| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:28:08 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'aimerai bien qu'il ne se loupe pas, qu'll ne fasse pas une 2042. J'aimerais bien rejouer à un jeu multi Message édité par Ak47Soda le 17-09-2025 à 23:11:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Relance 2042. Tu seras surpris. Je m'éclate dessus --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai relancé. J'y ai passé deux soirées. 0 fun --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Relance BF4 --------------- BF since BC2 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça donne envie, ils savent faire des trailers --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | mouais bof la guerre c'est pas gentil ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
rocketbunny Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 19:21:24 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J-5 les amis --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | On sait si le système de la map affichée à l'écran a été revu? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-10-2025 à 12:51:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Han --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La beta tournait très bien sur SerieX en tout cas --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J-4 !!!
|
xxthom4s Transactions (1) |
Non --------------- BF since BC2 |
rocketbunny Transactions (0) | Sur Series X j'ai des plantages sur 2042. J'en ai pas eu sur la Beta. Bon j'ai craqué: précommandé sur G2A. La version Phantom est à 86€ Message édité par rocketbunny le 07-10-2025 à 09:30:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
C est fait et yavait pas grand chose en poussière Je ne le prends pas maintenant, backlog trop gros, gp (et gold) qui finisse dans pas longtemps, pas envie de passer mon temps a rager donc on verra d ici 1/2 mois ou pas --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Préco sur le ps store à 80€ comme un bon geongeon --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | J'ai vu les notes c'est pas mal mais j'attends vos retours --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai pu jouer hier soir, vu que les versions disque sont pas bloquées C'est de la bonne , comme la beta. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hnrgl Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel, je suis en TT et attendais comme un môme les 17h. Mon new Manager qui m'a collé un point dans un café en bas de chez moi (on est voisins) de 16h45 à 18h --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rocketbunny Transactions (0) | J'ai pas voulu prendre de version disque pour ne pas avoir le bruit du lecteur à chaque lancement du jeu. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pu bouger le meeting. Mais bon impossible de me connecter. Les serveurs sont full. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-10-2025 à 23:10:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Graphiquement sur ps5 pro c'est assez impressionnant. On franchit un step pour ce genre de jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Petit lexique pour ceux qui vont jouer avec moi:
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 11-10-2025 à 09:46:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |