| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:42:45 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | J'espère que ça vient du jeu et pas de nos cerveaux |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Même chose...
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Faut tout de même finir 3 missions violettes dans l’app avant, mais oui, ça déconne quand même.
Et j’viens de découvrir que l’équipement, c’est pas juste pour faire beau, ça joue aussi sur les capacités d’Arno (meilleure resistance, plus de capacités de transport, ...). --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben j’ai fais tout ça mais ça veut pas. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ryoh Transactions (8) | la place des Vosges |
Kede Transactions (0) | j'ai pas beaucoup avancé mais j'ai beaucoup exploré la ville Message édité par Kede le 15-11-2014 à 20:09:31 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
renardrouge Transactions (2) | et ils valent le cout les coffres bleus ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 20:48:21 ![]() Quelqu'un sait comment installer l'application sur le moto g ? |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:48:21 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Topic biker |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 15-11-2014 à 21:08:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ça me rassure. Y a trop de trucs que je comprends pas dans les à côté de unity. Mais ça vient pas que de moi. ''J ' croyais qu'j'étais con mais j'le suis paaaaas'' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Révolution française putain !! |
renardrouge Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Dew67 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sympa de pouvoir refaire à l'infini les énigmes glyphes sur l'app compagnon, du coup j'ai tous les meilleurs assassins (et un début de tendinite --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Sinon je suis un peu perdu avec les differentes monnaies.
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 15-11-2014 à 23:17:36 |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok merci --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui d'ailleurs faut que j'aille y faire un tour a ce café mais il y a tellement de chose a faire dans ce jeu. Message édité par alouns le 15-11-2014 à 23:39:13 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok l'app mobile s'est comme "débloquée" pour moi je n'ai pas encore eu de coffres mais j'ai enfin accès au menu et je peux avancer les missions/glyphes. |
Ryoh Transactions (8) | Je suis pas le chef du club HFR mais je reçois des alertes pour valider les entrées dans le club Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 15-11-2014 à 23:49:01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | vous confirmez que pas mal des fonctions en ligne sont encore buguées?
, du coup, j'ai acces aux fonctions ccop, la personalisation toussa...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2014 à 00:10:05 ![]() Quelqu'un pourrait, svp, partager l'apk (Android) de l application ?! Mon téléphone ( comme d'autre) est officiellement non compatible. Pour autant , je ne vois pas ce qui bloque... |
jujug31 Transactions (3) | Euh pas facile, pour info l'apk fait 498 mo ! Message édité par jujug31 le 16-11-2014 à 00:57:37 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 16-11-2014 à 01:25:27 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |