bon est-ce que ça vient du jeu ou de la Xbox qui est pas loin de son 5e anniversaire, peut-être les deux. J’ai rencontré aussi quelques bugs graphiques mais cela reste marginal.

Pas bien n°3: La gestion des respawns est catastrophique suivant les modes de jeu.

Plusieurs fois je suis apparu devant un ennemi (ou un tank ennemi). C'est rageant et des tickets qui partent inutilement.

Pas bien N°4: la visibilité sur le champ de bataille

Mes rétines ne sont plus toutes jeunes mais on a des ennemis caméléons qui apparaissent complétement invisibles. Alors c'est plutôt cohérent concernant le réalisme mais moins pour la lisibilité.

Pas bien N°5 : la rivalité avec les joueurs COD

Je trouve dommage ce COD bashing et les à priori sur les joueurs issus de la licence concurrente. Sur BF3 et 4 et même 2042 les escouades de snipers fixées en limite de maps en haut des montagnes ça existait. Les ingénieurs qui en réparent pas les véhicules, les medics qui ne réa pas alors qu’ils marchent sur notre corps, ça existait. Les planqués dans les décombres ou dans des endroits improbables pour faire des kills sans risque ça existait. Chacun a son niveau de jeu, sa compréhension des objectifs. Oui les parties sont meilleures quand tout le monde joue l’objectif, quand les classes font leur job pour aider l’équipe. Pour rappel, Warzone se joue en escouade et en la jouant solo on arrive rarement dans les tops 5. Aussi, BF6 pourrait s’inspirer sur certains points de COD, notamment les menus et leur ergonomie, le système d’atouts ou de certains kill streaks. Avoir des points type armurerie sur la carte ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

Moyen N°1: les mines anti-véhicules

Le fait que les ingénieurs puissent transporter 3 mines rend le champ de bataille complexe d'autant qu'elles ne sont pas bien visibles. On a des constellations ridicules et plus surprenant les alliés ont rarement l'idée de les détruire

Moyen N°2: équilibrage des tanks vs ingénieurs
Je trouve que les tanks sont moins résistants qu'auparavant, sur BF4 notamment. La durée de vie face a 2 ingénieurs planqués derrière des rochers est faible.  

Moyen N°3: les cartes qui manquent d'aura
Certaines cartes sortent du lot comme Siège du Caire, Mirak Valley et Sobek City qui a un je ne sais quoi de Gulf d'Oman. Iberian Offensive est sympa tout comme Empire State. Mais il manque quelque chose à ses maps pour les rendre emblématiques comme Traversée de la Seine, Grand Bazaar voire Siège de Shanghai.  
Il y a des rdv manqués comme Pont de Manhattan ou il n’y pas d’accès ni d’interaction avec le pont alors qu’il y avait moyen d’exploiter à fond l’aspect verticalité et d’avoir quelque chose d’impressionnant.
Après les maps sont peut-être plus équilibrées que celles de BF3 où pour la team qui partait des portes avions (Canaux de Noshar, Kharg Island et Golf d’Oman c’était galère quand il fallait récupérer les points en partant à la nage :D )

Moyen N°4 : des muns, des muns, des muns

Ce qu’y m’avait frappé sur la Béta et sur 2042 c’est le peu de munitions que l’on peut transporter. On se retrouve rapidement à sec et pas forcément évident de trouver des caisses de muns si peu de soutiens sont dans notre équipe. Certes c’est réaliser mais les duels SMG contre pistolet finissent souvent mal.

Très bien N°1 : l’ambiance sonore

C’est ce qui participe beaucoup à l’ambiance BF et là bravo. Les bruits de pas son cohérents, leur spatialisation pas trop mal gérée. Entendre les explosions, les chars, les bruits d’armes à feu et le vrombissement des jets participe fortement à l’immersion.  

Très bien N°2 : le gameplay
Je n’ai rien à dire sur le gameplay qui est très réussi. Les mouvements du personnage sont dynamiques mais on n’est pas en mode ninja comme dans COD. Ça reste fluide mais le personnage est plus lourd dans le ressenti. Normal il porte quasiment 30 d’armes et de matériel. Cette lourdeur est bien dosée et n’altère pas la jouabilité.

Très bien N°3 : les armes et leur ressenti

J’ai pas mal joué à COD depuis la sortie de Modern Warfare 2019. Le ressenti des armes est très proche et c’est positif. Je ne suis pas encore assez familier avec BF6 pour bien distinguer les différences entre chaque arme des différentes catégories mais les SMG sont maniable et hyper efficace à courte distance, tandis que les carabines, fusils d’assaut sont un peu moins maniables mais plus polyvalente. Les pompes peuvent paraitre trop efficace mais c’est à relativiser car leur efficacité n’est importance que dans certains conditions de jeu et leur temps de chargement est assez élevé pour les plus efficaces donc  

Très bien N°4 : les équipements

En plus des véhicules, c’est sur la variété des équipements des différentes classes que BF se distingue de la concurrence et apporte une profondeur de jeu supérieure. Je les trouve cohérents pour chaque classe et permettent d’aborder chaque partie différemment suivant la classe sélectionnée. Je n’arrive pas à me faire un avis sur le changement de la classe soutien depuis 2042, qui apporte la lourde tâche de réanimer les coéquipiers. La classe Assaut se veut plus offensive avec un arsenal renforcé. C’est logique, elle est en première ligne. Son rôle est de créer une brèche, les Soutiens arrivent en un second temps pour apporter réanimations, soins et munitions avant de relancer une nouvelle attaque.

Très bien N°5 : les graphismes

Ce n’est pas sur Series X du moins la claque graphique par rapport à 2042 mais je le trouve plus beau que BO6 et Warzone. Surtout, les environnements sont très détaillés, les effets de fumée, les explosions et surtout la destruction sont bien réalisés. Certaines cartes sont moins agréables à l’œil que d’autres mais sur plus une question de gout personnel que de défaut de réalisation.

Très bien N°6 : la progression

Pour être plus efficace sur le champ de bataille et se faire le plus plaisir, la progression en débloquant des accessoires et équipements est capitale. Elle est plutôt réussie car pas trop rapide. Elle donne envie de jouer et les défis d’XP encourage à jouer teamplay et à tester des types d’armes avec lesquels on n’est pas familiers.

Pas grand-chose à dire d’autre, il est encore trop tôt pour moi d’avoir un avis ferme sur l’équilibrage des armes et des véhicules. Idem pour le teamplay qui dépend avant tout des joueurs et pas du jeu en lui-même.

n°16000902
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 13-10-2025 à 21:52:09  profilanswer

Il faut passer du temps à régler la sensibilité de la manette. Par défaut, le gameplay est trop lourd / lent

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16000963
blum95
Transactions (1)
Posté le 14-10-2025 à 08:17:29  profilanswer

julienctr a écrit :

Il faut passer du temps à régler la sensibilité de la manette. Par défaut, le gameplay est trop lourd / lent

J'ai trouvé pour ma part la visée trop rapide
Je dois être trop vieux :o

---------------
|
n°16000979
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 09:15:22  profilanswer

Quand tu retournes sur COD,BF parait lent donc oui il faut que je règle la sensibilité.

Beaucoup de plantages hier soir. Pareil chez vous?

n°16001292
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 14-10-2025 à 21:05:18  profilanswer

Aucun souci sur PS5.  
D’accord avec beaucoup des points abordés. Ce sont des choses qui peuvent être améliorées (les spawn, le nombre de mines).

n°16001392
blum95
Transactions (1)
Posté le 15-10-2025 à 08:16:12  profilanswer

Je vais tester alors.
J'ai vu ta demande hier j'étais en jeu. Mais va falloir qu'on se fasse quelques parties.

J'ai réglé le crossplay sur Off et c'est quand même un peu plus équilibré mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de sniper

---------------
|
n°16001410
caf95

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 08:50:19  profilanswer

Je crois que je vais attendre encore un mois avant d'acheter le jeu
Dans un mois sort cod 7 tous ceux qui sont venu patienter devraient repartir :o

n°16001999
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 13:19:25  profilanswer

caf95 a écrit :

Je crois que je vais attendre encore un mois avant d'acheter le jeu
Dans un mois sort cod 7 tous ceux qui sont venu patienter devraient repartir :o

Kikoo  [:tarlooze]  
Tiens moi au jus quand tu l'as  [:petoncle-baveuse:3]

---------------
Whiskytèque
n°16002012
caf95

Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 13:46:40  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Kikoo  [:tarlooze]  
Tiens moi au jus quand tu l'as  [:petoncle-baveuse:3]

Bordel   [:neokill@h]  [:roxelay]

n°16002015
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 13:53:57  profilanswer

En tout cas je m'amuse bien dessus.

Fini également la campagne, c'est moins bling bling que Cod mais pas non plus du même tonneau.
Après y'a certaines missions sur des maps immenses ouvertes m, ça m'a fait penser au 1er BFBC.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16002032
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 14:27:31  profilanswer

Je pense le prendre quand j'aurais fait le tour de Borderlands 4 (pas pour tout de suite apparemment :D).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16002126
scoume

Transactions (4)
Posté le 16-10-2025 à 17:02:33  profilanswer

Salut à tous,
Allez on s'y remet, j'ai beaucoup joué à Battlefield Bad Company 2 avec beaucoup d'entre vous.
Un peu aux autres mais sans plus.
j'ai pris celui ci depuis le premier jour et je m'amuse bien.
Par contre jouer seul c'est quand même moins cool qu'en escouade, donc si vous voulez bien d'un vétéran je suis présent.
j'ai pris beaucoup de plaisir depuis vendredi et je vois que je suis toujours aussi bon avec un ratio de 0.4  :lol:  
mais par contre pas de problème pour prendre les points, ressusciter les morts et donner des caisse de munitions si besoin  ;)  

n°16002147
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 16-10-2025 à 18:00:27  profilanswer

Je drap', j'etais sur le topic pc/consoles, mais ca parle que FPS  :o  
Joueur sur PS5, j'aimerais pouvoir jouer en escouade (avec le cross play, je sais pas si on peut "papoter" entre differents supports)
mon idpsn : Damrol_ ( le 8  :o )

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°16002220
kostaar
Transactions (18)
Posté le 16-10-2025 à 22:33:00  profilanswer

scoume a écrit :

Salut à tous,
Allez on s'y remet, j'ai beaucoup joué à Battlefield Bad Company 2 avec beaucoup d'entre vous.
Un peu aux autres mais sans plus.
j'ai pris celui ci depuis le premier jour et je m'amuse bien.
Par contre jouer seul c'est quand même moins cool qu'en escouade, donc si vous voulez bien d'un vétéran je suis présent.
j'ai pris beaucoup de plaisir depuis vendredi et je vois que je suis toujours aussi bon avec un ratio de 0.4  :lol:  
mais par contre pas de problème pour prendre les points, ressusciter les morts et donner des caisse de munitions si besoin  ;)  

Bienvenu a toi  :hello:  

loukoum a écrit :

Je drap', j'etais sur le topic pc/consoles, mais ca parle que FPS  :o  
Joueur sur PS5, j'aimerais pouvoir jouer en escouade (avec le cross play, je sais pas si on peut "papoter" entre differents supports)
mon idpsn : Damrol_ ( le 8  :o )

on discute via Discord entre joueurs PS5, PC et Xbox :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 16-10-2025 à 22:34:45
n°16002317
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 09:10:33  profilanswer

kostaar a écrit :

Bienvenu a toi  :hello:  

on discute via Discord entre joueurs PS5, PC et Xbox :hello:

Je veux bien la manip alors, je maitrise PAS DU TOUT discord (je l'ai sur le pc, mais je m'en sert pas )

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°16002328
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 17-10-2025 à 09:31:19  profilanswer

J'ai une question, vous jouez plutot offensif ou défensif?
Je suis sur pc mais je vois beaucoup de joueurs console qui se mettent dans un coin et bougent plus trop.
Ca en conquête ou deathmatch.

n°16002334
scoume

Transactions (4)
Posté le 17-10-2025 à 09:44:19  profilanswer

tout dépend quelle classe je joue.
soutien : je peux rester en décalage de mon escouade pour les résurrections, en tirant par dessus leurs épaules  :lol:  heureusement que le tir amis ...
Assault : on va au front
mais je ne vois pas pourquoi ce serait par rapport aux consoles mais plus aux joueurs.

Message édité par scoume le 17-10-2025 à 09:46:35
n°16002336
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 17-10-2025 à 09:48:57  profilanswer

Je pense que le 1v1 est plus dur face à un mec KB-M d'ou la tentative de pas jouer des face à face mais en DM la classe soutien je trouve qu'elle a pas trop d'intérêt car tu peux res directement.

n°16002338
hnrgl

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 09:49:28  profilanswer

nokopt94 a écrit :

J'ai une question, vous jouez plutot offensif ou défensif?
Je suis sur pc mais je vois beaucoup de joueurs console qui se mettent dans un coin et bougent plus trop.
Ca en conquête ou deathmatch.

I see what you did here, mais je doute que la façon de jouer dépende du support utilisé [:churros norris]

n°16002343
rocketbunn​y

Transactions (0)
Posté le 17-10-2025 à 09:53:59  profilanswer

Je suis sur Xbox et intéressé pour savoir gérer Discord aussi.  

Je m'amuse bien en mode Escalation et Breakthrough. Mais des fois on tombe dans des teams où personne ne rush donc c'est pas évident de prendre les points tout seul.

Sinon j'ai moins de bugs serveurs depuis la maj d'hier. Je trouve juste que les combats sont plus aléatoires, que l'arme ne fait pas toujours les mêmes dégâts. C'est peut-être le netcode ou une forme de SBMM.  

Pareil avec les chars où je mets 4 à 5 tirs sans détruire le char adverse alors que le mien va péter avec seulement 2 impacts.

Sinon toujours pas réussi à faire un kill en hélico  :cry:

Message édité par rocketbunny le 17-10-2025 à 10:01:30
n°16002468
kostaar
Transactions (18)
Posté le 17-10-2025 à 13:21:11  profilanswer

Pour Discord, voici le lien:  

https://discord.gg/FsPTTA6t

Je recommande d'utiliser l'application sur téléphone et ensuite synchroniser l'application console avec le téléphone.

Un fois que vous avez rejoint le serveur HFR, laissez votre pseudo dans la rubrique "partage-pseudo-ea"

Pensez également à donner votre pseudo HFR dans le salon de discussion. [:kostaar:4]  

à bientôt  [:fr4nk zer0x:8]

Je l'ai ajouté en première page.

Message édité par kostaar le 17-10-2025 à 13:49:39
n°16002477
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 17-10-2025 à 13:49:34  profilanswer

Mettez aussi svp un petit message dans #discussion avec votre pseudo HFR. Qu'on sache qui est qui et que ce soit pas un random du net qui ai utilisé le lien

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°16002479
kostaar
Transactions (18)
Posté le 17-10-2025 à 13:50:32  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Mettez aussi svp un petit message dans #discussion avec votre pseudo HFR. Qu'on sache qui est qui et que ce soit pas un random du net qui ai utilisé le lien

tout a fait !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Battlefield 1 - One
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass[Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)