| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 21:08:32 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Le plus relou c'est les snipers campeurs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui, dans l'état actuel,je sais pas si j'y jouerai quand il sortira. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Espérons qu'ils prennent en compte les retours des joueurs --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai passé ma soirée sur le jeu (1er essai de la béta), j'ai bcp aimé. J'ai fait 90 % de conquêtes et une partie de percée. Par contre, ça triche déjà, j'enlèverai le crossplay quand j'aurais le jeu. Je trouve que le pompe en deuxième arme c'est un peu trop cheaté, je suis pas méga fan de cela. Pourtant, j'ai fait bcp de kill avec ce soir. Pas mal de bugs, comme par exemple l'impossibilité d'enchaîner deux parties. J'ai testé deux fusils d'assaut, j'ai pas vu bcp de différence. --------------- Truth or happiness, never both. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Comment on désactive le crossplay d'ailleurs ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
renardrouge Transactions (2) | C’est dans les options, c’est ce que j’ai fait à la 2e partie et curieusement beaucoup plus difficile de retrouver une partie juste derrière.
Message édité par renardrouge le 16-08-2025 à 12:10:23 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je trouve ce Battlefield vraiment excellent !
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 17-08-2025 à 14:41:42 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Excellentes sensations submachine en mains. Tu tires ça tombe en face. Le niveau de destruction est jouissif : “j’crois qu’ils sont derrière le mur” “euh mais en fait y’a plus de mur”. |
Publicité | Posté le 17-08-2025 à 14:55:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Sauf s'ils mettent à jour l'interface, je ne pense pas le prendre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Avec tout ce que j'ai à faire comme jeu, ces deux mois vont passer bcp trop vite. --------------- Truth or happiness, never both. |
renardrouge Transactions (2) | J’ai revu les paramètres avec des couleurs plus marquées pour voir mieux ce qui se passe mais dans le carnage c’est pas évident de s’y retrouver je trouve, surtout dans les 3 premières secondes. Et je me fais aligné des fois de ne sais même pas où, je ne vois rien Message édité par renardrouge le 17-08-2025 à 22:33:01 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Le jeu est clairement beau et bien fait. --------------- Whiskytèque |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pas de pb de lisibilité de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par elude le 18-08-2025 à 00:15:14 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-08-2025 à 00:52:23 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | A priori pas d'autre beta d'ici le la'cement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
renardrouge Transactions (2) | Est ce que la carnage est pas dû au cross play pc ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rejoué un peu ce matin, avant la fermeture des serveurs.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
dmey Transactions (0) | Il est prévu d’avoir un mode commandant comme à l’époque ? J’aimais bien, il y avait même une appli tablette pour jouer commandant |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Vraiment dommage car le mode commandement c était une excellente idée. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | STATS DU WEEK-END 1 DE LA BÊTA OUVERTE
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je dedrap y a la beta cod BO7 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
xxthom4s Transactions (1) | 1er retour de DICE sur la béta, et sur les premiers ajustements en cours-à prévoir et explications sur certains aspects (Rush/Percée et nb de joueurs)
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 22-08-2025 à 10:07:35 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce sont peut-être des paroles en l'air mais ça a l'air d'aller dans le bon sens. --------------- Truth or happiness, never both. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Merci pour ce partage.
Message édité par kostaar le 22-08-2025 à 11:46:06 |
xxthom4s Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | Trailer pour vanter la version PC mais plein de nouveaux gameplays sur les autres maps pas encore joué
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clair. Je ne me ferais pas avoir deux fois, je précos pas mais ça donne envie --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'espère voir une nouvelle map sur le battlelab de ce soir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | C'était pas Mirak Valley et FIrestorm de prévu dans le prochain Bf Labs ? --------------- BF since BC2 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Du GP officiel de Mirak Valley et Firestorm, avec des nouveaux guns/gadgets etcetc
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |