Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14663193
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

T'as un exemple parce que je vois pas du tout de quoi tu parles?

Une vidéo par quelqu'un d'autre avec un profil de gamer différent (y a qu'à voir les vidéos de sa chaîne) histoire d'éviter les accusations trop faciles à charge type "c'est un hater".

Je dirais que ton argument est à l'envers et que l'interaction avec le décor est 100% en faveur d'Unity. On ressent parfaitement les sauts long et lourds à l'atterissage et y a une fluidité dans la façon de traverser les obstacles de basse hauteur qu'Odyssey n'a pas du tout.

https://youtu.be/4533cTMLSIA

Des exemples ? Tu vois vraiment pas le personnage qui se décale magiquement afin d'arriver pile poil sur l'element de destination ?
Pour reprendre ta premiere vidéo : le saut à 0:49, le décalage sur la gauche à 0:57, le saut à 1:36, nouveau décalage à gauche à 2:20, la suspension dans les airs à 2:37, la téléportation à 2:43...

Ca le fait aussi sur les derniers AC, mais c'est beaucoup moins visible. Le parkour dans Origins/Odyssey est bien plus viscéral, j'ai beaucoup plus la sensation de maîtriser mon avatar.

Je pense que ce qui t'induit en erreur c'est que le level design des derniers AC est beaucoup plus basique de part l'architecture de l'époque (meme s'ils ont tenté de rajouter de la complexité), ce qui donne l'impression que le personnage d'Unity a plus de possibilités dans son parkour.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 09-05-2020 à 20:43:44
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 20:23:00  profilanswer

n°14663212
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 20:37:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Des exemples ? Tu vois vraiment pas le personnage qui se décale magiquement afin d'arriver pile poil sur l'element de destination ?
Pour reprendre ta premiere vidéo : le saut à 0:49, le décalage sur la gauche à 0:57, le saut à 1:36, nouveau décalage à gauche à 2:20, la suspension dans les airs à 2:37, la téléportation à 2:43...

Ca le fait aussi sur les derniers AC, mais c'est beaucoup moins visible. Le parkour dans Origins/Odyssee est bien plus viscéral, j'ai beaucoup plus la sensation de maîtriser mon avatar.

Je pense que ce qui t'induit en erreur c'est que le level design des derniers AC est beaucoup plus basique de part l'architecture de l'époque (meme s'ils ont tenté de rajouter de la complexité), ce qui donne l'impression que le personnage d'Unity a plus de possibilités dans son parkour.

C'est l'architecture qui défini les possibilités de parkour et là oui Unity (et tous les AC sauf Origins en fait) est largement supérieur à Odyssey, il y a certaines possibilité de déplacement qui n'existe plus dans les dernières itérations comme le déplacement latéral haut. Après ce sont seulement des animations qui ont été supprimé et qui rendent la grimpette plus joli.

Il y a aussi l'utilisation du bouton B sur la pad Xbox (pour la descente guidé) qui était très utile à la période Unity/Syndicate pour passer par dessus des éléments de décors sans avoir besoin de sauter puis soit ressauter ou descendre, tout se faisait sur un bouton et permettais de franchir des obstacles même plutôt haut. Maintenant il existe toujours mais ne permet que de franchir des tables ou des petites barricades pas plus et c'est souvent des éléments de décors qu'avant tu pouvais passer avec ce bouton et que maintenant tu dois grimpe puis descendre ou faire un grand saut qui n'a aucun sens voir risque de t'accrocher à un autre élément de décors, on perd en fluidité.

Odyssey n'est pas plus simple à manier que les autres AC, bien que les mouvements de parkours aient été rendu basique, c'est juste que tu grimpe beaucoup moins du coup t'as l'impression de que c'est plus maniable, c'est ce qu'ils ont cherché à faire donc après tout c'est réussi.

Message édité par Ancestrle le 09-05-2020 à 20:44:07
n°14663257
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 20:56:09  profilanswer

Autant je veux bien que l'architecture joue un rôle, autant quand il s'agit de passer par dessus une clôture, l'argument tient pas.

La perte de richesse dans la fluidité et la variété d'animations n'est pas du simple fait du level design et c'est plus dû à un revamp complet de la formule.

Les défauts de micro ajustements mentionnés par Gibbo existent dans une certaine mesure dans Origins également et parfois c'est le défaut inverse qui existe (le jeu qui ne fait aucune correction de trajectoire pour fluidifier la traversée). C'est très bien mis en évidence par la deuxième vidéo, faite par quelqu'un qui a torché les deux jeux.

Message édité par Khayam le 09-05-2020 à 21:02:57
n°14663273
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:02:48  profilanswer

Mouais...
Enfin, si tu es convaincu de ce que tu racontes, ça ne fera jamais qu'un lunatique de plus, c'est pas bien grave  :o

n°14663282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:07:00  profilanswer

Ce que t'appelles des micro ajustements, c'est justement ce qui me sort du jeu car utilisé à trop grande échelle :D

Autant dans AC1 ça me posait pas de problème, d'autant que ça se voyait moins car le level design était beaucoup plus "carré" et rendait le parkour très simplifié comparé à un Unity et ses toits tarabiscotés.
Mais là sur Unity, ce genre de correction automatique fait trop jeu vidéo pour moi. Meme si les animations sont évidemment très réussies  :jap:  

Pour certains c'est le loot et l'aspect RPG qui les sort du jeu, moi c'est surtout le gameplay.

n°14663286
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 21:07:32  profilanswer

Odyssey à l'oeuvre : c'est répétitif, les micros ajustements sont bien présents

https://i.imgur.com/M1xHyPR.gif

VS Rogue

Trois obstacles identiques, trois variations.

https://i.imgur.com/4aaCGor.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-05-2020 à 21:10:20
n°14663292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:10:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Odyssey à l'oeuvre : c'est répétitif, les micros ajustements sont bien présents

https://i.imgur.com/M1xHyPR.gif

Y'a un seul "ajustement" dans ton gif, et c'est plus un bug d'animation qu'autre chose  :lol:  

Je crois qu'on se comprendra pas, mais je vois que tu t'es donné du mal quand meme donc je respecte ton opinion  :jap:

n°14663312
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 21:20:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce que t'appelles des micro ajustements, c'est justement ce qui me sort du jeu car utilisé à trop grande échelle :D

Autant dans AC1 ça me posait pas de problème, d'autant que ça se voyait moins car le level design était beaucoup plus "carré" et rendait le parkour très simplifié comparé à un Unity et ses toits tarabiscotés.
Mais là sur Unity, ce genre de correction automatique fait trop jeu vidéo pour moi. Meme si les animations sont évidemment très réussies  :jap:  

Pour certains c'est le loot et l'aspect RPG qui les sort du jeu, moi c'est surtout le gameplay.

C'est vrai qu'il y a plus d'ajustements de ce genre dans Unity, c'est indéniable, surement la faute à une architecture ultra complexe.

Mais là, Odyssey est vraiment super répétitif. Y a en général une seule façon de faire un mouvement et pour un jeu aussi vaste, c'est très vite lassant.

Je veux bien croire que ces ajustements te sortent du jeu et sont un prix trop fort à payer pour ne pas casser la fluidité du parkour. Personnellement, je préfère largement ça à ce que propose Odyssey :

https://i.imgur.com/b11vhKn.gif

n°14663337
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 21:35:33  profilanswer

Sont quand même assez ridicules tes démonstrations.

Tiens juste 3 vidéo basé sur gameplay infiltration (parce que sur le combat pur y'a pas de match, Odyssey est largement au dessus des autres) faite par la même personne que je considère comme un ponceur de mécanique de gameplay et sans parti pris. Tu vois assez vite ou peuvent situer les problèmes et quels sont les animations/mouvements qui ont été supprimé et on couvre à peux près tous les gameplay qui ont existé pour la série.

AC:Unity
https://www.youtube.com/watch?v=z9GHMwP4Qtg

AC: Revelation + Black Flag
https://www.youtube.com/watch?v=QSXLWg49r80

AC: Odyssey
https://www.youtube.com/watch?v=wl-yjPbANI0

A noter que pour les deux premières vidéo, ce qu'il fait est tellement pointu qu'ya peut être qu'1% des joueurs qui sont capable de jouer comme ça, mais bon le but c'est de montrer les possibilités.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 09-05-2020 à 21:37:01
n°14663403
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 22:43:37  profilanswer

J'ai aussi trouvé que le parkour était un poil moins fluide dans Odyssey que dans Unity. Que ce soit pour sauter les obstacles ou descendre d'un bâtiment.

Dans Unity j'aimais bien sauter au dessus des clôtures, l'anim était grave cool  [:origin]  

Dans Odyssey je préférais faire le tour  [:satrincha:1]

Mais vu que le jeu est moins urbain c'est pas hyper grave  [:el_risitos]

Message édité par Le professeur Chaos le 09-05-2020 à 22:45:10
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 22:43:37  profilanswer

n°14663412
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 22:50:49  profilanswer

Bonsoir,

je souhaite me mettre a AC odyssey pour m'occuper durant mes 3 semaines de vacs.
Mon dernier jeu c'est Origin et RDR2(joue peu sur console) donc j'aimerai demandez votre aide pour savoir si c'est rentable de prendre un pass quelconque (jamais acheté)ou de prendre l'ac ultimat   a 40€ sur le store ?

Message édité par tomcat8390 le 09-05-2020 à 23:04:27
n°14663485
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 00:24:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça me rassure de voir quelqu'un d'autre sain d'esprit ici :o

T'es gâté en ce moment, pas vrai ? :o c'est un festival de gens qui débarquent de nulle part pour raconter n'imp et agresser les autres gratuitement en se faisant passer pour des victimes :o

Disons que l'énergumène ne débarque pas de nulle part mais qu'il avait disparu et qu'on aurait préféré qu'il reste où il était.

n°14663490
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-05-2020 à 00:35:19  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Sont quand même assez ridicules tes démonstrations.

Tiens juste 3 vidéo basé sur gameplay infiltration (parce que sur le combat pur y'a pas de match, Odyssey est largement au dessus des autres) faite par la même personne que je considère comme un ponceur de mécanique de gameplay et sans parti pris. Tu vois assez vite ou peuvent situer les problèmes et quels sont les animations/mouvements qui ont été supprimé et on couvre à peux près tous les gameplay qui ont existé pour la série.

AC:Unity
https://www.youtube.com/watch?v=z9GHMwP4Qtg

AC: Revelation + Black Flag
https://www.youtube.com/watch?v=QSXLWg49r80

AC: Odyssey
https://www.youtube.com/watch?v=wl-yjPbANI0

A noter que pour les deux premières vidéo, ce qu'il fait est tellement pointu qu'ya peut être qu'1% des joueurs qui sont capable de jouer comme ça, mais bon le but c'est de montrer les possibilités.

Je connais la chaine merci mais je vois pas le rapport avec la discussion sur les animations de parkour. Les images que j'ai posté sont pas biaisés, relance le jeu, essaie de traverser une barrière et tu verras que c'est toujours le même mouvement...

Et pour le combat, Unity et Odyssey ont deux orientations incroyablement différentes, c'est pas comparable. Odyssey a un gameplay de jeu d'action et Unity un gameplay de jeu d'infiltration. Le combat d'Unity est excellent en la matière (et les animations et leurs variété encore là déboitent Odyssey). Le combat d'Odyssey est quelconque vu à quel point ce créneau est rempli de sérieux prétendants (God of War par exemple).

n°14663510
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-05-2020 à 01:11:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Je connais la chaine merci mais je vois pas le rapport avec la discussion sur les animations de parkour. Les images que j'ai posté sont pas biaisés, relance le jeu, essaie de traverser une barrière et tu verras que c'est toujours le même mouvement...

Et pour le combat, Unity et Odyssey ont deux orientations incroyablement différentes, c'est pas comparable. Odyssey a un gameplay de jeu d'action et Unity un gameplay de jeu d'infiltration. Le combat d'Unity est excellent en la matière (et les animations et leurs variété encore là déboitent Odyssey). Le combat d'Odyssey est quelconque vu à quel point ce créneau est rempli de sérieux prétendants (God of War par exemple).

On s'en fout de l'animation, les seules preuves que tu montres sont soit des bug soit tu pointe du doigts un élément de décors évidemment incomplet sur une palissade dans un camp complètement anecdotique que tu ne retrouve évidemment pas dans le reste du jeu.
Quand à la comparaison des animations du saut tu compare une animation in game d'Odyssey à une micro cinématique d'AC3 (oui parce que c'est pas AC:Rogue ta vidéo), tout comme les passages en intérieur ou les finish. Ce que te dis Gibbo sur ce point c'est que même si l'animation est archaïque, le rythme du mouvement n'est pas coupé, ce qui n'est pas la cas dans ton exemple.
Le seul argument valable ici est de dire dans Odyssey, Origins, AC3, BF et Rogue tu ne peux franchir que des barrière alors que dans Unity et Syndicate tu peux franchir des murs avec cette même animation, ça c'est recevable en terme de possibilités en jeu.

Quand à ton second point j'ai beau être un fervent défenseur d'Unity tu dis n'importe quoi. Les combats y sont complètement banals et respecte exactement la même mécanique de contre que dans tous les précédents opus, ils sont juste plus punitif mais absolument rien de révolutionnaire et c'est l'utilisation d'outils qui les rendent différents mais ça c'était déjà le cas avant. Dans Odyssey ils ont beau respecter un schéma classique, il sont déjà bien plus rythmé et surtout ils permettent une notion complètement absente de l'ancienne formule, l'initiative. Après si tu cherche du challenge dans le combat c'est plus vers Origins qu'il faut se tourner en restant dans la licence.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 10-05-2020 à 01:19:13
n°14663531
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-05-2020 à 02:13:06  profilanswer

Ancestrle a écrit :

On s'en fout de l'animation,

Le mec il vient, y a un sujet, c'est de ça qu'on parle, et il me sort "on s'en fout du sujet". Ca va pas ou quoi, c'est le sujet de la conversation dans laquelle tu débarques, l'animation et le parkour.

J'ai essayé d'illustrer mes propos avec des images, je vais pas m'éclater à vous faire un montage pour vous faire accepter la réalité (surtout que la vidéo de Swifty est complète mais évidemment tu l'as pas vu, c'est bien mieux de décortiquer mes gifs en 360p de 6.8 secondes). Le parkour et les animations sont plus meilleurs dans Unity et c'est une opinion assez populaire parmi les joueurs de la franchise, je dis rien de neuf.

Pour le combat, ça ne m'intéresse pas comme débat, Unity et Odyssey essayant chacun d'accomplir un truc complètement différent. En ce qui me concerne les deux sont funs, pour des raisons entièrement différentes.
Par contre c'est pas vrai que c'est exactement la même chose qu'avan et que la seule différente est les outils et la fragilité d'Arno. Une analyse avec images ici, avec un timestamp :https://youtu.be/S0F9j7JFoiE?t=336

n°14663538
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-05-2020 à 02:49:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Le mec il vient, y a un sujet, c'est de ça qu'on parle, et il me sort "on s'en fout du sujet". Ca va pas ou quoi, c'est le sujet de la conversation dans laquelle tu débarques, l'animation et le parkour.

J'ai essayé d'illustrer mes propos avec des images, je vais pas m'éclater à vous faire un montage pour vous faire accepter la réalité (surtout que la vidéo de Swifty est complète mais évidemment tu l'as pas vu, c'est bien mieux de décortiquer mes gifs en 360p de 6.8 secondes). Le parkour et les animations sont plus meilleurs dans Unity et c'est une opinion assez populaire parmi les joueurs de la franchise, je dis rien de neuf.

Pour le combat, ça ne m'intéresse pas comme débat, Unity et Odyssey essayant chacun d'accomplir un truc complètement différent. En ce qui me concerne les deux sont funs, pour des raisons entièrement différentes.
Par contre c'est pas vrai que c'est exactement la même chose qu'avan et que la seule différente est les outils et la fragilité d'Arno. Une analyse avec images ici, avec un timestamp :https://youtu.be/S0F9j7JFoiE?t=336

Et toi tu m'a lu ou tu te contente d'être en désaccord avec tous le monde ?

Tu reste bloqué sur des histoires d'animations fancy alors que ce que tous le monde te dis c'est que ces dites animations ou du moins leur effet sont toujours présente dans Odyssey sauf qu'il fait pas de galipettes et que manette en main Odyssey et largement plus agréable dans l’exécution des mouvements même si on y perd en retourné acrobatique et là ils ont raisons.
Le pire dans tout ça c'est que t'as raison, Unity offre plus de possibilité de parkour, mais pour aucune des raisons que tu cite et c'est là dessus que j'interviens.

La réalité c'est que ton youtubeur préféré peux pas faire de vidéo shiny avec Odyssey parce que le parkour est moins fluide, du coup il fait une vidéo à charge rempli de mauvaise foi pour le dénoncer et toi tu plonges. Je peux aussi aller chercher une vidéo avec les bug de collision d'Unity et crois moi ça va pas être dur à trouver :)
Alors que ce que dise les gens ici dont moi c'est que la différence majeure c'est pas la qualité des animations mais l'architecture urbaine restreinte VS des petits villages/camps dans des zones étendu.
Donc à ta décharge oui Origins et Odyssey ont perdu en chemin certaines options qu'avait Arno à savoir cette fameuse possibilité de passer des obstacles plus haut que des barrières, la possibilité de grimper de manière latérale, la possibilité de courir sur le mur suivi d'un saut immédiat pour trouver une autre accroche mais ça ni toi ni tes vidéos n'en parle.

Pour finir sur le système de combat d'Unity j'ai regardé ta vidéo et j'en ai retenu blablabla les finish move sont super cool, bref encore une histoire d'animation. AC pré-Origins n'a jamais eu de système de combat profond ou qui tienne la route, tu peux faire des chorégraphies sympa mais tous le monde te dira qu'au final t'a juste à foncer dans le tas, contrer toutes les attaques et one shot la moitié de l'armée adverse.

J'adore Unity, c'est pour moi l'épisode le plus complet de la série sur pas mal de point, aussi parce qu'il correspond exactement à ce que je recherche dans un AC, mais il à également beaucoup de défaut et si y'a une chose que j'ai bien compris c'est que c'est bien l'épisode le moins grand publique de la série.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 10-05-2020 à 02:58:57
n°14664059
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 16:31:28  profilanswer

Que pensez vous du season pass de odyssey et de assainis creed 3remastered ?  

Merci

n°14664071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 16:40:55  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Merci

Les DLC de Odyssey sont biens.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14664153
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:32:50  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Merci

Je viens de profiter de l’offre à 50%, vu la qualité du jeu ça vaut le coût/coup.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14664155
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-05-2020 à 17:33:40  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Et toi tu m'a lu ou tu te contente d'être en désaccord avec tous le monde ?

Tu reste bloqué sur des histoires d'animations fancy alors que ce que tous le monde te dis c'est que ces dites animations ou du moins leur effet sont toujours présente dans Odyssey sauf qu'il fait pas de galipettes et que manette en main Odyssey et largement plus agréable dans l’exécution des mouvements même si on y perd en retourné acrobatique et là ils ont raisons.
Le pire dans tout ça c'est que t'as raison, Unity offre plus de possibilité de parkour, mais pour aucune des raisons que tu cite et c'est là dessus que j'interviens.

La réalité c'est que ton youtubeur préféré peux pas faire de vidéo shiny avec Odyssey parce que le parkour est moins fluide, du coup il fait une vidéo à charge rempli de mauvaise foi pour le dénoncer et toi tu plonges. Je peux aussi aller chercher une vidéo avec les bug de collision d'Unity et crois moi ça va pas être dur à trouver :)
Alors que ce que dise les gens ici dont moi c'est que la différence majeure c'est pas la qualité des animations mais l'architecture urbaine restreinte VS des petits villages/camps dans des zones étendu.
Donc à ta décharge oui Origins et Odyssey ont perdu en chemin certaines options qu'avait Arno à savoir cette fameuse possibilité de passer des obstacles plus haut que des barrières, la possibilité de grimper de manière latérale, la possibilité de courir sur le mur suivi d'un saut immédiat pour trouver une autre accroche mais ça ni toi ni tes vidéos n'en parle. (lol)

Pour finir sur le système de combat d'Unity j'ai regardé ta vidéo et j'en ai retenu blablabla les finish move sont super cool, bref encore une histoire d'animation. AC pré-Origins n'a jamais eu de système de combat profond ou qui tienne la route, tu peux faire des chorégraphies sympa mais tous le monde te dira qu'au final t'a juste à foncer dans le tas, contrer toutes les attaques et one shot la moitié de l'armée adverse.

J'adore Unity, c'est pour moi l'épisode le plus complet de la série sur pas mal de point, aussi parce qu'il correspond exactement à ce que je recherche dans un AC, mais il à également beaucoup de défaut et si y'a une chose que j'ai bien compris c'est que c'est bien l'épisode le moins grand publique de la série.

Me suis contenté de barrer ce qui était faux, je te laisse trouver pourquoi tout seul. Moi j'ai pas le temps, j'ai toute la Grèce à visiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-05-2020 à 17:34:54
n°14664189
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:52:02  profilanswer

gegere a écrit :

Je viens de profiter de l’offre à 50%, vu la qualité du jeu ça vaut le coût/coup.

Bon achèté à 13,19 sur Amazon. On verra bien mais bien motivé par le remastered aussi.

n°14664195
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 17:56:03  profilanswer

Ah bah ma réponse ne sert plus trop :o

Mais oui, les deux DLCs sont sympas, et j'ai bien kiffé refaire AC3 malgré la redécouverte des défauts de l'ancienne génération, comme le héros qui est collé à tout.
(par contre Liberation, simple portage du portage HD de la version Vita, c'est un peu une purge).

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14664198
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 17:57:05  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah bah ma réponse ne sert plus trop :o

Mais oui, les deux DLCs sont sympas, et j'ai bien kiffé refaire AC3 malgré la redécouverte des défauts de l'ancienne génération, comme le héros qui est collé à tout.
(par contre Liberation, simple portage du portage HD de la version Vita, c'est un peu une purge).

Si elle sert à me conforter au moins :)  

Merci.

n°14664244
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-05-2020 à 18:34:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Me suis contenté de barrer ce qui était faux, je te laisse trouver pourquoi tout seul. Moi j'ai pas le temps, j'ai toute la Grèce à visiter.

Ne t'en fait pas la dernière chose dont j'ai besoin c'est de ton aval pour connaitre la véracité de mes propos.
Bonne idée va donc jouer aux jeux que tu prétend connaitre :)

Message édité par Ancestrle le 10-05-2020 à 18:36:29
n°14664287
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 19:27:41  profilanswer

C'est souvent sur le topic que les gens se foutent sur la gueule pour savoir qui connaît mieux quel épisode ? :o

Au bout d'un moment on peut aussi admettre qu'on a des goûts et des appréciations différentes et en rester là sans se pourrir mutuellement, non ? :o

---------------
n°14664315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 19:51:38  profilanswer

C'est souvent sur le topic que les gens se foutent sur la gueule pour savoir qui connaît mieux quel épisode ? :o

Au bout d'un moment on peut aussi admettre qu'on a des goûts et des appréciations différentes et en rester là sans se pourrir mutuellement, non ? :o

NON, il n'y a QU'UN SEUL EPISODE qui soit valable, et c'est CELUI QUE JE PREFERE.

n°14664320
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 19:56:20  profilanswer

Perso je molette depuis plusieurs jours, les discussions ont l'air chiantes :o

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°14664432
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 21:16:44  profilanswer

C'est ce que je disais il y a quelques pages : chaque titre a ses forces et ses faiblesses, mais y a toujours ce gros boulot de reconstitution et ce sentiment d'évasion propre à la saga.

Maintenant vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde  [:ethnik:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14664443
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-05-2020 à 21:22:41  profilanswer

1. Littéralement oui. Les FF, les AC, les Uncharted, dès qu'il y a un chiffre après le nom du jeu, c'est parti mon kiki. Le plus violent récemment c'était Baldur's Gate 3. Dans la catégorie "viens on déchire la communauté en deux", ils ont fait fort.

2. Ca a pas l'air fun du tout comme résolution ça.

n°14664449
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 21:25:22  profilanswer

Ce qui n'est pas fun c'est des débats qui tournent en rond et se terminent par "toi t'as tort et moi j'ai raison".

n°14664453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 21:27:58  profilanswer

Voilà :o

Moi je trouve que Unity est un des pires épisodes mais je vais pas faire chier ceux qui l'aiment. Ils vivent dans l'erreur et puis c'est tout :o

---------------
n°14664459
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-05-2020 à 21:33:04  profilanswer

Fais gaffe tu vas le relancer :lol:

n°14664500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 22:14:10  answer

Kede a écrit :

C'est ce que je disais il y a quelques pages : chaque titre a ses forces et ses faiblesses, mais y a toujours ce gros boulot de reconstitution et ce sentiment d'évasion propre à la saga.  

Maintenant vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde  [:ethnik:3]

Le gros boulot de reconstitution on dirait qu'ils se sont assis dessus pour Valhalla. Ce qu'on a vu pour l'instant c'est de l'Heroic Fantasy, et j'aime pas ça. Je commence à être dé-hypé.

n°14664505
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 22:20:01  profilanswer

J’espère qu'on pourra chevaucher un dragon en lançant des éclairs avec Excalibur  [:am72:5]

n°14664569
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-05-2020 à 23:09:31  profilanswer

Voilà :o

Moi je trouve que Unity est un des pires épisodes mais je vais pas faire chier ceux qui l'aiment. Ils vivent dans l'erreur et puis c'est tout :o

Nan mais les AC c'est comme les Martine, on kiffe ceux avec qui ont une accointance pour l'univers :o

Unity j'ai adoré parcourir ce Paris du XVIIIème. Black Flag j'ai adoré parce que je suis sensible à l'univers des pirates.

Bref avec cette série (pour moi), l'univers est toujours passé avant le gameplay dans mon appréciation.

---------------
Steam ID
n°14664635
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-05-2020 à 00:34:59  profilanswer

n°14664637
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2020 à 00:36:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais les AC c'est comme les Martine, on kiffe ceux avec qui ont une accointance pour l'univers :o

Unity j'ai adoré parcourir ce Paris du XVIIIème. Black Flag j'ai adoré parce que je suis sensible à l'univers des pirates.

Bref avec cette série (pour moi), l'univers est toujours passé avant le gameplay dans mon appréciation.

Unity j'ai trouvé en effet que la ville était ouf (si on oublie les foules qui poppent à 5m :o) que techniquement ça déchirait, et d'ailleurs c'est toujours très impressionnant aujourd'hui.

Ce que j'ai pas aimé... Je crois que je me suis assez répété :o

---------------
n°14664682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 07:46:43  answer

Des métalleux qui se battent contre des voyageurs dans le temps, pour moi c'est de la HF, on a pas vu un seul viking dans le trailer. :o

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 07:58:52
n°14664733
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:40:46  profilanswer

un spécialiste du mythe nordique qui ne retrouve pas les illustrations qu'il a vu dans les livres qu'il a dévoré étant jeune.
Comme 80% des gens voient les viking comme dans le jeu, ça ira :)

n°14664736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 09:41:39  answer

Non, mais vous vous foutez vraiment sur la gueule dans une discussion sur les mérites des différents opus d'AC ?!?
 :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 09:41:55
n°14664824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 10:49:43  answer

Agreian a écrit :

un spécialiste du mythe nordique qui ne retrouve pas les illustrations qu'il a vu dans les livres qu'il a dévoré étant jeune.
Comme 80% des gens voient les viking comme dans le jeu, ça ira :)

Non 80% des gens veulent voir des casques à cornes comme dans Astérix, pourquoi ils ont pas fait ça ?  :o  
Sinon je ne suis spécialiste de rien du tout, je suis ingénieur dans le BTP, les documents les plus historiques que je peux manipuler ce sont des plans de GC ou des schémas électriques des années 1980.  :o  
Je m'intéresse à l'Histoire en amateur, en particulier aux armes et armures, et là désolé mais l'imagerie du trailer c'est non. Alors c'est la même imagerie que la série Vikings, celle des bikers à fourrure cuir-cui-cuir-moustache. Cette série dès que j'ai compris qu'elle était autant fidèle historiquement que Xéna la Guerrière, et bien j'en ai pris mon parti et l'apprécier pour ce qu'elle était avec ses défauts et ses qualités, mais je ne m'attendais pas un parti pris identique chez Ubisoft qui jusqu'à maintenant avait produit du boulot de reconstitution assez crédible. Si le trailer est vraiment représentatif du jeu, alors je serais déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 10:50:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)