| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 12:18:27 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 12:54:44 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, quand un trophée est du genre ouvrir tous les coffres, c'est vraiment tous, quel qu'en soit la couleur ? On pourrait imaginer que ça n'inclue que les coffres de base, et pas tout ceux qui nécessitent de passer par la companion app, ou Initiate, etc... Sinon, le coup du crochetage, avec le trait qui défile hyper vite, c'est quand même pas facile/coup de bol quand on y arrive, non ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-11-2014 à 13:06:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 17-11-2014 à 13:09:38 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Par contre je me souviens d'un article de cet été qu'ils allaient faire en sorte que le platine puisse être obtenu sans le ps+.
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 17-11-2014 à 13:16:03 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pareil j'ai pas eu de soucis (debloqué ce matin) --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Ryoh Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 13:38:28 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Laisses nous rêver que non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2014 à 15:31:56 ![]()
|
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) |
--------------- https://card.psnprofiles.com/1/Rom21ps.png |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 17-11-2014 à 18:28:19 --------------- Feedback - |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 17-11-2014 à 18:20:27 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pour les missions de vol oui mais pour les autres ca n'apparait pas apparemment via la carte. --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok c'est bizarre alors car beaucoup se plaigne de pas avoir cette option via la carte hormis pour les vols. --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je joue sur Xbox One aussi ... mais je pense pas que vos "problèmes" d'affichage du mode privé sur la carte viennent de là. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bah ecoute je viens de regarder et il y a bien "quelques" missions coop sur la carte où il n'y a que l'option "accepter la mission" qui t'envois en online contrairement au passage par le menu où tu as le choix public/privé Message cité 1 fois Message édité par alouns le 17-11-2014 à 19:25:29 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pas fait attention a ça tiens, tu as surement raison --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon vous êtes tous pris par Unity mais quelqu'un peut me dire comment on fait ces sauts sur Black Flag ?
Je sais pas pourquoi le gif est accéléré, on voit mieux le mouvement sur le webm : http://share.gifyoutube.com/ywex1k.webm Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 17-11-2014 à 20:36:14 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je fais parti de ceux qui ont aucun problème de bug majeur ou de grosse baisse de framerate --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
renardrouge Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
indiana77 :oTransactions (5) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'vais me mettre a faire les missions du café en vitesse moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par alouns le 17-11-2014 à 23:40:12 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |