Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14678184
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2020 à 19:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis à la partie 3 du DLC héritage. J'ai cru que j'allais mourir d'ennui avant que ça commence :o

Edit : et l'écriture Ubi [:vyse]

Spoiler :

"je n'ai plus besoin de ce porte-bonheur !", dit-il 5mn avant de se faire buter :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-05-2020 à 20:36:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 19:50:44  profilanswer

n°14678205
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2020 à 20:08:34  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est cher.

C'est quoi son prix normal ?

Non, pour le contenu offert c'est un bon plan.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14678243
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-05-2020 à 20:43:35  profilanswer

Heureusement qu'il y a AC3 quoi.

n°14678269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2020 à 21:08:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Heureusement qu'il y a AC3 quoi.

AC3 il faudrait filer de l'argent avec.

7.50€ par DLC, vu le contenu, c'est franchement pas mal.

---------------
n°14678704
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 13:58:55  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Chez moi il est toujours à 39,99€ sur le psn  [:bauer_attitude]

Malaka !!!

Pareil je vois le Season pass à 40 € aussi. En revanche celui d’Origins est lui à 15,99 en effet.
Comment vous le voyez à ce prix là ? De mon côté je passe par l’interface web.

Message édité par gnak le 23-05-2020 à 14:00:00
n°14679053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-05-2020 à 19:27:22  profilanswer

Valhalla aura des "Viking rap battles"

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-fighting

Et on sait enfin pourquoi le premier épisode a des drapeaux de merde partout : à cause d'un chiard :o

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-missions

---------------
n°14679139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 21:02:54  answer

Pour ceux que ça intéresse les stars du youtube game médiéviste ont analysé le trailer  
Metatron : https://www.youtube.com/watch?v=zoXxFzOFzfA&
Il est plutôt indulgent comme gars. Mais y'a plein de truc à apprendre de sa vidéo.  

Shadiversity : https://www.youtube.com/watch?v=c2veUmKku0I&  
Beaucoup plus sévère et railleur, mais du coup c'est très marrant.   :D

n°14679142
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 21:04:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et on sait enfin pourquoi le premier épisode a des drapeaux de merde partout : à cause d'un chiard :o

Très intéressant :jap:
En plus apparemment les quêtes annexes étaient bugués, les devs ont dit que c'était un miracle que ça ne fasse pas planter la console :lol:

Message édité par breezer79 le 23-05-2020 à 21:04:59

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14679210
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 22:16:25  profilanswer

c'est fou et en même temps je suis pas étonné.Ces CEO payés une fortune surtout pour leurs carnets d'adresses  [:ba_423:8]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14680132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2020 à 00:01:35  profilanswer

Fini le DLC 1 d'Odyssey (l'héritage de la lame). C'était bien sans plus. Dommage que ça soit la même chose sur la même map. Et l'histoire est très bof, au global, hyper prévisible et assez chiante.

Du coup j'ai recommencé le DLC 2 (Atlantide), j'en étais à la 2e partie. Et autant j'étais content de changer de map sur la première partie (même si on y fait toujours la même chose), autant la seconde partie...

Spoiler :

l'ambiance de la 2e map me déprime, j'ai pas du tout envie de continuer :sweat: par contre cette idée de failles qui font perdre de la vie c'est une super idée ça renouvelle bien la dynamique

Je crois qu'après plus de 120h je sature. Je vais essayer de le terminer mais pas sûr que je passe sur les DLC d'Origins après, je vais ptet me laisser un peu de temps :sweat:

Ah oui et puis dans le jeu principal je suis passé rang 1 de mercenaires aussi

Spoiler :

haha la blague des rangs S qui ont 30 niveaux de plus que moi [:tim_coucou:1]

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2020 à 00:03:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 00:01:35  profilanswer

n°14680200
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-05-2020 à 08:38:06  profilanswer

Bon Origins terminé après un peu moins de 50h, 450km parcouru et au niveau 37.

Le système de combat est bien meilleur que AC2 et Unity auquel j'ai joué, même si j'use et abuse tellement de l'arc que je me croirais parfois dans un TPS. J'ai aussi joué à Far Cry 2, 3 et Primal, et The Crew pendant une période d'égarement, je suis un habitué des jeux Ubi.

La map est excellente, les paysages sublimes et variés, Ubisoft est vraiment bon la dessus. Niveau décors naturels, ça n'a rien à voir avec AC2 où c'était vide et moche (même pour l'époque). Mais je suis impressionné comme certains Nomes et certaines villes ne servent à rien dans la quête principale. J'ai découvert Nitria super tard, genre au niveau 35.

Je n'ai pas trouvé les phases en bateau passionnantes, un TPS avec autant d'inertie, c'est lourd. Quelques batailles comme ici c'est sympa pour le dépaysement, mais dans Odyssey, j'ai peur que l'on soit obligé d'en faire plus. Qu'en est-il ?

Le levelling est parfois frustrant, quand il empêche de faire des trucs ou quand il les rend trop faciles. Genre les trois types d'un niveau élevé dans la région de Siwa me paraissaient impossible puis j'y suis retourné plusieurs niveaux au dessus et ça a été ultra facile.

Au contraire les phases avec Aya sont sympa, sans l'aigle et avec des ennemis de son niveau, ça fait plaisir. L'aigle est tellement un avantage qu'il rend certaines phases trop évidentes en montrant des ennemis en embuscade.

J'aime bien l'équilibre entre phase scriptées et missions libres, même si certains assassinats importants peuvent être fait de manière ridicule (le crocodile je suis entré à cheval comme un bourrin, je l'ai tué puis un garde, et confirmé la mort alors que les soldats m'arrivaient dessus).

Pour la narration, c'est toujours du Ubisoft, on fait le bien en réglant quasiment tous les soucis en tuant des gens.

Le bilan pour moi c'est un bon jeu, un excellent jeu pour Ubisoft, que j'aime parcourir et détester.

Ça aurait mérité de sortir de la licence, on s'en tamponne de la métahistoire (le seul truc qui m'a amusé c'est qu'elle a dit à un moment qu'elle était déjà venue ici en Siwa).

Je vais enchaîner avec autre chose, j'ai des classiques à rattraper (The Witcher 3, je dois assumer que je ne finirais pas les 2 premiers, Deus Ex Mankind Divided, j'avais bien accroché à HR, ou GTA5).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14680220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2020 à 09:05:03  profilanswer

alffir a écrit :

ça n'a rien à voir avec AC2 où c'était vide et moche (même pour l'époque).

C'était très chouette AC2 à l'époque.

alffir a écrit :

Je n'ai pas trouvé les phases en bateau passionnantes, un TPS avec autant d'inertie, c'est lourd. Quelques batailles comme ici c'est sympa pour le dépaysement, mais dans Odyssey, j'ai peur que l'on soit obligé d'en faire plus. Qu'en est-il ?

Il y en a beaucoup plus mais le bateau est beaucoup plus maniable (tu peux même drifter avec, c'est débile).
Tu as un bateau et tu peux te balader avec comme tu veux, il y a quelques combats navals obligatoires mais pas énormément.

alffir a écrit :

on s'en tamponne de la métahistoire

NON [:hurle] ON EN VEUT ENCORE PLUS [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2020 à 09:06:07

---------------
n°14680258
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-05-2020 à 09:49:19  profilanswer

C'était très chouette AC2 à l'époque.

Pour l'époque, les villes sont réellement superbes, mais à côté les paysages font vraiment moches je trouve.

Alors que Origins présente toujours des jolies villes, mais aussi des paysages superbes.

Il y en a beaucoup plus mais le bateau est beaucoup plus maniable (tu peux même drifter avec, c'est débile).
Tu as un bateau et tu peux te balader avec comme tu veux, il y a quelques combats navals obligatoires mais pas énormément.

Merci pour l'info, je suis pas sûr de préférer un bateau qui drifte, mais s'il n'y a pas tellement d'obligatoire, ça m'ira.

Et pour se balader avec, ça peut être cool, pour le coup c'est frustrant de ne pas pouvoir naviguer avec les trirèmes que l'on voit partout dans Origins.

NON [:hurle] ON EN VEUT ENCORE PLUS [:hurle]

L'idée de base était intéressante, mais ils n'en font plus rien.

Je n'ai aucun souvenir de celle de Unity, pourtant je n'y ai pas joué il y a très longtemps.

Quand je vois ce qu'il en reste dans Origins, je me dis qu'ils auraient pu s'en passer et faire une nouvelle licence.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14680285
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2020 à 10:05:46  profilanswer

alffir a écrit :

Pour l'époque, les villes sont réellement superbes, mais à côté les paysages font vraiment moches je trouve.

Aujourd'hui je sais pas, j'y ai pas rejoué depuis longtemps, mais les paysages d'AC2 étaient très bien pour l'époque :D

alffir a écrit :

Merci pour l'info, je suis pas sûr de préférer un bateau qui drifte, mais s'il n'y a pas tellement d'obligatoire, ça m'ira.

Drifter c'est pas obligatoire :D c'est une technique (faut maintenir B en tournant).

alffir a écrit :

Je n'ai aucun souvenir de celle de Unity, pourtant je n'y ai pas joué il y a très longtemps.

C'est normal ils l'avaient presque totalement supprimé de Unity et Syndicate :D

Mais oui c'est un peu réduit à peau de chagrin :/ je rêve d'un épisode où on visite une ville en parallèle dans le passé et le présent [:cerveau lent]

---------------
n°14680328
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 10:39:23  profilanswer

C'est normal ils l'avaient presque totalement supprimé de Unity et Syndicate :D

Mais oui c'est un peu réduit à peau de chagrin :/ je rêve d'un épisode où on visite une ville en parallèle dans le passé et le présent [:cerveau lent]

Comme Monterrigioni dans Brotherhood? (un ptit peu :o)

J'ai visité Monterrigioni en vrai hein, c'est pas comme dans le jeu :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14680337
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 10:49:29  profilanswer

alffir a écrit :

L'idée de base était intéressante, mais ils n'en font plus rien.

Quand je vois ce qu'il en reste dans Origins, je me dis qu'ils auraient pu s'en passer et faire une nouvelle licence.

L'idée de base était génial et elle a été rushé/bâclé car Ubi a fait ce choix.
Passé AC3, ça se réduit de jeu en jeu. On a généralement une info par opus ce qui est quand même léger.
Dans Origins, on retrouve la création du credo et on repars sur un personnage unique dans le présent. C'est quasi le même jeu que AC1 du point de vue de ce personnage.
Dans Odyssey, vu le contexte historique, on nous montre davantage la première civilisation et ce que Leila en retire dans le présent. Malheureusement, c'est très centrer dans les DLC pour ne pas gêner ceux qui s'en cogne dans le jeu principal. Le prix à payer pour continuer à avoir une méta.

Ce qui semble être un parti pris dans Valhalla, c'est de mixer ce qui faisait un AC avant et après Origins, on devrait repartir sur l'opposition Assassin/templier et de fait revenir sur l'intrigue de la méta dans le présent. J'espère vraiment :)

n°14680344
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 10:54:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Quelqu’un demandait y’a pas longtemps il me semble : le season pass pour Odyssey est de nouveau à 15 balles sur le PSN.

Je redemande :) C'est sur un PSN étranger qu'il est à ce prix ? Parce qu'en France c'est 39,99 (et c'était pareil la semaine dernière)

https://tof.cx/images/2020/05/25/31f6957330b0a5b54745a0f5999cb1ea.jpg

n°14680359
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2020 à 11:08:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Comme Monterrigioni dans Brotherhood? (un ptit peu :o)

Je me rappellais pas de ça tiens.

Mais sinon je me disais plutôt : tu suis l'histoire dans le passé, tu fais des actions genre planquer un artefact dans un tombeau, et ensuite tu vas dans le présent pour le récupérer au même endroit.
On pourrait avoir une ville dans le passé à la AC, et une ville dans le présent à la Watch Dogs. Pas juste un petit bout.

En plus avec les futures consoles et leur SSD du turfu, on pourrait même imaginer passer d'une époque à l'autre d'un clic.

TrakT a écrit :

J'ai visité Monterrigioni en vrai hein, c'est pas comme dans le jeu :o

AH BON QUELLE SURPRISE :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2020 à 11:10:30

---------------
n°14680386
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 25-05-2020 à 11:33:49  profilanswer

gnak a écrit :

Je redemande :) C'est sur un PSN étranger qu'il est à ce prix ? Parce qu'en France c'est 39,99 (et c'était pareil la semaine dernière)

https://tof.cx/images/2020/05/25/31 [...] 9cb1ea.jpg

Quand j'ai vu les 15 balles, c'était bien sur le PSN français et clairement le prix a changé depuis.

C'est une promo archi régulière, je l'avais loupé plusieurs fois avant de la choper pendant le confinement.

Message édité par CasablancaDR le 25-05-2020 à 11:36:10
n°14680446
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 12:11:14  profilanswer

Concernant la partie meta j'aimerais tellement

Spoiler :

qu'on voit Kassandra dans tous les prochains AC, puisqu'elle est sensée être immortelle :love:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14680457
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2020 à 12:20:21  profilanswer

Adiht a écrit :

Concernant la partie meta j'aimerais tellement

Spoiler :

qu'on voit Kassandra dans tous les prochains AC, puisqu'elle est sensée être immortelle :love:

[:petrus75] t'en es où du DLC 2 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2020 à 12:20:33

---------------
n°14680838
Adiht

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 18:13:06  profilanswer

[:petrus75] t'en es où du DLC 2 ? :o

Au tout début :o

Spoiler :

mais techniquement Kassandra meurt quand elle transmet le sceptre à Leila, donc à l'époque de nos jours, pour le prochain AC elle est encore "vivante " :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14680851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2020 à 18:26:24  profilanswer

Ah oui ok je comprends mieux :D

Spoiler :

a mon avis elle s'est planquée dans l'Atlantide et elle n'en a plus bougé depuis :o

---------------
n°14682184
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 19:31:38  profilanswer

je crois avoir un problème, j'ai terminé la trame principale, j'ai le season pass, et j'arrive à un moment où l'on me demande de terminer la quête 'Entre deux mondes', or l'activation de cette quête 'Front Uni' de l'acte 6 après le 'Blocus de Paros'... Or bien qu'ayant fini la trame principe, je n'ai aucune de ces quêtes...une idée?

n°14682265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 21:16:14  answer

Ah oui ok je comprends mieux :D

Spoiler :

a mon avis elle s'est planquée dans l'Atlantide et elle n'en a plus bougé depuis :o

Spoiler :

Elle est sortie à un moment donné, elle a du aller en ville pour acheter un tailleur Chanel.  
Est-ce que c'était sa première sortie ? Pas sûr. Mais si oui ça pouvait être marrant.

n°14682351
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 22:34:58  profilanswer

Ils se sont bien foirés avec la méta à force de la rendre chiante.
J'avais vraiment trouvé le concept ouf à l'époque, comme beaucoup j'imagine.
Le premier trailer, avec l'animus qui laissait des artefacts, c'était très intriguant  [:zetotoz] et l'animus dévoilé un peu plus tard--concept absurde mais tellement cool [:tartineauxcrevettes:5]
Mais voilà, les retours dans le présent sont vite devenus lourds et à partir du moment où ce n'était plus obligatoire j'y foutais plus les pieds :o
Ils devraient reset la licence avec un remake du 1 :o :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14682655
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 10:47:24  profilanswer

C'est devenu chiant parce que une frange de joueurs a trouvé ça nul dés le départ. C'est con à dire mais Ubi a eu tord d'écouter les joueurs qui ne voulaient pas de ces retours dans le présent.
Après, on connait les enjeux commerciaux de telles licences :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 27-05-2020 à 10:48:18
n°14682687
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:06:44  profilanswer

S'ils n'en font plus rien, qu'ils le suppriment carrément !
Là c'est toujours présent mais ça ne sert à rien, c'est juste une interruption qui te sort du jeu sans apporter le moindre plaisir, du coup ça fait rager ceux qui auraient voulu que ce soit mieux développé, et ceux qui s'en foutent.

n°14682689
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 27-05-2020 à 11:08:36  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est devenu chiant parce que une frange de joueurs a trouvé ça nul dés le départ. C'est con à dire mais Ubi a eu tord d'écouter les joueurs qui ne voulaient pas de ces retours dans le présent.

Juste une frange ? Une majorité je dirais.
Après, tu voudrais qu'on écoute non pas le plus grand nombre, mais seulement les "bruyants" qui veulent ces retours dans le présents.

n°14682697
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:15:39  profilanswer

Godyfou a écrit :

Là c'est toujours présent mais ça ne sert à rien, c'est juste une interruption qui te sort du jeu sans apporter le moindre plaisir, du coup ça fait rager ceux qui auraient voulu que ce soit mieux développé, et ceux qui s'en foutent.

Je pense qu'Ubi n'avait pas prévu que les joueurs voient en l'assassin le véritable héro du jeu. D'ailleurs pour ça qu'Ezio est bien plus introduit que ne l'a été Altair dans AC1.

Subarashi a écrit :

Juste une frange ? Une majorité je dirais.
Après, tu voudrais qu'on écoute non pas le plus grand nombre, mais seulement les "bruyants" qui veulent ces retours dans le présents.

On entend toujours plus les mécontents que les contents, dans tous les domaines.

n°14682702
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 27-05-2020 à 11:17:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense qu'Ubi n'avait pas prévu que les joueurs voient en l'assassin le véritable héro du jeu. D'ailleurs pour ça qu'Ezio est bien plus introduit que ne l'a été Altair dans AC1.

Agreian a écrit :

On entend toujours plus les mécontents que les contents, dans tous les domaines.

Pas dans le JV je pense :D  
On entend toujours les mêmes, ceux qui ont une tribune.

n°14682707
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:22:09  profilanswer

Tu crées rarement un canal de communication pour dire que tu adores quelque chose telle qu'elle est. L'ensemble des TU d'ici en sont la preuve. Une âme charitable crée le TU sur une bonne attention et 2 pages plus tard, tu y retrouves quasiment que les aspects négatifs, un trailler mal branlé, un gameplay qui semble bancal, un FPS à 30,... on finit toujours pas une conversation qui va opposer quelqu'un, qui reproche quelque chose, à la fanbase.

n°14682708
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 27-05-2020 à 11:27:01  profilanswer

Avis négatif ou positif, ça change pas. Je trouve qu'on a souvent des joueurs "bruyants" et faiseurs d'opinions qui gueulent plus fort que les autres (ou sur internet qui écrivent des posts plus longs :o) qui imposent une idée générale sur un jeu. Par exemple Mass Effect Andromeda qui s'en prend plein la gueule pour...quoi ? Ah oui, y'a pas Shepard, et c'est pas un vrai ME. Ou qui encensent BotW, alors que franchement, on s'y fait chier. C'est devenu systématique, et si tu n'es pas de leur avis, t'es un con.

n°14682712
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:29:51  profilanswer

oui je comprends… pour être quelque qui se fait chier sur BotW :D
:jap:

Edit : concernant cette histoire de méta… Je reconnais que MOI, j'aime le truc et que j'y crois toujours.. D'ailleurs je pense qu'Ubi va lui redonner sa chance dans ACV (tiens, ACV.. AC5 :o ). Je comprends le joueurs qui s'en battent mais disons que je m'y accroche car ça fait parti de ce que j'ai aimé dans l'essence même de la saga.

Message édité par Agreian le 27-05-2020 à 11:31:58
n°14682715
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:31:14  profilanswer

Subarashi a écrit :

Avis négatif ou positif, ça change pas. Je trouve qu'on a souvent des joueurs "bruyants" et faiseurs d'opinions qui gueulent plus fort que les autres (ou sur internet qui écrivent des posts plus longs :o) qui imposent une idée générale sur un jeu. Par exemple Mass Effect Andromeda qui s'en prend plein la gueule pour...quoi ? Ah oui, y'a pas Shepard, et c'est pas un vrai ME. Ou qui encensent BotW, alors que franchement, on s'y fait chier. C'est devenu systématique, et si tu n'es pas de leur avis, t'es un con.

Ben justement, en l’occurrence les plus bruyants concernant AC sont ceux qui veulent qu'on supprime totalement la meta histoire  [:toto408]  

On fait comment du coup ?

n°14682718
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:33:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben justement, en l’occurrence les plus bruyants concernant AC sont ceux qui veulent qu'on supprime totalement la meta histoire  [:toto408]  

On fait comment du coup ?

Voila :D
+1

n°14682724
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:40:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Les phases de gameplay dans le présent étaient ratées, c'est surtout ça qui a provoqué le désintérêt des joueurs.
Il aurait fallu quelque chose de beaucoup plus fluide.
Dans Black Flag, c'était pas mal, c'était le joueur qui choisissait quand faire une pause je crois, c'était clairement un plus.

---------------
n°14682730
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 11:44:10  profilanswer

Kede a écrit :

Les phases de gameplay dans le présent étaient ratées, c'est surtout ça qui a provoqué le désintérêt des joueurs.
Il aurait fallu quelque chose de beaucoup plus fluide.  
Dans Black Flag, c'était pas mal, c'était le joueur qui choisissait quand faire une pause je crois, c'était clairement un plus.

Je suis d'accord pour le premier jeu.
Dans BF, on avait accès à pas mal de background et ça rendait les choses intéressantes. J'avais bien aimé ce qui était fait dans Brotherhood également.

n°14682774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 12:26:42  answer

Godyfou a écrit :

Ok mais à ce moment là ils arrêtent la licence Assassin's Creed. Et ils font une nouvelle franchise sans Assassins, ni Templiers et tout ça. ce sera autre chose.

n°14682815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 13:14:56  answer

Ben c'est un peu ce que c'est devenu...
Quand on lit qu'ils ne relancent pas Prince of Persia car il serait bien trop proche d'un AC, c'est significatif.

n°14683070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2020 à 16:21:48  answer

Hélas...
Là ils avaient juste envie de faire Vikings le jeu, mais sans demander la licence à Netflix  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)