| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:59:52 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) | En gros y en a qui ont acheté AC4 mais qui voulaient jouer à Watch Dogs --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-12-2013 à 10:18:00 |
enufsed Transactions (12) | Les chants de marins ça me dépayse pas, on se tape ça à chaque événement festif...tant que je tombe pas sur Laurent Voulzy dans AC4, ça ira Message édité par enufsed le 05-12-2013 à 10:22:30 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:23:33 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'avait peut-être mieux que les chants marins remarque...
|
enufsed Transactions (12) | Avec les micros, kinect, etc, ils auraient aussi pu faire un bon vieux concours de mariage "c'est à babord qu'on chante qu'on chante...c'est à babord qu'on chante le plus fort" --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 05-12-2013 à 10:33:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de lancer le jeu (je tenais à finir le solo de Killzone avant) et je voulais savoir comment on peut voir si le patch a été installé ??
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 05-12-2013 à 10:48:32 |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
edit : 'tain ce burn du matin Message édité par Sheytan le 05-12-2013 à 11:01:18 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pas eu d'install auto chez moi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, euh, c'est pas le topic pour parler des patchs et performance/résolution des versions PC ici...
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Merci à tous pour l'info
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens d'ailleurs, comment fait pour sécuriser les convois des copains qui jouent sur PS4 ? C'est quoi le fonctionnement ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
tizig Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par tizig le 05-12-2013 à 11:33:37 |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Pour l'instant c'est la seule ile que je n'ai aps réussi à finir à 100% (40% du jeu - j'attaque les zones moyennes/difficiles) car je ne trouve pas le chemin dans la jungle |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Meganne le 05-12-2013 à 13:11:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |