| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
rocketbunny Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 20:26:20 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'hésite à le prendre sur ps5 pro ou sur séries X. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Letchoupi Transactions (0) |
rocketbunny Transactions (0) |
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | à 800€ la console, heureusement que t'as 120fps --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 18:52:39 ![]() ![]() |
rocketbunny Transactions (0) | Je suis sur Serie X donc pas de talibanisme de ma part ^^. Après je suppose que les infos sont pour du 4K. A voir si ça tourne en 1440p / 120 ou pas.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | File d'attente. Je suis a la 160 000 ème place --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rocketbunny Transactions (0) | 143260 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
rocketbunny Transactions (0) | 76700
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | 270 140 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai lâché l'affaire. Pas envie de cramer mon oled sur l'ecran d'attente. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Punaise ils ont une expérience de malade depuis le temps sur le réseau. C'est pas possible de faire de la daube comme ça serieux --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est une bêta hein. Ils vont pas déployer des serveurs full capacité pour le jeu pour 6 jours. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
rocketbunny Transactions (0) | Finalement l'attente est pas énorme. J'ai pu faire 2 parties sur Siège du Caire. Les menus sont un peu relous je trouve mais bon... Sinon les premières sensations sont positives. C'est bien du BF, avec l'impression de revenir sur du BF3/BF4 mais en version 2025. Bien sûr c'est trop tôt pour parler d'équilibrage etc... mais les premières sensations sont top. Un peu perdu sur la map mais c'est normal. Les sensations avec les armes ne me dépaysent pas trop de COD BO6 sur lequel je joue en ce moment. Pas tout essayé mais il y a quand même du recul à gérer. Le TTK me parait un peu faible mais je jouais sur Warzone ou il y a plus de point de vie avec les plaques donc mon ressenti est à nuancer. J'ai pu tester le M1 Abrams en gunner et le M2 Bradley en pilote. C'était bien dans les 2 cas même si la config touche pour manœuvrer le Bradley était pas top. Il faut je reprenne ma config véhicules de BF4. Je suis sur Xbox X, pas fait gaffe si j'étais en monde qualité 60fps ou performance 90fps mais visuellement c'est très correct. C'est pas un waou mais c'est cohérent et réaliste. Je dirait un ton au dessus de B06 avec des effets visuels plus recherchés et une meilleure gestion de l'éclairage (avec en + les décors et bâtiments destructibles). En tous c'est plutôt prometteur et la précommande est proche Les seuls bémols: on est vite à sec de munitions Comme tous les BF le jeu sera plus intéressant une fois tous les équipement débloqués et après une petite cinquantaine d'heures de jeu pour se familiariser avec les maps. Message édité par rocketbunny le 07-08-2025 à 11:46:58 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Ils ont sûrement été pris de court par la demande exceptionnelle des joueurs pour accéder à une simple béta ... --------------- BF since BC2 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | La liste d attente est beaucoup réduite maintenant.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai enchaîné plus d'1h30 c'est vraiment de la bonne. Les maps sont au top. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous en pensez quoi alors? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | 3 freezes en 30mn de jeu
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu les as enchaînées dis moi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Environ 10 freezes sur 4h de jeu ...
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'en ai eu quelques uns ce soir aussi. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
rocketbunny Transactions (0) | Je n'ai eu aucun freeze mais je me suis fais éjecter 2X en fin de game comme quoi je n'étais pas membre Game Pass Ultimate. Dans l'ensemble retour très positif. des points d'amélioration mais la base d'un bon BF est là. Le gameplay est proche de COD BO6 avec "l'omni mouvement" qui est convaincant mais c'est plus lent (réaliste). On sent que notre personnage porte ses 30 kilos d'équipements mais ça ne gâche pas l'expérience de jeu. Finalement le plus compliqué est d'apprendre les maps. Le Caire est particulièrement complexe avec plein de ruelles et de passages via les bâtiments. J'ai apprécié aussi Gibraltar qui a une belle identité. Cela dit mon hype se porte plus sur le retour d'Opération Firestorm et Talah Market Message édité par rocketbunny le 08-08-2025 à 09:08:42 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C’est la suite de BF3. Message édité par elude le 08-08-2025 à 09:27:04 |
xxthom4s Transactions (1) | Rebbot de la box internet
grotius Transactions (0) | La demo est quand meme mieux partie que 2042, des bonnes cartes, retour aux classes, bon framerate, pas planté une fois, les bons moments BF, visiblement EA à compris ce que les gens veulent. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je trouve le jeu trop rapide perso. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est la taille des maps qui fait que le jeu semble rapide. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 11-08-2025 à 15:12:24 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |