Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°11064601
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 19:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

Perso vu le framerate j'arrête de jouer en attendant les patchs sur PS4, mais vu la gueule des patch note qui se succèdent, j'ai bien peur qu'ils ne résolvent jamais le truc. En fait j'en suis probablement sûr, il y a quelque chose d'insolvable, il faudrait repenser le jeu entièrement pour démêler tout cette merde.

Ils ont résolu les micro-transactions en premier, sérieusement putain  :fou: .

C'est injouable tellement ça rame, il y a trop de PNJ que ça devient impossible de courir dans une rue, a 15 images par seconde, notre personnage se bloquant dans tout ce qu'il trouve. Le freerun devient un enfer. C'était sensé être fluidifié déjà le framerate suit pas mais Arno n'a pas envie d'aller là où on le souhaite.

J'ai fait tout les AC et c'est dingue comme le freerun était plus simple avant, j'ai l'impression que chaque épisode l'enterre. Déjà dans Black Flag il était pas tout le temps simple de faire un saut comme on le souhaitait, mais alors là c'est limite le jeu qui decide et on s'adapte au chemin choisi :O. Passer par une fenêtre requière du miracle (être pile poil en dessous), et bien qu'il y a une touche prévue qu'à cela (L2), il faut la marteler 5 fois autour d'une fenêtre pour que l'action soit prise en compte. Parfois une montée évidente d'un mur devient impossible, on ne sait pas pourquoi, et la descente et sa caméra qui s'inverse demande de prendre l'habitude de changer la direction du stick en même temps sinon le personnage à tendance à ne plus rien vouloir entendre.

Durant les combats, des mecs se téléportent durant une attaque en cours. C'est à dire que le type qui est a 10 mètres derrière les autres lance une attaque et se téléporte littéralement, épée dans le gosier, souvent en coup fatale. Sans compter que le framerate est encore au chou, alors il faut essayer de respecter un timing avec un jeu qui saccade. C'est tellement dur qu'on ne se lance dans un aucun combat, les types nous flinguent à distance et pour pouvoir trouver lequel pose problème, on se souviens qu'on dois tourner la caméra et ses magnifiques 15 images par seconde, façon GIF en fin de chargement.

La foule ne sert à rien, elle gêne sans cesse dans les déplacement (et probablement dans les drop de frame). C'est tellement incroyable d'avoir la dimension "foule" et un personnage qui ne sait si peu la fendre. Dans les épisodes précédents, le personnage pouvait les écarter tout en courant (avec la combinaison R2+O de souvenir), je n'ai pas trouvé d'équivalent. Marcher parmi les PNJ est une galère. J'en aurais que 30% de la quantité actuelle et ça m'irait très bien.

Sans compter les bugs habituels de collisions.

Mais sérieux, rien qu'un framerate fixe à 30 fps, ça rendrait l'aventure tellement plus abordable, même avec tout le reste. Quand je vois Black Flag et sa fluidité en 1080p, je regrette la next-gen. Gardez votre vieux moteur, il était mieux. Si la next-gen c'est du 900p 20fps, franchement j'investis dans un PC tout de suite mais d'autres y arrivent. Shadow of Mordor est en 1080p/60FPS. C'est pas aussi beau ? Non. Il y a pas autant de personnage à l'écran ? Non. Mais c'est fluide, et manette en main, il y a pas photo sur lequel procure de meilleures sensations de jeu à l'heure actuelle. Même Watch Dogs en 900p était au moins plus fluide, malgré sa ville, ses PNJ, etc...

Certaines cinématiques font froid dans le dos, quand tout se met à ramer et relâcher les images d'un coup, on se demande comment c'est possible. Ca s'arrête, ça redevient fluide en accéléré pour rattraper le nombre d'images perdues, c'est une horreur. Et je regarde des vidéos sur Youtube qui me montre que c'est pour tout le monde pareil sur PS4, les mêmes cinématiques, les mêmes saccades aux mêmes endroit. Sérieux aucune phase de test, personne n'a du lancé le jeu, personne n'a du l'essayer. Ca a du être conçu les yeux bandés et envoyer en rayon directement puisqu'il n'existe pas un mec responsable qui a pu voir ces saccades et ne rien faire.

Sinon la ville est bien  [:serumm:5] .

Merci d'avoir parfaitement résumé mon ressenti et la situation. La fluidité c'est essentiel, cela devrait être l'argument numéro 1 devant les graphismes. Je commence a capter que le 60 fps est une illusion sur console, mais au moins 30 FPS stable SVP. J'ai continué a jouer cette aprem, j'ai envie de jouer, la ville est génial, le systeme de combat me plait (mon premier AC), mais le jeu rame trop pour que je puisse maitriser mes mouvements. Incroyable de sortir un jeu dans cet état

PS: Ah et ca grouille de bug aussi

Message édité par Oreo_Goo le 16-11-2014 à 19:49:29
mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 19:46:25  profilanswer

n°11064702
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-11-2014 à 20:19:17  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui c'est ça blert  :D  

Sinon ça veut dire quoi ça, qu'il faut que j'aille le récupérer dans Unity?
http://reho.st/preview/self/63da51 [...] f18db7.jpg

Je pense que oui, 'en suis au 3eme de débloqué et même si je les vois dans le jeu, je ne peux pas les ouvrir encore. Alors que le message de l'app c'est allez le récupérer ou il sera automatiquement récupéré dans 24h... et j'en ai qu'1 dans cette page.
 [:a1k]  

n°11064726
titof3

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 20:26:19  profilanswer

Et c'est pareil sur Xbox One ? Et sur les gosses config Pc ?

n°11064740
Dew67

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 20:34:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Perso vu le framerate j'arrête de jouer en attendant les patchs sur PS4, mais vu la gueule des patch note qui se succèdent, j'ai bien peur qu'ils ne résolvent jamais le truc. En fait j'en suis probablement sûr, il y a quelque chose d'insolvable, il faudrait repenser le jeu entièrement pour démêler tout cette merde.

Ils ont résolu les micro-transactions en premier, sérieusement putain  :fou: .

C'est injouable tellement ça rame, il y a trop de PNJ que ça devient impossible de courir dans une rue, a 15 images par seconde, notre personnage se bloquant dans tout ce qu'il trouve. Le freerun devient un enfer. C'était sensé être fluidifié déjà le framerate suit pas mais Arno n'a pas envie d'aller là où on le souhaite.

J'ai fait tout les AC et c'est dingue comme le freerun était plus simple avant, j'ai l'impression que chaque épisode l'enterre. Déjà dans Black Flag il était pas tout le temps simple de faire un saut comme on le souhaitait, mais alors là c'est limite le jeu qui decide et on s'adapte au chemin choisi :O. Passer par une fenêtre requière du miracle (être pile poil en dessous), et bien qu'il y a une touche prévue qu'à cela (L2), il faut la marteler 5 fois autour d'une fenêtre pour que l'action soit prise en compte. Parfois une montée évidente d'un mur devient impossible, on ne sait pas pourquoi, et la descente et sa caméra qui s'inverse demande de prendre l'habitude de changer la direction du stick en même temps sinon le personnage à tendance à ne plus rien vouloir entendre.

Durant les combats, des mecs se téléportent durant une attaque en cours. C'est à dire que le type qui est a 10 mètres derrière les autres lance une attaque et se téléporte littéralement, épée dans le gosier, souvent en coup fatale. Sans compter que le framerate est encore au chou, alors il faut essayer de respecter un timing avec un jeu qui saccade. C'est tellement dur qu'on ne se lance dans un aucun combat, les types nous flinguent à distance et pour pouvoir trouver lequel pose problème, on se souviens qu'on dois tourner la caméra et ses magnifiques 15 images par seconde, façon GIF en fin de chargement.

La foule ne sert à rien, elle gêne sans cesse dans les déplacement (et probablement dans les drop de frame). C'est tellement incroyable d'avoir la dimension "foule" et un personnage qui ne sait si peu la fendre. Dans les épisodes précédents, le personnage pouvait les écarter tout en courant (avec la combinaison R2+O de souvenir), je n'ai pas trouvé d'équivalent. Marcher parmi les PNJ est une galère. J'en aurais que 30% de la quantité actuelle et ça m'irait très bien.

Sans compter les bugs habituels de collisions.

Mais sérieux, rien qu'un framerate fixe à 30 fps, ça rendrait l'aventure tellement plus abordable, même avec tout le reste. Quand je vois Black Flag et sa fluidité en 1080p, je regrette la next-gen. Gardez votre vieux moteur, il était mieux. Si la next-gen c'est du 900p 20fps, franchement j'investis dans un PC tout de suite mais d'autres y arrivent. Shadow of Mordor est en 1080p/60FPS. C'est pas aussi beau ? Non. Il y a pas autant de personnage à l'écran ? Non. Mais c'est fluide, et manette en main, il y a pas photo sur lequel procure de meilleures sensations de jeu à l'heure actuelle. Même Watch Dogs en 900p était au moins plus fluide, malgré sa ville, ses PNJ, etc...

Certaines cinématiques font froid dans le dos, quand tout se met à ramer et relâcher les images d'un coup, on se demande comment c'est possible. Ca s'arrête, ça redevient fluide en accéléré pour rattraper le nombre d'images perdues, c'est une horreur. Et je regarde des vidéos sur Youtube qui me montre que c'est pour tout le monde pareil sur PS4, les mêmes cinématiques, les mêmes saccades aux mêmes endroit. Sérieux aucune phase de test, personne n'a du lancé le jeu, personne n'a du l'essayer. Ca a du être conçu les yeux bandés et envoyer en rayon directement puisqu'il n'existe pas un mec responsable qui a pu voir ces saccades et ne rien faire.

Sinon la ville est bien  [:serumm:5] .

Pareil, c'est exactement mon ressenti.

Sérieusement, on à beau aimer, c'est à la limite du jouable.
En 2h de jeux (début), j'ai eu droit à tous les bugs :
- Perso coincés,
- PNJ qui disparaissent,
- Les visages et habilles qui apparaissent lorsqu'on est à 1m,
- Les cristaux des lampes qui deviennent opaques dans les cinématique (WTF !!),
- les mains qui non plus de détails,
- les cheveux  :heink:  
- Et BORDEL le FRAME RATE  :pfff:  !!! Le perso est d'une lourdeur alors qu'on devrait se sentir planer sur les toits...

Franchement je le mets en standby aussi... Tant pis y aura FC4 et GTA V avant.

Dommage... :pfff:  :pfff:

Message édité par Dew67 le 16-11-2014 à 20:37:00
n°11064745
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-11-2014 à 20:36:06  profilanswer

Paris en 1789

http://reho.st/preview/self/6227ed9d09c172986a1ae87ce4cc9dce5779e877.jpg

Source : http://histoiredefamille.files.wor [...] 9-1789.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 16-11-2014 à 20:37:23
n°11064749
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 20:37:17  profilanswer

titof3 a écrit :

Sur XBO oui il y a quelques baisses de framerate, mais pour moi rien handicapant au point d'arrêter de jouer ! Au contraire j'arrive pas à décrocher du jeux (mon 2ème AC après Black Flag). Et concernant les bugs sur XBO j'en ai pas vraiment rencontrés, mis à part 2, 3 trucs comme un voleur qui court et qui reste coincé comme un con dans une impasse  :D Mais c'est rare et pourtant je me ballade pas mal. Et punaise qu'est c'est beau cette modélisation des monuments ! Je viens d'arriver aux Thuileries là, et toujours aussi impressionné du nombre de polygones à gérer, du détail des textures ...

Message cité 1 fois
Message édité par haRICO le 16-11-2014 à 20:38:48
n°11064756
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 20:39:57  profilanswer

titof3 a écrit :

Sur Xbox One c'est plus proche des 30fps malgré qu'il existe aussi des chutes, disons c'est pareil mais moins pire :O.

Sur PC j'en sais rien, le jeu à l'air super mais tout aussi bugué et moi joueur PS4, je vais pas acheter un pc pour 1 seul jeu car les développeurs sont des gros nazes. C'est un problème dans le developpement du jeu, pas de la plateforme. J'ai retenu la leçon pour la fois prochaine.

Message édité par MireilleTrunks le 16-11-2014 à 20:40:28
n°11064824
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-11-2014 à 21:05:05  profilanswer

haRICO a écrit :

Sur XBO oui il y a quelques baisses de framerate, mais pour moi rien handicapant au point d'arrêter de jouer ! Au contraire j'arrive pas à décrocher du jeux (mon 2ème AC après Black Flag). Et concernant les bugs sur XBO j'en ai pas vraiment rencontrés, mis à part 2, 3 trucs comme un voleur qui court et qui reste coincé comme un con dans une impasse  :D Mais c'est rare et pourtant je me ballade pas mal. Et punaise qu'est c'est beau cette modélisation des monuments ! Je viens d'arriver aux Thuileries là, et toujours aussi impressionné du nombre de polygones à gérer, du détail des textures ...

+1 et je suis sur ps4 qui est censé être la pire version.

n°11064943
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 16-11-2014 à 22:01:46  profilanswer

Pareil sur ps4  
Et pas de freeze pas de perte de framerate massives
À part une fois au début je n'ai rien eu de vraiment gênant  
Et je n'ai pas de soucis  avec le freerun  
J'arrive à très bien courir en bousculant tout le monde :D

Je veux bien être plus tolérant que d'autres mais qu'il y ait à ce point une différence je ne comprends pas  
Je n'ai pas été gêne au point de me sortir une seule seconde de de l'intrigue
Et pourtant je parcoure beaucoup la foule et peu les toits

n°11065068
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 16-11-2014 à 23:31:03  profilanswer

Idem ici. Aucune véritable gene et je m éclate.

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 23:31:03  profilanswer

n°11065090
meidhi

Transactions (2)
Posté le 16-11-2014 à 23:51:28  profilanswer

Hormis les baisses de Framerate, ce qui me gêne le plein c'est cette vue qui vise le sol des que l'on se met à courir et qui oblige constamment à la redresser  pour voir l'horizon...Est ce un choix des dev?

Ce qui est gênant aussi, c'est d'avoir 1000 fonctionnalités réseau et aucune qui ne fonctionnent à cause des serveurs.Cela gâche l'aspect nouveautés du jeu.
Enfin, On a trop d'infos sur la Map au point qu'elle en devient illisible.

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 16-11-2014 à 23:52:05
n°11065092
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-11-2014 à 23:53:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Purée, mais ça, grave quoi!

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11065102
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 00:00:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

saiyaman a écrit :

Purée, mais ça, grave quoi!

Je partage un peu de vos avis pour le coup.

lagassat a écrit :

Pareil sur ps4  

Je veux bien être plus tolérant que d'autres mais qu'il y ait à ce point une différence je ne comprends pas  

Tout pareil, j'ai très très peu de baisses de framerate et je kiffe ce jeu  :love:

EDIT : Impressionnante la première faille  [:implosion du tibia]

Message édité par Tomlechti le 17-11-2014 à 00:08:00
n°11065148
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-11-2014 à 00:36:19  profilanswer

Je me suis chopé mon premier vrai bug aujourd'hui, en sautant d'un toit à un autre, je suis passé à travers et me suis retrouvé coincé dans une sorte de cagibi... j'ai dû redémarrer au checkpoint... heureusement, il venait de se faire...
Le pire, sinon, ce sont vraiment les temps de chargement affreusement longs.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11065157
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 00:44:37  profilanswer

meidhi a écrit :

ce qui me gêne le plein c'est cette vue qui vise le sol des que l'on se met à courir et qui oblige constamment à la redresser  pour voir l'horizon...Est ce un choix des dev?.

:??:

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11065171
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 01:10:35  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je me suis chopé mon premier vrai bug aujourd'hui, en sautant d'un toit à un autre, je suis passé à travers et me suis retrouvé coincé dans une sorte de cagibi... j'ai dû redémarrer au checkpoint... heureusement, il venait de se faire...
Le pire, sinon, ce sont vraiment les temps de chargement affreusement longs.

Un disque dur hybride pourrait peut-être aider à les améliorer  :D  

n°11065266
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2014 à 07:54:45  profilanswer

Bon je dois être l'un des rares à jouer convenablement, sans problème et sans bug.

Sur ma config, je le tourne à 60FPS constant en élevé (car je n'ai vu aucune différence notable entre ultra élevé et élevé) avec quelques options en ultra et FXAA (MSAA bouffe de trop...)

C'est beau, ça rame pas, je n'ai aucune baisse de framerate même dans la foule. Aucun bug pour l'instant.
C'est vrai que dans quelques cinématiques, y'a des chutes de FPS, mais peu importe ce n'est qu'une cinématique.

Pour l'instant j'ai débloqué que le haut de la seine, je me réserve le bas pour plus tard. J'en suis à 9 heures de jeu et à 6% du jeu, vu le nombre incalculable de missions annexes et diverses qu'il y a, ce jeu va me tenir un bon moment .

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11065267
varlocke

Transactions (4)
Posté le 17-11-2014 à 07:55:52  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Un disque dur hybride pourrait peut-être aider à les améliorer  :D  

Non je ne pense pas, le jeu est installé sur un SSD Samsung Evo 250Go et je les trouve vraiment long aussi.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11065268
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 07:57:27  profilanswer

lagassat a écrit :

Pareil sur ps4  

c'est dingue comme les gens on pas la même tolérance au baisse de framerate... Moi joué en mode diapositive j'y arrive juste pas

n°11065272
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 08:07:11  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Un disque dur hybride pourrait peut-être aider à les améliorer :D

Non, c'est pas mal sur pc, a la limite pour booter l'os sur console, mais c'est tout.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11065331
alouns
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 08:56:26  profilanswer

Concernant la recompense aux enigmes de nostradamus  

Spoiler :

Elle vaut quoi cette armure par rapport aux meilleurs equipements que l'on peut acheter ?
 Ca vaut le coup de se prendre la tête avec les enigmes ou attendre plutôt de pouvoir acheter les meilleurs equipements ?
Ou alors c'est juste une tenue sans stats et qui ne sert pas a grand chose :o

Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 17-11-2014 à 09:01:48

---------------
n°11065334
MiB75
Transactions (17)
Posté le 17-11-2014 à 09:00:08  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

c'est dingue comme les gens on pas la même tolérance au baisse de framerate... Moi joué en mode diapositive j'y arrive juste pas

On en est loin quand même.
Il n'y a eu que sur un passage, pendant environ 30" peut-être, quand je grimpais sur la Sainte Chapelle (il me semble), que j'ai eu une baisse massive de framerate, et là, ok, c'était vraiment insupportable. Je miserais pour un problème réseau à ce moment là, car c'est la seule fois que j'ai eu ça.
Pour le reste, je ne dirais pas qu'on est fluide, et clairement, un 30fps stable, c'est ce qu'on est en droit d'attendre, mais pour autant, je ne me suis pas senti géné outre mesure pour l'instant (pour situer, j'ai terminé la séquence 3).

Sinon, à un moment, j'ai commencé une séquence Nostradamus, autant, la première énigme ça a été, autant la 2ème, déjà, je n'ai pas vu où aller. Une histoire de Notre Dame et ses deux filles/soeurs, un truc du genre, et je me suis demandé si les énigmes pouvaient nous emmener très loin du point de départ, où si il fallait rester autour.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 17-11-2014 à 09:03:02

---------------
n°11065341
alouns
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:04:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

On en est loin quand même.
Il n'y a eu que sur un passage, pendant environ 30" peut-être, quand je grimpais sur la Sainte Chapelle (il me semble), que j'ai eu une baisse massive de framerate, et là, ok, c'était vraiment insupportable. Je miserais pour un problème réseau à ce moment là, car c'est la seule fois que j'ai eu ça.
Pour le reste, je ne dirais pas qu'on est fluide, et clairement, un 30fps stable, c'est ce qu'on est en droit d'attendre, mais pour autant, je ne me suis pas senti géné outre mesure pour l'instant (pour situer, j'ai terminé la séquence 3).

Je ne pense pas car j'ai eu la même chose aussi sur la sainte chapelle et un ou deux autres grands monuments.
Ca m'a l'air assez ciblé sur quelques monuments ce probleme car sinon comme toi  aucun soucis sur ce point  :)

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 17-11-2014 à 09:08:57

---------------
n°11065345
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 17-11-2014 à 09:05:51  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui clairement, comme ils le disent d'ailleurs avec leur texte habituel au début.
Par contre, y'a un truc qui va pas du tout ... ils sont allés foutre des immeubles entre le Louvre et le Palais des Tuileries !!! Hors il n'y'en a jamais eu !!! (en gros, c'est là où y'a la pyramide)
Ma copine était déçu déçu ...

(alors que la Ste Chapelle est parfaite, et l'échelle quasi 1:1 aussi ...)

Tu es sûr de ça, bigboss, qu'il n'y en a jamais eu ?
Sur le plan d'indiana ci-dessous, on voit des bâtiments, non ?

Je constate aussi les mêmes bâtiments sur les divers plans de cette page :
http://paris-atlas-historique.fr/21.html
Bref rien qui me choque, ça m'a l'air vachement conforme sur ce point, ou alors je ne comprend pas les plans.
(cette histoire me perturbe depuis que j'ai lu ton post, alors si tu pouvais revérifier avec ta copine ça m'arrangerait :o)

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 17-11-2014 à 09:12:02

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11065450
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 17-11-2014 à 09:36:30  profilanswer

alouns a écrit :

Je ne pense pas car j'ai eu la même chose aussi sur la sainte chapelle et un ou deux autres grands monuments.
Ca m'a l'air assez ciblé sur quelques monuments ce probleme car sinon comme toi  aucun soucis sur ce point  :)

Pareil je l'ai eu une fois au début du jeu  
Et j'ai recommence depuis sans avoir de nouveau ce ralentissement

n°11065581
Dew67

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:02:16  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Pareil, désolé mais même au début, quand 2 têtes de PNJ sont affichés de près on sent que le FRAMERATE est à 20 FPS, surement la texture dégelasse des cheveux.
Bien sûr le jeu est jouable en soit mais franchement, il est loin d'être fluide dans les rues...

n°11065600
alouns
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:07:35  profilanswer

Par contre toujours au rang 1 sur initiates... rien de reglé depuis la sortie ca commence a faire long.
Je veux ouvrir des coffres en or moi  :o  

Pareil pour les bleus, certains s'ouvrent sans problème et d'autres où il faut attendre les 24h même en essayant 5 fois de relancer l'appli :/

---------------
n°11065627
indiana77
Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 10:13:17  profilanswer

Café théâtre rénové à donf, plus qu'à faire les deux dernières missions pour toucher le pactole !!

n°11065646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:17:03  answer

Rogue a l'air vachement mieux en fait.
J'espère qu'il va sortir su PS4.

n°11065653
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 10:19:35  profilanswer

Non c'est un épisode exclusif au PC/PS3/360

n°11065668
MiB75
Transactions (17)
Posté le 17-11-2014 à 10:22:22  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Non c'est un épisode exclusif au PC/PS3/360

Oui, enfin ça... :)
Par contre, un seul AC par an, ça me va, je ne pense pas prendre Rogue, je n'ai plus vraiment l'intention d'acheter de jeu sur PS3, ou alors faudrait vraiment une bonne occasion ou qu'il vienne sur le PS+.

Message édité par MiB75 le 17-11-2014 à 10:22:54

---------------
n°11065672
floghan

Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 10:22:56  profilanswer

Je rejoins plutôt MiB75 et Meganne sur le jeu : il y a des défauts abusés mais c'est l'AC le plus jouissif et rafraîchissant que j'aie fait depuis le 2 (le 4 m'avait plu mais je kiffais juste le bateau en fait :D ). Je prends vraiment plaisir à profiter de toutes les nouveautés pour l'instant : course basse, infiltration etc.
Ce week-end j'ai fait pas mal de coop à 2 avec un pote : c'était génial :D Les phases où on arrivait à bien se synchroniser pour faire assassinat simultanés ou bombe fumi + assassinat étaient jouissives et les phases où l'un de nous deux foirait étaient à mourir de rire :D

Edit : concernant le framerate, j'y suis assez sensible et j'ai eu en effet 2 phases horribles en mode 10-15 FPS. Le reste du temps ça allait. C'était pas du 30 FPS constant mais c'était pas trop gênant.

Message édité par floghan le 17-11-2014 à 10:24:19
n°11066124
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-11-2014 à 11:56:26  profilanswer

5/10 sur GK :o
Je voulais déja pas le faire, raison de plus.

n°11066125
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:56:36  profilanswer

Tomlechti a écrit :

J'ai les mêmes en effet  ;)  

Ok ;)

n°11066136
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:58:26  profilanswer

aurel a écrit :

Je voulais déjà le faire, raison de plus :)

n°11066142
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 11:59:56  profilanswer

aurel a écrit :

C'est quoi la conclusion du test ?
Pour le moment pas trop de surprises avec rogue c'est plutôt sympa

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11066160
saxou
Transactions (25)
Posté le 17-11-2014 à 12:02:36  profilanswer

Javance dans le jeux mais l'app android ne me propose rien de plus...

Jai qu'une mission a faire à l'infini la... en 3 etapes.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11066169
MiB75
Transactions (17)
Posté le 17-11-2014 à 12:04:44  profilanswer

Il faut avoir le jeu et l'application en même temps pour qu'il y ait des synchro (je pense, notamment, si on synchronise de nouvelles zones dans le jeu, pour débloquer de nouvelles recherche de glyphes...).

Message édité par MiB75 le 17-11-2014 à 12:04:59

---------------
n°11066192
saxou
Transactions (25)
Posté le 17-11-2014 à 12:09:22  profilanswer

Ben la séquence que jai, je lais obtenue sans l'app d'ouverte...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°11066220
floghan

Transactions (1)
Posté le 17-11-2014 à 12:16:39  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est quoi la conclusion du test ?
Pour le moment pas trop de surprises avec rogue c'est plutôt sympa

La conclusion c'est que c'est plus ou moins un copier/coller de Black Flag, qui fait fade par rapport à Unity car ce dernier essaie de changer pas mal de choses en comparaison (même s'il est loin d'être parfait techniquement). Du coup, si t'as surkiffé Black Flag et que t'en redemandes, tu peux le prendre, sinon ça vaut ptet pas trop le coup (surtout que niveau scénario ça a pas l'air grandiose non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par floghan le 17-11-2014 à 12:18:00
n°11066229
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 17-11-2014 à 12:18:27  profilanswer

J'ai synchronisé tous les points d'observation mais jai pas eu le trophée... [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)