| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:45:34 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Personne pour me joindre un screenshot du menu d'AC unity (PS4 idéalement) afin de le comparer au mien ? J'ai aucune notion de multijoueur ou coop de quoique ce soit dans mon jeu ça m'inquiète vraiment... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut pas s'attendre à du rigoureux sur la période historique c'est du jeu video. Enfin c'est comme ça que le je vois, ça me fait plaisir d'avoir cette toile de fond et peut être que cela pourrait intéresser des gens plus jeunes à se pencher sur ce pan historique.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui clairement, comme ils le disent d'ailleurs avec leur texte habituel au début.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 11:53:27 ![]()
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J ai recu mon code de la fnac, je le rentre tout à l heure pour en faire profiter le clan --------------- Feedback - |
finwel Transactions (0) | Salut...c'est quoi ce code ? Sinon, ceux qui vendent leur Unity, un peu partout, toujours sous Blisters... C'est des vrais a votre avis ? on peut les acheter, ou c'est des contre façon ? parce que 70 boules > |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 14-11-2014 à 12:34:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ou alors payé avec les 60€ de chèques cadeaux Drive Club du coup c'est tout bénéf pour eux. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:36:39 ![]() ![]() |
finwel Transactions (0) | Merci Mib |
Ryoh Transactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai rentré mon code de préco sur le clan, je vois que j'ai les deux premiers trucs de débloqué (sabre et pack puissant), j'ai reçu un code par mail pour le sabre, pas pour l'autre.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur ps4, AC:U passe son temps à sauvegarder. Par moment, ça save genre toutes les 10 secondes quoi. J'aimerais d'ailleurs pouvoir désactiver l'affichage de cette notification, c'est chiant à force. Surtout que comme tu dis MiB75, ça ne change pas que les "checkpoints", eux, sont peu nombreux. Message édité par saiyaman le 14-11-2014 à 12:53:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais. Et il suffit de faire pause et revenir "sauvegarde". Le pire, c'est quand tu navigues dans la personnalisation du perso, ça save à chaque changement de page, que t'aies changé un truc ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2014 à 12:56:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryoh Transactions (8) | boncertes j'ai joué que 2 sessions, j'ai pas l'impression qu'on revienne au même endroit avant d'arrêter... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C est le point d observation Arsenal-Le marais que je n arrive pas à atteindre. --------------- Feedback - |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour celui qui demandait la fnac a envoyé les codes bonus préco ce matin |
Dew67 Transactions (0) | Quelqu'un à testé ?
Message cité 2 fois Message édité par Dew67 le 14-11-2014 à 15:31:32 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hier, j'ai fait une petite session, j'ai adoré. Toujours pas de saccades bref que du bonheur. Cette époque est vraiment excellente pour un jeu comme AC
Message édité par saturator le 14-11-2014 à 15:35:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Dans l'update de Digital foundry sur leur article sur les performances de ACU sur console. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-11-2014 à 15:56:24 |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 14-11-2014 à 15:56:30 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 14-11-2014 à 16:10:05 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Dew67 Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Perso j'ai pas de problème (ou alors je les vois pas) mais uplay est régulièrement à la rue et revient de temps en temps (et repart).
|
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Vous ne m'aidez pas!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |