| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 01:27:05 ![]() ![]() |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) |
J'ai promu pas mal de membres pour inviter et accepter un peu toutes les demandes --------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quel pied cet AC |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Pareil. On peut regretter ses imperfections : perso parfois peu maniable -et j'ai fait tous les épisodes- dans des missions d'infiltration, bugs divers et variés sur les npc et framerate poussif.
Message édité par El Super le 16-11-2014 à 09:11:55 |
KibitO Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis vraiment d'accord avec vous deux. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je suis d'accord, c'est un bon jeu , je m'amuse bien mais je trouve que les critiques sont justifiées, c'est une série qui vend ± 10M de copies/an, on est en droit d'attendre un niveau de finition plus élevé , perso sur ma partie ( xboxone au passage ) j'ai vu un NPC tomber du ciel , je suis sorti la map suite à une chute sans compter les ralentissements , ça manque de sérieux .
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
YanZz ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 10:03:46 ![]() ![]() |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Desolé d'en remettre une couche mais quelqu'un a trouvé le detail des 51 prouesses a realiser svp ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | +1 avec tout ce qui a été dit sur la technique. Hier, j'me suis baladé en faisant les missions du café théâtre. Eh bien c'était vraiment bluffant car j'arrivais à me repérer simplement avec ma bonne connaissance du Paris actuel, alors qu'on sait tous qu'en 200 ans, ça a bien changé. Et j'suis pas d'accord avec ceux qui disent que les quartiers se ressemblent, que c'est du simple copier / coller. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) |
J'ai compris ce matin pour la synchro car j'étais co sur le jeu en même temps J'ai débloqué 2 coffres pour l'instant, j'ai été en chercher 1 (250 cr, chouette, mais le suivant sur la zone semble plus intéressant), et je vais aller chercher le 2ème sur une autre zone. J'ai fait plusieurs fois les même missions, des fois ca valide pas j'ai l'impression et ya des pb quand on se reco sur l'appli, j'ai l'impression que ca relance les missions en cours (il m'a annoncé plus de 25h pour qu'un assassin récupère le coffre dans l'appli par exemple). Bref, j'ai pas encore compris comment se débloquait les coffres. Message édité par renardrouge le 16-11-2014 à 11:41:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
renardrouge Transactions (2) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Merci pour avoir accepté la demande de club.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Merci pour l'invit' Znay mais le temps de me connecter au jeu, t'étais plus là Par contre, j'ai plein de message "a accepter votre invitation a rejoindre le club". J'ai invité personne, à moins que ça invite la liste d'amis psn par défaut Message édité par MireilleTrunks le 16-11-2014 à 13:19:39 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
bigboss_91 Transactions (7) | Désolé j'vous rejoindrai pas dans le club, un pote m'a invité avant et on peut pas faire parti de deux clubs --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je suis faible... Pour le reste je découvre mais l'ambiance est vraiment sympa. Je ne sais pas si c'est du fait que ce soit Paris, mais je passe du bon temps. Edit : souhaite aussi faire parti de l'élite HFR si possible en étant invité Message édité par Jim PROFIT le 16-11-2014 à 14:35:04 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
sifusan Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 15:09:41 ![]() C'était vachement vivant Paris dans le temps. Maintentant c'est un ghetto de rupins tout mort |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le prochain patch corrigera au moins cela :
Message édité par Yeagermach42 le 16-11-2014 à 15:32:28 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, comment fait-on pour faire les "meurtres discrets" dans la mission 3-1 ?? Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 16-11-2014 à 16:02:54 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Oreo_Goo Transactions (0) | Hello !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 16:52:12 ![]() Pouvez-vous rajouter Jahaa_SV au club HFR ? (PS4)?
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est bon j'ai enfin réussi |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Bonjour a tous --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
renardrouge Transactions (2) | Tant mieux parce que la rive gauche m'amuse pas |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Perso vu le framerate j'arrête de jouer en attendant les patchs sur PS4, mais vu la gueule des patch note qui se succèdent, j'ai bien peur qu'ils ne résolvent jamais le truc. En fait j'en suis probablement sûr, il y a quelque chose d'insolvable, il faudrait repenser le jeu entièrement pour démêler tout cette merde. Ils ont résolu les micro-transactions en premier, sérieusement putain C'est injouable tellement ça rame, il y a trop de PNJ que ça devient impossible de courir dans une rue, a 15 images par seconde, notre personnage se bloquant dans tout ce qu'il trouve. Le freerun devient un enfer. C'était sensé être fluidifié déjà le framerate suit pas mais Arno n'a pas envie d'aller là où on le souhaite. J'ai fait tout les AC et c'est dingue comme le freerun était plus simple avant, j'ai l'impression que chaque épisode l'enterre. Déjà dans Black Flag il était pas tout le temps simple de faire un saut comme on le souhaitait, mais alors là c'est limite le jeu qui decide et on s'adapte au chemin choisi Durant les combats, des mecs se téléportent durant une attaque en cours. C'est à dire que le type qui est a 10 mètres derrière les autres lance une attaque et se téléporte littéralement, épée dans le gosier, souvent en coup fatale. Sans compter que le framerate est encore au chou, alors il faut essayer de respecter un timing avec un jeu qui saccade. C'est tellement dur qu'on ne se lance dans un aucun combat, les types nous flinguent à distance et pour pouvoir trouver lequel pose problème, on se souviens qu'on dois tourner la caméra et ses magnifiques 15 images par seconde, façon GIF en fin de chargement. La foule ne sert à rien, elle gêne sans cesse dans les déplacement (et probablement dans les drop de frame). C'est tellement incroyable d'avoir la dimension "foule" et un personnage qui ne sait si peu la fendre. Dans les épisodes précédents, le personnage pouvait les écarter tout en courant (avec la combinaison R2+O de souvenir), je n'ai pas trouvé d'équivalent. Marcher parmi les PNJ est une galère. J'en aurais que 30% de la quantité actuelle et ça m'irait très bien. Sans compter les bugs habituels de collisions. Mais sérieux, rien qu'un framerate fixe à 30 fps, ça rendrait l'aventure tellement plus abordable, même avec tout le reste. Quand je vois Black Flag et sa fluidité en 1080p, je regrette la next-gen. Gardez votre vieux moteur, il était mieux. Si la next-gen c'est du 900p 20fps, franchement j'investis dans un PC tout de suite mais d'autres y arrivent. Shadow of Mordor est en 1080p/60FPS. C'est pas aussi beau ? Non. Il y a pas autant de personnage à l'écran ? Non. Mais c'est fluide, et manette en main, il y a pas photo sur lequel procure de meilleures sensations de jeu à l'heure actuelle. Même Watch Dogs en 900p était au moins plus fluide, malgré sa ville, ses PNJ, etc... Certaines cinématiques font froid dans le dos, quand tout se met à ramer et relâcher les images d'un coup, on se demande comment c'est possible. Ca s'arrête, ça redevient fluide en accéléré pour rattraper le nombre d'images perdues, c'est une horreur. Et je regarde des vidéos sur Youtube qui me montre que c'est pour tout le monde pareil sur PS4, les mêmes cinématiques, les mêmes saccades aux mêmes endroit. Sérieux aucune phase de test, personne n'a du lancé le jeu, personne n'a du l'essayer. Ca a du être conçu les yeux bandés et envoyer en rayon directement puisqu'il n'existe pas un mec responsable qui a pu voir ces saccades et ne rien faire. Sinon la ville est bien Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-11-2014 à 19:07:09 |
indiana77 :oTransactions (5) | Finalement les objectifs liés à une mission principale sont des conseils pour améliorer le côté infiltration, ça n'apporte aucun bonus non?
|
renardrouge Transactions (2) | Bleu, c'est les futurs initiate les verts
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Dans les autres AC, c'est juste des objectifs en plus permettant une "synchro 100%" pour les trophées & co, ça corse la mission. Message édité par StefSamy le 16-11-2014 à 19:41:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oreo_Goo Transactions (0) |
Message édité par Oreo_Goo le 16-11-2014 à 19:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |