| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Edit : et l'écriture Ubi
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2020 à 20:36:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 19:50:44 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 23-05-2020 à 14:00:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Valhalla aura des "Viking rap battles" https://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-fighting
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-missions --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2020 à 21:02:54 ![]() Pour ceux que ça intéresse les stars du youtube game médiéviste ont analysé le trailer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Très intéressant Message édité par breezer79 le 23-05-2020 à 21:04:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini le DLC 1 d'Odyssey (l'héritage de la lame). C'était bien sans plus. Dommage que ça soit la même chose sur la même map. Et l'histoire est très bof, au global, hyper prévisible et assez chiante. Du coup j'ai recommencé le DLC 2 (Atlantide), j'en étais à la 2e partie. Et autant j'étais content de changer de map sur la première partie (même si on y fait toujours la même chose), autant la seconde partie...
Je crois qu'après plus de 120h je sature. Je vais essayer de le terminer mais pas sûr que je passe sur les DLC d'Origins après, je vais ptet me laisser un peu de temps
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2020 à 00:03:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 00:01:35 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | Bon Origins terminé après un peu moins de 50h, 450km parcouru et au niveau 37. Le système de combat est bien meilleur que AC2 et Unity auquel j'ai joué, même si j'use et abuse tellement de l'arc que je me croirais parfois dans un TPS. J'ai aussi joué à Far Cry 2, 3 et Primal, et The Crew pendant une période d'égarement, je suis un habitué des jeux Ubi. La map est excellente, les paysages sublimes et variés, Ubisoft est vraiment bon la dessus. Niveau décors naturels, ça n'a rien à voir avec AC2 où c'était vide et moche (même pour l'époque). Mais je suis impressionné comme certains Nomes et certaines villes ne servent à rien dans la quête principale. J'ai découvert Nitria super tard, genre au niveau 35. Je n'ai pas trouvé les phases en bateau passionnantes, un TPS avec autant d'inertie, c'est lourd. Quelques batailles comme ici c'est sympa pour le dépaysement, mais dans Odyssey, j'ai peur que l'on soit obligé d'en faire plus. Qu'en est-il ? Le levelling est parfois frustrant, quand il empêche de faire des trucs ou quand il les rend trop faciles. Genre les trois types d'un niveau élevé dans la région de Siwa me paraissaient impossible puis j'y suis retourné plusieurs niveaux au dessus et ça a été ultra facile. Au contraire les phases avec Aya sont sympa, sans l'aigle et avec des ennemis de son niveau, ça fait plaisir. L'aigle est tellement un avantage qu'il rend certaines phases trop évidentes en montrant des ennemis en embuscade. J'aime bien l'équilibre entre phase scriptées et missions libres, même si certains assassinats importants peuvent être fait de manière ridicule (le crocodile je suis entré à cheval comme un bourrin, je l'ai tué puis un garde, et confirmé la mort alors que les soldats m'arrivaient dessus). Pour la narration, c'est toujours du Ubisoft, on fait le bien en réglant quasiment tous les soucis en tuant des gens. Le bilan pour moi c'est un bon jeu, un excellent jeu pour Ubisoft, que j'aime parcourir et détester. Ça aurait mérité de sortir de la licence, on s'en tamponne de la métahistoire (le seul truc qui m'a amusé c'est qu'elle a dit à un moment qu'elle était déjà venue ici en Siwa). Je vais enchaîner avec autre chose, j'ai des classiques à rattraper (The Witcher 3, je dois assumer que je ne finirais pas les 2 premiers, Deus Ex Mankind Divided, j'avais bien accroché à HR, ou GTA5). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2020 à 09:06:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Alors que Origins présente toujours des jolies villes, mais aussi des paysages superbes.
Et pour se balader avec, ça peut être cool, pour le coup c'est frustrant de ne pas pouvoir naviguer avec les trirèmes que l'on voit partout dans Origins.
Je n'ai aucun souvenir de celle de Unity, pourtant je n'y ai pas joué il y a très longtemps. Quand je vois ce qu'il en reste dans Origins, je me dis qu'ils auraient pu s'en passer et faire une nouvelle licence. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2020 à 11:10:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Quand j'ai vu les 15 balles, c'était bien sur le PSN français et clairement le prix a changé depuis.
Message édité par CasablancaDR le 25-05-2020 à 11:36:10 |
Adiht Transactions (0) | Concernant la partie meta j'aimerais tellement
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2020 à 12:20:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui ok je comprends mieux
m_vincent Transactions (0) | je crois avoir un problème, j'ai terminé la trame principale, j'ai le season pass, et j'arrive à un moment où l'on me demande de terminer la quête 'Entre deux mondes', or l'activation de cette quête 'Front Uni' de l'acte 6 après le 'Blocus de Paros'... Or bien qu'ayant fini la trame principe, je n'ai aucune de ces quêtes...une idée? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 21:16:14 ![]()
|
Kede Transactions (0) | Ils se sont bien foirés avec la méta à force de la rendre chiante. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est devenu chiant parce que une frange de joueurs a trouvé ça nul dés le départ. C'est con à dire mais Ubi a eu tord d'écouter les joueurs qui ne voulaient pas de ces retours dans le présent. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 27-05-2020 à 10:48:18 |
Godyfou Transactions (0) | S'ils n'en font plus rien, qu'ils le suppriment carrément !
|
Subarashi Transactions (50) |
|
|
Subarashi Transactions (50) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu crées rarement un canal de communication pour dire que tu adores quelque chose telle qu'elle est. L'ensemble des TU d'ici en sont la preuve. Une âme charitable crée le TU sur une bonne attention et 2 pages plus tard, tu y retrouves quasiment que les aspects négatifs, un trailler mal branlé, un gameplay qui semble bancal, un FPS à 30,... on finit toujours pas une conversation qui va opposer quelqu'un, qui reproche quelque chose, à la fanbase. |
Subarashi Transactions (50) | Avis négatif ou positif, ça change pas. Je trouve qu'on a souvent des joueurs "bruyants" et faiseurs d'opinions qui gueulent plus fort que les autres (ou sur internet qui écrivent des posts plus longs |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui je comprends… pour être quelque qui se fait chier sur BotW Edit : concernant cette histoire de méta… Je reconnais que MOI, j'aime le truc et que j'y crois toujours.. D'ailleurs je pense qu'Ubi va lui redonner sa chance dans ACV (tiens, ACV.. AC5 Message édité par Agreian le 27-05-2020 à 11:31:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2020 à 12:26:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2020 à 13:14:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2020 à 16:21:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |