| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est très très bien ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 23:13:29 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xxthom4s Transactions (1) | GAMEPLAY SAISON 2 (qui arrive demain)
--------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Les maps avec les hélicos sont injouable dès qu'il y a un bon pilote dans le Little Bird, le truc est OP.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai eu une nouvelle maj du jeu aujourd'hui alors que j'ai faite celle d'hier. Insupportable les véhicules aériens ouais Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-02-2026 à 18:34:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 11:06:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bof le ratio K/D Je suis déçu Message édité par Ak47Soda le 24-02-2026 à 11:28:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | le ratio en prend un coup avec tous ces hélico totalement shités et les snipers qui te OS a 500m --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | en même pas c'est pas COD, le ratio on s'en fout un peu sur BF --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message édité par Kors'R le 24-02-2026 à 12:10:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par capatin le 25-02-2026 à 18:59:51 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | En même temps avec ton cronus là, c'est facile quoi.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Message édité par Ak47Soda le 25-02-2026 à 21:44:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Qqn pour m'expliquer la diff entre les modes conquetes et expansion? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
xxthom4s Transactions (1) | Le mode Conquête tu dois capturer les points pour faire baisser les tickets de l'ennemi, l'équipe qui ne possèdes plus de tickets perd la partie.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | ça semble intéressant comme mode de jeu. j'avoue n'avoir joue qu'au mode conquête. il faudrait que je commence à explorer les autres modes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Presque 2 mois sans toucher au jeu :
Message édité par xxthom4s le 18-03-2026 à 19:46:53 --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dimanche, j'ai testé une fois la nouvelle map en Percée, pas ouf c'était en terrain ouvert, la fête aux snipers. J'ai voulu tester un peu de REDSEC, ça galère à trouver une partie et l'autre joueur dans mon groupe n'est pas chargé. Très chiant. RAS en conquête ou percée. Obliger de désactiver le crossplay pour éviter d'avoir des parties remplies de bots. J'ai quand même fait top 1 Message édité par Ak47Soda le 18-03-2026 à 17:46:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Bon après quelques heures sur la nouvelle map metro/locker like,
Message édité par xxthom4s le 19-03-2026 à 03:14:52 --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pro du photoshop --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Le photoshop vient de Reddit, pas le temps pour ça moi --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu en penses quoi de la dernière map toto ? Je l'ai fait qu'une fois, j'ai pas forcément aimé, j'ai cru que j'étais sur Metro tellement c'était le bordel Par contre, le nouveau mode survie est sympa. --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Elle est carrément moins bordelique que Metro je trouve. A faire de temps en temps elle est pas mal mais à petites doses --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | ou c'est vrai que depuis 1 semaine, le mode Conquête est rempli de 24 joueurs en moyenne par équipe et le reste c'est des bots. Je n'avais pas ça auparavant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | testé la nouvelle map hier soir à 100 c'est pire qu'un début de soldes en grande surface.
--------------- | |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut que je reprenne, mais mon abo Game Pass est fini --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça tombe bien le jeu est pas dans le GP En tout cas, je t'attends Message édité par Ak47Soda le 25-03-2026 à 12:52:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a plus besoin d'un GP Core Minipour jouer en multi? Message édité par Kors'R le 25-03-2026 à 13:37:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Aucune idée quel GP contient le multi. J'ai le gpu, je me poserai la question à la fin de mon abonnement en cours. Le GP Core existe plus (super le taulier xbox qui ne se met pas à jour Edit : L'essentiel, formule la moins chère suffit pour le multijoueur. Message édité par Ak47Soda le 25-03-2026 à 13:54:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | C'est un nouveau mode sur GTA V !?!? Message édité par capatin le 01-04-2026 à 16:28:08 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 | [Topic Unique] Battlefield 1 - One |
| [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | [Topik unique] Battlefield 4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BATTLEFIELD 6 PS5/XB | |