| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:28:19 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 05-12-2013 à 13:32:35 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | AC : Révelations perso j'ai trouvé ca mauvais. Une simple repompe de l'existant en moins bien, avec juste un changement de décor pour donner l'illusion de la nouveauté. C'est bien simple j'ai pas réussi à le finir (rarissime me concernant) Le 3 eme opus a totalement relancé l'intérêt de la série amha, avec bien sur l'introduction de la zone frontière et du même coup de la chasse et d'une ouverture plus importante, mais aussi avec les batailles navales, dantesques. Et a titre personnel, le trip cheyenne de se planquer dans la nature et de latter l'envahisseur à coups de tomahawk, bordel, j'ai méchamment aimé. Pas mal de rebondissements également dans le scénario, qui parfois te laissent le cul par terre. Un des meilleurs opus pour moi, avec brotherhood. Le 4 bah que dire, pour l'instant je suis complètement emballé, peut être même encore plus qu'avec les précédents Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-12-2013 à 13:35:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-12-2013 à 14:00:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et sinon Uncharted 3, t'en penses quoi ? |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 15:14:52 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Proxy taf |
enufsed Transactions (12) | Première cache de contrebandiers suivie du premier fort vaincu --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Moi j'adore les chants j'ai même acheté la BO en version Shanty. Je fredonne certains chants toute la journée au boulot. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'arrive pas à passer cette putain de phase en bateau c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ça me gonfle !!!!!! Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 06-12-2013 à 00:06:49 |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je comprends pas comment on peut ne pas aimer les phases navales...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah je pense que c est ca qui a du merder, la synchro cloud ! Tant piiis edit : les save ont l air encodées ou je sais pas quoi, du coup aps moyen de s'échanger des save on dirait. Message édité par Nono le 06-12-2013 à 11:44:59 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites sur Pc, vous savez si on peut virer les logo au démarrage du jeu?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Renommer les .bik en .old par exemple Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 06-12-2013 à 13:12:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 06-12-2013 à 16:28:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Grouchotth Transactions (2) | et ça permet de lier le jeu sur console/PC et sur tablette/smartphone pour utiliser ta flotte quand t'es au taf. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Grouchotth Transactions (2) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |