| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 09:48:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-05-2020 à 10:59:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 11:37:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 11:43:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 11:49:04 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-05-2020 à 13:08:39 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 12:54:01 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AC2 renvoyait directement vers la théorie de la dixième planète, c'était tout aussi dingue. C'est pas arrivé avec Odyssey. Message édité par Agreian le 07-05-2020 à 13:41:19 |
imarune Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé de références à cette dixième planète (je n'ai joué qu'à Odyssey, et je n'ai regardé que des "let's play" pour les autres). Peux-tu m'éclairer? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 14:11:04 ![]() Quasiment toutes les théories du complot d'internet y passent dans le II |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Moi aussi ça m'emmerde les cross media qui partent dans tous les sens, mais quand on sait qu'ils existent faut juste assumer qu'on a la flemme, ce qui rend notre critique du lore difficilement justifiable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 14:19:09 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
imarune Transactions (0) | [HS] Ou Mass effect Andromeda: bon jeu, compètement dézingué par des critiques débiles. La fin de l'histoire est racontée (parait-il) dans 2 ou 3 nouvelles que je ne lirai jamais. J'aurai tellement aimé un MEA2 Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-05-2020 à 14:56:33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 15:08:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gnak Transactions (0) | Salut, c'est aujourd'hui la présentation du gameplay ? |
|
imarune Transactions (0) | @Kors'R
Message édité par imarune le 07-05-2020 à 15:29:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2020 à 15:29:33 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est le cas de toute les grosses séries solo depuis 10-15 ans. Ce média c'est étendu par plein d'autres moyens que les jeux en eux mêmes Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2020 à 15:31:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
imarune Transactions (0) | Nouveau HS, mais The Witcher 3 a balayé ce genre de bêtise: tout est dans le jeu. Pas d'esbrouffe, pas de contenu caché dans des nouvelles et romans. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 07-05-2020 à 16:05:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, des "vieilles" news, je sais plus ce qui est passé ou pas :
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 16:05:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Le professeur Chaos Transactions (0) | +1 j'en suis à 170h de jeu et j'ai toujours pas terminé |
MeWa_13 Transactions (0) | Je pensais pas qu'un jour les joueurs se plaindraient d'un contenu trop généreux. Mais bon faut que ça aille vite et passé au jeu suivant encore plus vite. On en est là. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |