| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 18:05:14 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain comment c'est cheaté la sarbacane --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Toute ces îles à explorer, c'est quand même magnifique
Si tu fais les phases dans le présent avec le gars de chez Abstergo, tu découvrira peut être bien des infos intéressantes ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
c'est obligatoire ces phases chez Abstergo ? c'est d'un ennui |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | drap noir --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai l'impression que si on veut upgrader son batal à fond ça demande un sacré paquet de farming Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2013 à 01:53:45 --------------- Steam ID |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Me manque plus que le plan de mortier d'élite Message édité par olioops le 07-12-2013 à 08:05:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Elles le sont en partie.
Je confirme, mais si tu veux t'en sortir face aux navires du sud, t'es obligé! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Gwal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:30:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2 très courtes vidéos maison que j'ai prises avec ShadowPlay de NVidia :
--------------- Steam ID |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Drap |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, 42% , ca commence a prendre forme. - Jackdaw quasiment a 100% , me manque juste a farmer une cinquantaine de manowar 49 pour les parties epiques Bon par contre j'en suis qu'à la mémoire 4, j'avance pas Je sens que ca va être très chiant de récupérer tous les trésors disséminés dans l'océan par contre Message édité par v4mpir3 le 09-12-2013 à 08:31:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A partir de quand on débloque la cloche ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Mémoire 4 , séquence 3 ou 4 J'ai plus avancé du tout dans l'histoire à partir de là Par contre les phases sous l'eau, c'est moyen, voire moyen bof bien que plutôt joli. Message édité par v4mpir3 le 09-12-2013 à 08:44:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Arf c'est bof ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-12-2013 à 08:53:50 --------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah mince j'en serais déjà à la séquence 6 à l'insu de mon plein gré ? Au temps pour moi Poiro Message édité par v4mpir3 le 09-12-2013 à 08:56:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi c'est pareil, j'avance tranquilement l'histoire mais je fait plein de trucs à coté --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, environ 4h de jeu et j'ai toujours pas de bateau, et encore moins de flotte --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Y en a parmis vous qui ont eu le trophée/achievement "L'amitié c'est le partage" ?
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mon côté, y'a un truc que je ne comprends pas vraiment.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Il fait utiliser les filtres, et si une localisation s'affiche, c'est que tu peux y trouver ce que tu cherches. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | tout ne s'affiche par défaut ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ça dépend de ton niveau de zoom.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) | 'TIn j'peux pas faire joujou avec ma flotte à cause du PSN HS --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
J'en ai 13 de niveau 49-60, dis toi que ca marche pas moins bien que les autres, ca permet simplement de faire des missions qui nécessitent une grande cargaison
J'ai essayé a un moment , en explorant la carte, je me suis fait retourner Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-12-2013 à 16:23:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
McRae38 Transactions (3) | Drap --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 09-12-2013 à 16:41:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |