| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 16:08:11 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cisko Transactions (0) | Y a une page du topic dans laquelle vous avez balancé vos aptitudes & équipements ? Vous faites évoluer vos légendaires pour les garder tout au long ou bien vous changez régulièrement ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-05-2020 à 12:23:54 |
fugacef Transactions (0) | Je vois que vous parlez beaucoup build et tout ça, en mode sérieux, c'est valable pour Origins aussi ? Parce que je fais le jeu en prenant des talents au pif selon mon humeur. Genre j'ai autant pris l'aptitude pour lancer l'épée après une superpuissance, que celle pour tirer des flèches en slow motion quand on saute (en vrai c'est carrément inutile, impossible de viser sur console |
cisko Transactions (0) | bah là j'ai des points que je sais pas trop où mettre
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cisko Transactions (0) |
découvrir ca au Lvl 35 (thanks & c'est "²" sur PC Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-05-2020 à 19:59:33 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'avais entendu parler des mœurs léger de la petite Kassandra mais je m'attendais pas a ce que sa 1ere proie soit un gros barbu Plus sérieux comment on fait pour gérer le bateau ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-05-2020 à 23:07:15 |
Si t'as du mal tu en attaques un ou deux et tu fuies jusqu'à ce qu'ils soient séparés du groupe. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 00:03:49 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) | Le dernier article de jv.com donne à nouveau pas mal d'infos. Ca me parle tour ça --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | Un petit recap' chronologique des AC, trouvé sur JV.com :
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2020 à 21:01:58 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai terminé Odyssey cet aprem (l'histoire principale). C'était assez décevant au final, encore assez banal et prévisible (je me suis peut être foiré sur mes choix). Finalement le jeu est beaucoup plus sympa sur les quêtes secondaires qui permettent vraiment de roleplay, le jeu d'acteur et les dialogues y sont beaucoup plus sympas. Je vais terminer les DLC (j'ai fait la moitié de chacun, ça m'a spoilé des moments de la quête principale, merci bien) et après je me mets aux DLC de Origins. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu cherches aussi non à commencer des dlc sans avoir fini la quête principale Malheureusement, c'est le risque. J'ai tjrs fait les dlc après avoir fini le jeu de base pour éviter ça justement. Combien d'heures pour finir ? Message édité par Ak47Soda le 17-05-2020 à 21:44:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me disais que si je pouvais les commencer au milieu de ma partie c'est que c'était pas "la suite"... mais si J'en était à 110h y'a pas longtemps ça a pas dû beaucoup bouger. J'ai fait pas mal de quêtes annexes avant de laisser tomber et de me concentrer sur la quête principale. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Heu je sais pas ce que c'est cette histoire de 3 fins J'ai fait l'odyssée du jeu de base avec les cultistes et Deimos. J'ai pas (encore) poussé plus loin ni fait les DLC (que je vais faire dans l'ordre). Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2020 à 00:09:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui ça j'ai tout fait déjà (c'est nécessaire pour attaquer le DLC 2) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
m_vincent Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai regardé les conditions pour avoir la "bonne" fin, j'avais tout fait pareil, j'ai eu la pire fin possible
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-05-2020 à 14:23:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et sinon j'ai quand-même eu quelques bugs : dans la scène finale j'ai un combat avec mon perso qui se bat contre, heu, rien, parce que le modèle de Deimos est en ragdoll roulé en boule en arrière-plan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca peut etre le jeu le plus étendu de la saga, tout en proposant une trame principale plus courte que d'hab, histoire de contenter ceux qui rushent à fond pour être les premiers à donner leur avis (la presse jv en premiere ligne) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dans 10 ans ils auront de quoi concurrencer Flight Simulator 2020 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
alffir Transactions (5) | Drap Je suis actuellement sur Origins, après avoir joué au 2 et à Unity (et avoir plein de AC en stock). J'aime beaucoup, je pense que je jouerais à Odyssey avant de lancer les vieux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Quelqu’un demandait y’a pas longtemps il me semble : le season pass pour Odyssey est de nouveau à 15 balles sur le PSN. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
39,99 si je suis pas de bêtises non ?
Message édité par CasablancaDR le 22-05-2020 à 15:29:31 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme, 15€ c'est un très bon prix pour les deux gros DLC + AC3 Remastered. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis à la partie 3 du DLC héritage. J'ai cru que j'allais mourir d'ennui avant que ça commence Edit : et l'écriture Ubi
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2020 à 20:36:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |