| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-12-2013 à 08:09:04 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 08:08:05 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 04-12-2013 à 11:10:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Après, ils ont eu l'intelligence de foutre des points de déplacement rapide partout !
Ah c'est sûr qu'ils ont fait un très gros partie pris, et ça dû perdre pas mal de joueurs ! Tout le monde n'aime pas cet univers, bien que ça fait plaisir de voir un jeu très réussi !
Quand on voit tout le background avec Abstergo, aucun problème en effet de faire ce que bon leur semble ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Diantre, moi les bateaux c'est le contraire de Meg', je surkiffe over 9000 de répandre sang et tripes sur le pont ennemi à coups de sabres et mousquets. Ah, parfum enivrant de la victoire suite à un abordage difficile dans lequel sera tombé nombre de camarades au terme d'une bataille sanglante, joie ineffable de récupérer un butin bien mérité qui sera revendu au plus offrant, glorieuse consécration qui s'ensuit avec l'achat de nouveaux canons ou d'une coque renforcée qui permettra d'ouvrir de nouveaux horizons quand aux batailles à venir, qu'il sera doux de faire cap vers une nouvelle terre et des promesses de richesse au gré des chants de nos compagnons d'armes ... Nan vraiment, la piraterie c'est le bonheur Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 04-12-2013 à 10:32:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grouchotth Transactions (2) |
+1. Yo ho ho and a pirate life for me... Message édité par Grouchotth le 04-12-2013 à 11:02:27 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:15:10 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Il est fun et très beau Risen 2 ...juste le clipping de malade qui gâche un peu le plaisirs visuel. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | il y a un changelog quelque part du patch déployé sur Uplay hier ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] le-dlc.htm
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Piraterie, pourquoi pas Risen 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-12-2013 à 12:56:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien noté sur PC oui mais sur console il s'est fait étriper non ?
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | vous aussi vous avez des scintillement a l’écran sur la végétation ca me gène énormément (je suis sur one). un peu déçu pour le coup |
evilme Transactions (4) | Scénario fini, navire upgrade a 100%, les 4 légendaires au fond de l'océan Globalement un très très bon AC, du moins ça n'était pas difficile de passer après un III moribond De l'immersion Et les activité annexe bon sang --------------- http://evilme.labrute.fr |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
evilme Transactions (4) |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Termine en apothéose par AC4 --------------- http://evilme.labrute.fr |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | justement voudrais peut etre commencer par quelque chose de fort |
moutrave Transactions (0) | Commence par KZ pour t'en mettre plein les yeux --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Sur PC --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
On peut pas avoir le rhum l'argent du rhum et le c** de l'aubergiste qui va avec --------------- http://evilme.labrute.fr |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | perso en bateau je ne me lasse pas de regarder les vagues, de tendre l'oreille pour entendre les chants de mon équipage et d'aller attaquer un bateau ni vu ni connu avant de me barrer en 4e vitesse avant que ses potes rappliquent --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oh my god la flotte de Kenway ... j'ai passé deux heures a piller des navires hier pour l'agrandir, c'est hyper addictif et ca rapporte pas mal au bout d'un moment Et en bonus on peut continuer a jouer sur tablette dans le paddoc peinard pour engranger des reales pendant la nuit Génial, j'ai pas d'autres mots là Globalement il est quand même assez énorme cet AC ,y'a plein de trucs qui sont déjà vus dans la série mais revisités sauce pirate et ca fonctionne hyper bien. J'avance pas d'un poil de cul dans le scénario par contre Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-12-2013 à 09:48:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fami Transactions (0) | D'ailleurs Ubisoft a fait une mise à jours de son app compagnon, on peut maintenant la télécharger sur iPhone.
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DivadG Transactions (0) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |