Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14659135
Adiht

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 09:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux t'en passer largement :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 09:48:41  profilanswer

n°14659137
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 09:49:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pas vu le film, faudrait ptet :o

C'est pas un chef d'œuvre, le rythme est un peu lent mais ça se laisse voir. Il y a pas mal de belle séquence dans la peau d'Aguilar, l'assassin du film.
Bon après, faut connaitre les jeux pour passer sur la tentative d'explication expédié de ce qu'est l'animus et du coup, pour le spectacle, ce dernier fonctionne comme une sorte de simulateur de mouvement ou le sujet est attaché sur un bras mécanique qui lui permet de singer les mouvements de son ancêtre.
Attention, je me suis peut être mal exprimé mais on ne voit pas Leila dans le film. Leur collaboration est expliquée dans Origins.

n°14659243
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 10:57:59  profilanswer

d750 a écrit :

Puisque tu as ac3 remaster, ce serait dommage de passer à côté de la trilogie ezio qui permet de comprendre tout ce qui se passe dans le présent de ac3
Sinon même si graphiquement ca a vieilli, ac2 et Brotherhood sont reconnu par la plupart des fans comme le top.  
Et ac4 aussi est à recommander, si tu as le temps.

Je l'ai aussi, je devrais l'installer ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-05-2020 à 10:59:14

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14659297
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 11:24:52  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas un chef d'œuvre, le rythme est un peu lent mais ça se laisse voir. Il y a pas mal de belle séquence dans la peau d'Aguilar, l'assassin du film.
Bon après, faut connaitre les jeux pour passer sur la tentative d'explication expédié de ce qu'est l'animus et du coup, pour le spectacle, ce dernier fonctionne comme une sorte de simulateur de mouvement ou le sujet est attaché sur un bras mécanique qui lui permet de singer les mouvements de son ancêtre.
Attention, je me suis peut être mal exprimé mais on ne voit pas Leila dans le film. Leur collaboration est expliquée dans Origins.

:jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14659322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:37:04  answer

Agreian a écrit :

Les parties dans le passé sont impressionnantes, c'est vraiment 100% action et bien réalisé. Faudrait remonter le film avec uniquement ça à la limite  :o  
Les parties dans le présent, avec cette lumière bleutée en permanence et Marion Cotillard qui chuchote les yeux exorbités, j'ai vraiment eu du mal, et je dois pas être le seul vu le bide. Je trouve les Templiers complètement débiles dans ce film, avec leur bâtiment qui a carrément pignon sur rue "Ici grand repère des Templiers", et qui se prennent une dérouillé par 4 pelos qui se battent avec des armes de mêlée au 21ème siècle parce que pas un seul n'a eu la présence d'esprit d'équiper les gardes de flingues.

n°14659330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:43:25  answer

Aussi, oui :/

"Tiens, on va créer un personnage intéressant, et puis prétendre qu'il n'existe pas juste après" :sweat:

Ah non ça, c'est juste qu'Ubi voyant la grande majorité des gens pleurer qu'ils voulait pas/peu de Présent jouable et skippable à tout moment, ils ont décidé de mettre la fin de l'arc Junon dans les comics AC : Uprising.
Très bon comics ou l'on retrouve notre Russe adorée Galina Voronina.

Et par exemple dans le Présent d'Odyssey lorsque l'on regarde les mail, Layla discute avec Kiyoshi Takakura qui revient d'une mission qui a mal tourné. Mission reliée à l'arc Junon dans Uprising. C'est de là que ce nouveau personnage provient. Même si je crois que l'on entendait parlé de lui sur le feu site AC:Initiates.

Et autre exemple Victoria Bibeau que l'on découvre dans Odyssey et qu'on s'en sépare dans le DLC provient de la trilogie de roman AC : The Last Descandants.
C'est une ancienne employé d'Abstergo recruté par William après les évènements des romans

Voilà voilà pour l'Univers Etendu d'Assassin's Creed :o

Edit : Si vous souhaitez en apprendre plus sur les personnages/romans/comics annexe des jeux, allez sur le wiki de la communauté de fan ici : https://assassinscreed.fandom.com/f
C'est en anglais mais beaucoup plus complet et à jour que son homologue Français.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 11:49:04
n°14659341
Adiht

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:49:31  profilanswer

Tellement ! Et ce truc des Templiers on veut éradiquer la violence, pardon mais lol. OK c'est pour enrôler mais c'est trop gros.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14659354
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 11:53:31  profilanswer

Putain mais les univers cross-media où tu dois te taper un film, un comics et un roman pour commencer à comprendre l'intrigue... [:neernitt]  

Merci mais je vais rester sur mon incompréhension, j'ai pas le temps pour ces conneries :o

Adiht a écrit :

Tellement ! Et ce truc des Templiers on veut éradiquer la violence, pardon mais lol. OK c'est pour enrôler mais c'est trop gros.

Ben techniquement si, ils veulent la paix sur Terre. Avec eux en haut qui dirigent :o

---------------
n°14659379
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:06:40  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est leur but, même dans les jeux :D
Ils veulent une société sans violence en supprimant le libre arbitre et contraindre la populace. En face les Assassins prône le libre-arbitre et le choix.

n°14659466
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:54:01  profilanswer

Ouais, c'est un peu comme les jeux AC: il faudrait les remastériser pour en extirper le présent  :o  
Le film n'est pas génial, c'est vrai. Et pourtant c'est un des meilleurs films tirés d'un jeu video. Fassbender y est pour quelque chose amha.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] vid%C3%A9o

Je ne suis pas fan de la métahistoire: prendre les templiers comme antagonistes est un risque pris dans le premier AC. Ca n'a de sens que dans les AC avant Origins. Et maintenant ça plombe l'évolution de la franchise :/ (cf le 2° DLC d'Odyssey qui est complètement WTF à mes yeux)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 07-05-2020 à 13:08:39
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 12:54:01  profilanswer

n°14659552
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 13:40:35  profilanswer

AC2 renvoyait directement vers la théorie de la dixième planète, c'était tout aussi dingue. C'est pas arrivé avec Odyssey.

Message édité par Agreian le 07-05-2020 à 13:41:19
n°14659574
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 13:51:14  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de références à cette dixième planète (je n'ai joué qu'à Odyssey, et je n'ai regardé que des "let's play" pour les autres). Peux-tu m'éclairer?  :jap:

n°14659614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:11:04  answer

Quasiment toutes les théories du complot d'internet y passent dans le II  :D  
https://www.gamesradar.com/11-insan [...] -are-true/
Y'a du WTF par palettes de 12.

n°14659619
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:14:21  profilanswer

Putain mais les univers cross-media où tu dois te taper un film, un comics et un roman pour commencer à comprendre l'intrigue... [:neernitt]

Merci mais je vais rester sur mon ignorance, j'ai pas le temps pour ces conneries :o

[:moundir]

Moi aussi ça m'emmerde les cross media qui partent dans tous les sens, mais quand on sait qu'ils existent faut juste assumer qu'on a la flemme, ce qui rend notre critique du lore difficilement justifiable.

n°14659626
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 14:18:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

faut juste assumer qu'on a la flemme

Non, j'ai pas le temps [:spamafote]

---------------
n°14659629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:19:09  answer

gibbonaz a écrit :

[:moundir]

Moi aussi ça m'emmerde les cross media qui partent dans tous les sens, mais quand on sait qu'ils existent faut juste assumer qu'on a la flemme, ce qui rend notre critique du lore difficilement justifiable.

La flemme ou juste pas envie. Si c'est pour se taper des BD mal dessinées et des romans mal écrits, merci mais j'ai autre chose à lire déjà  :o

n°14659631
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 14:21:36  profilanswer

Aussi :jap:

Forcer à acheter plein de trucs différents pour comprendre une histoire qui devrait être cohérente, c'est pas normal. Que ça étende le lore, que ça le complète, explique les détails, que ça raconte d'autres histoires parallèles etc, très bien. Mais une histoire principale qui commence quelque part, continue ailleurs et se termine encore ailleurs, non merci, ils peuvent aller se faire foutre.

---------------
n°14659657
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:41:31  profilanswer

Aussi :jap:

Forcer à acheter plein de trucs différents pour comprendre une histoire qui devrait être cohérente, c'est pas normal. Que ça étende le lore, que ça le complète, explique les détails, que ça raconte d'autres histoires parallèles etc, très bien. Mais une histoire principale qui commence quelque part, continue ailleurs et se termine encore ailleurs, non merci, ils peuvent aller se faire foutre.

Comme Star Wars quoi :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14659665
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 14:42:40  profilanswer

Kors'R a écrit :

Comme Star Wars quoi :o

J'ai pas vu les derniers, il paraît que c'est devenu comme ça, oui :o

---------------
n°14659675
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:48:49  profilanswer

[HS] Ou Mass effect Andromeda: bon jeu, compètement dézingué par des critiques débiles. La fin de l'histoire est racontée (parait-il) dans 2 ou 3 nouvelles que je ne lirai jamais. J'aurai tellement aimé un MEA2 :/
[/HS]
Pour revenir au sujet (AC Valhalla), j'espère que les devs se sont complètement affranchis de la metahistoire.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 07-05-2020 à 14:56:33
n°14659679
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:51:21  profilanswer

J'ai pas vu les derniers, il paraît que c'est devenu comme ça, oui :o

Les anciens aussi, avec tout l'UE, les BDs, romans et séries  :D

---------------
n°14659695
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:58:48  profilanswer

Non, j'ai pas le temps [:spamafote]

Non, tu ne te donnes pas le temps, c'est autre chose.
Faut arrêter de se cacher derriere des justifications boiteuses et assumer, je vois pas où est le probleme.

Voila c'est ça, pas l'envie.

Par contre débarquer en mode "le lore est nul, plein de trucs ne sont pas expliqués" alors qu'on n'a pas suivi la moitié des médias, c'est un autre probleme.  
Attention, je ne dis pas qu'il faut tout voir/lire avant de critiquer (je repete : moi non plus j'aime pas trop les cross-media), par contre les informations existent, il faut donc aller les chercher. Heureusement les wiki existent.

n°14659707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 15:02:40  profilanswer

imarune a écrit :

Pour revenir au sujet (AC Valhalla), j'espère que les devs se sont complètement affranchis de la metahistoire.

Moi j'espère qu'il y en a beaucoup plus :o

J'adorerais un AC moitié/moitié passé/présent où on visite une ville dans les deux époques. Genre gros bourrin qui bute tout le monde dans le passé et on découvre des artefacts et on va les planquer, infiltration totale dans le présent et on va récupérer les artefacts planqués dans le passé.

Kors'R a écrit :

Les anciens aussi, avec tout l'UE, les BDs, romans et séries  :D

Oui mais les anciens SW on peut parfaitement comprendre les films et s'arrêter là.

---------------
n°14659716
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 15:07:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, tu ne te donnes pas le temps, c'est autre chose.
Faut arrêter de se cacher derriere des justifications boiteuses et assumer, je vois pas où est le probleme.

Non mais t'es gentil à croire que tu connais mieux que moi mon planning et mes activités [:itm]

gibbonaz a écrit :

Par contre débarquer en mode "le lore est nul, plein de trucs ne sont pas expliqués" alors qu'on n'a pas suivi la moitié des médias, c'est un autre probleme.

J'ai pas critiqué le lore, j'ai critiqué le fait qu'il faille jouer à un jeu, lire un livre, lire un comics, regarder un film, regarder une interview, un making-of, aller dans un musée, lire un wiki et appeler le producteur au téléphone, pour réussir à suivre l'histoire. Alors que rien n'est indiqué nulle part ingame.

Je joue à une série de jeux, je m'attends à voir la suite de l'histoire dans les jeux suivants, pas à devoir suivre la totalité du marketing et faire un jeu de piste pour y comprendre quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 15:08:52

---------------
n°14659717
gnak

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:07:18  profilanswer

Salut, c'est aujourd'hui la présentation du gameplay ?

n°14659728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:13:43  profilanswer

Non mais t'es gentil à croire que tu connais mieux que moi mon planning et mes activités [:itm]

On a le temps qu'on se donne, c'est aussi simple que ça.
Certains lisent les bouquins AC, d'autres pondent des masses de CRs de vieux jeux indés que personne ne lit  [:itm]  

J'ai pas critiqué le lore, j'ai critiqué le fait qu'il faille jouer à un jeu, lire un livre, lire un comics, regarder un film, regarder une interview, un making-of, aller dans un musée, lire un wiki et appeler le producteur au téléphone, pour réussir à suivre l'histoire. Alors que rien n'est indiqué nulle part.

Je joue à une série de jeux, je m'attends à voir la suite de l'histoire dans les jeux suivants, pas à devoir suivre la totalité du marketing et faire un jeu de piste pour y comprendre quelque chose.

T'as parlé de choses qui sont expliqués dans d'autres médias (Junon etc), et si Babaowhisky t'avait pas expliqué tu serais resté sur ton a priori. Les infos existent, il faut juste le savoir.

n°14659738
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:18:41  profilanswer

Oui mais les anciens SW on peut parfaitement comprendre les films et s'arrêter là.

AC je pousse pas non plus à lire tous les cross média, du coup l'histoire présente me passe un peu par dessus, mais pas grave, j'apprécie les jeux  :D  

---------------
n°14659750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 15:23:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a le temps qu'on se donne, c'est aussi simple que ça.
Certains lisent les bouquins AC, d'autres pondent des masses de CRs de vieux jeux indés que personne ne lit  [:itm]

T'as raison : j'ai même pas le temps de faire tout ce qui m'intéresse, et donc encore moins le temps de faire des choses qui ne m'intéressent pas [:itm]

gibbonaz a écrit :

T'as parlé de choses qui sont expliqués dans d'autres médias (Junon etc), et si Babaowhisky t'avait pas expliqué tu serais resté sur ton a priori. Les infos existent, il faut juste le savoir.

J'ai parlé d'une histoire commencée dans un jeu et terminée ailleurs. Et c'est bien cet aspect précis (le fait que ce soit expliqué ailleurs) que je trouve complètement con. Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre. Je m'en bat totalement les couilles que "les infos existent", je le découvre de nombreuses années après alors que j'ai joué à tous les jeux, c'est bien qu'il y a un gros problème.

---------------
n°14659757
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:28:53  profilanswer

@Kors'R
Oui, c'est une attitude censée: Tu joues à un certain jeu, pas la peine de se taper toutes les fanfics construites autour (Mass Effect: Liara mon amour, Garus mon amour, etc.). Que les fanfics soient pondues par les devs du jeu (nouvelles et romans) ou des ados en manque  :o

Message édité par imarune le 07-05-2020 à 15:29:49
n°14659758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:29:33  answer

gibbonaz a écrit :

Voila c'est ça, pas l'envie.

Attention, je ne dis pas qu'il faut tout voir/lire avant de critiquer (je repete : moi non plus j'aime pas trop les cross-media), par contre les informations existent, il faut donc aller les chercher. Heureusement les wiki existent.

On ne dit pas "le lore est nul" on déplore juste que les arcs entamés in game ne soient pas conclus in game.

n°14659759
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-05-2020 à 15:29:51  profilanswer

J'ai parlé d'une histoire commencée dans un jeu et terminée ailleurs. Et c'est bien cet aspect précis (le fait que ce soit expliqué ailleurs) que je trouve complètement con. Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre. Je m'en bat totalement les couilles que "les infos existent", je le découvre de nombreuses années après alors que j'ai joué à tous les jeux, c'est bien qu'il y a un gros problème.

C'est le cas de toute les grosses séries solo depuis 10-15 ans. Ce média c'est étendu par plein d'autres moyens que les jeux en eux mêmes :o
Ca commence meme maintenant sur les jeux multi avec du background que tu n'apprends que via la comm des devs ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2020 à 15:31:20
n°14659762
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 15:31:18  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est le cas en gros de tout les grossses séries solo depuis 10-15ans. C Ce média c'est étendu par plein d'autres moyens que les jeux en eux memes. T'es en décallage d'à peu pret 10-15 ans :o

Du coup la fin de Last Of Us est dans un livre, aussi ? :o

---------------
n°14659771
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-05-2020 à 15:35:01  profilanswer

Va savoir si la fin de tlou ne finira pas en roman ou en comics apres tlou 2  :o  

n°14659781
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:40:17  profilanswer

Et je repete : je suis d'accord avec ça.

En tout cas on peut la lire sur 4chan, c'est un peu pareil.

n°14659785
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:42:26  profilanswer

Nouveau HS, mais The Witcher 3 a balayé ce genre de bêtise: tout est dans le jeu. Pas d'esbrouffe, pas de contenu caché dans des nouvelles et romans.  
Pour ce qui concerne AC, j'ai l'impression que Odyssey suit le même chemin (même si je déplore le deuxième  DLC déjanté: pas de choix, on fait tout pêter)

n°14659791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 15:47:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et je repete : je suis d'accord avec ça.

Donc c'est très bien :o

gibbonaz a écrit :

En tout cas on peut la lire sur 4chan, c'est un peu pareil.

[:ddr555]

---------------
n°14659827
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-05-2020 à 16:04:04  profilanswer

https://i.ibb.co/6yXdRRL/Capture-d-cran-2020-05-07-16-02-10.png
https://www.vg247.com/2020/05/07/as [...] la-length/

Je trouve que c'est pas une mauvaise nouvelle.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-05-2020 à 16:05:34
n°14659829
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2020 à 16:05:01  profilanswer

Sinon, des "vieilles" news, je sais plus ce qui est passé ou pas :

Des détails sur le contenu du jeu : https://www.vg247.com/2020/05/01/as [...] halla-map/

Ce ne sera pas le plus grand épisode de la série, et a pris en compte les critiques adressées à Odyssey au sujet de sa longueur et de son étirement : http://www.xboxygen.com/News/33073 [...] e-la-serie

Il y a une justification sur la lame cachée qui n'est pas du tout cachée : https://www.vg247.com/2020/05/01/as [...] den-blade/

Spoiler :

apparemment Eivor n'est pas un assassin, il récupère une lame mais la voit comme juste une arme donc ne voit pas de nécessité de la cacher

On peut dual-weild n'importe quoi (peut-être excepté des armes à deux mains), même deux boucliers si on veut ; et les combats devraient être plus "brutaux" que dans le reste de la série : https://www.vg247.com/2020/05/01/as [...] ual-wield/

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-05-2020 à 16:05:40

---------------
n°14659837
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-05-2020 à 16:10:32  profilanswer

C'est même la meilleure nouvelle qu'on ait eu :o

Odyssey en faisait beaucoup trop, content qu'ils s'en soient rendus compte !

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14659902
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 16:40:22  profilanswer

+1 j'en suis à 170h de jeu et j'ai toujours pas terminé  [:hornett:4]  

Et j'ai pas fait les DLC  [:fougnasse des bois:3]

n°14659907
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 16:41:50  profilanswer

Je pensais pas qu'un jour les joueurs se plaindraient d'un contenu trop généreux. Mais bon faut que ça aille vite et passé au jeu suivant encore plus vite. On en est là.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)