| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 10:37:21 ![]() ![]() |
lecknaat Transactions (0) | Ok bon va falloir acheter une manette alors ! c'est embêtant... |
DivadG Transactions (0) | Bof, j'ai testé les deux: Message édité par DivadG le 02-12-2013 à 10:57:09 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-12-2013 à 11:41:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DivadG Transactions (0) |
Non mais si on veut juste un jeu de pirate on joue à celui là et c'est tout. De toute façon la narration est vraiment très mauvaise dans cet épisode, ce n'est pas là l'intérêt du jeu et on passe pas à côté de grand chose en commençant direct par celui-ci. Et si on veut plus de parkour et en mieux foutu, une vraie metahistoire complotiste/science fiction cheloue sous acide, on lance le 2 et ses suites Le 1 c'est pour l'époque que c'est chouette, mais sinon niveau gameplay c'est le brouillon de la franchise Message édité par DivadG le 02-12-2013 à 11:44:08 |
Grouchotth Transactions (2) |
à partir du moment ou le jeu est multi plateformes, la manette est pertinente.
c'est exactement ça ! Sinon, hier, je me suis fait une prise de fort niveau 1 avec mon petit jackdaw sous équipé. franchement toutes les étapes d'une prise de fort sont hyper bien foutes, on voit qu'il y a quand même de la réflexion et du choix de game design derrière : 1) détruire les défenses et artillerie du fort 2) prendre d'assaut le fort avec les autres pirates 3) buter le gouverneur du fort. C'est épique avec des combats dans un chaos le plus jouissif Message édité par Grouchotth le 02-12-2013 à 13:32:50 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | pour la companion app, est-ce qu'il faut que le jeu soit aussi lancé en même temps ou puis-je faire mes route tout en étant au taf ? et est-ce qu'un joueur sur PC peut aider un joueur sur PS4 ? edit : bon faut synchroniser ses sauvegardes avec Uplay, ce que j'ai évidemment désactivé pour ne pas avoir de perte due à une déco intempestive. tant pis, je ne pourrais pas jouer au taf. Message édité par Grouchotth le 02-12-2013 à 14:10:01 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:00:59 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
Perso je l'avais bien aimé, bon sauf le succès que j'ai loupé Mais j'ai pas mal de potes qui ont abandonné le jeu tellement ça les saoulais de faire toujours la même chose |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
bigboss_91 Transactions (7) | Oh putain la pluie qui se lève, le vent, les éclairs --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon sang mais c'est qu'on se prendrait facilement au jeu dites moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grouchotth Transactions (2) | En fait ce jeu me fait penser plus à un sim pirate qu'à un AC... y'a pas trop ce côté chiant des AC avec leur histoire etc. on peut vraiment faire ce qu'on veut : je suis allé faire un tour du côté de kingston, comme ça pour voir du pays avec un jackdaw qui était encore un peu sous équipé. j'ai pas eu de barrière alakon m'interdisant d'aller visiter une zone où je n'aurai pas le droit de rentrer (à part quelques endroits précis, mais pour le bon déroulement de l'histoire) la cohérence, le foisonnement des détails, la claque graphique, le petit côté gestion avec la flotte et le background historique réaliste malgré toute la mythologie. Franchement, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant donné envie d'arrêter les heures sup'. Message édité par Grouchotth le 03-12-2013 à 14:15:43 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
saxou :oTransactions (25) | Dans les pays tropicaux oui ca existe --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui, tu peux avoir de sacrés grosse pluie quand même !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne connais pas trop les caraibes, c'est pas vraiment mon quartier |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grouchotth Transactions (2) | la plongée sous marine se débloque quand ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Ce jeu |
enufsed Transactions (12) | Deux petites questions :
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 03-12-2013 à 16:32:11 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pour les désarmais, il faut être à mains nues et enchainer contre (O) puis la croix !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
DivadG Transactions (0) | C'est une estimation hein |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est chiant les phases en bateau, ça va quoi allô --------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah tu vas être verni --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jackie_shan Transactions (1) | Je viens de découvrir l'app iPad punaise c'est pas mal |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Attention : J'dis pas que c'est pas bien dans l'absolu, je dis que ça m'fait chier moi-je concrètement. Les goûts les couleuvres... Mais comme l'ensemble contrairement au 3 est super bien emballé et varié je vais continuer enfin bon l'univers de la piraterie ne m'a jamais fait tressaillir de joie d'façon. Sinon oui je kiffouille les fragments, les cartes au trésor et la chasse aux morceaux d'animus, moins celle des pages volantes, sic.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-12-2013 à 08:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |