| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Ah... Pour le 2 sur PS3, j'avais supposé que oui car il était et je l'ai fait sur 360. C'était une exclusivité ? C'est couillon. Je vais regarder sur Just for games pour le 1. Merci. Message édité par Cougy le 30-06-2015 à 13:54:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 13:47:19 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ou en démat' sur GOG aucune idée du prix faut voir |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Trop tard de toute manière. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ce serait cool que nous fassions une partie en parallèle pour partager notre avancée, sur le TU Witcher 1 bien entendu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui ça serait cool. Mais tu devras être patient, faut d'abord que je finisse le 3. Message édité par Cougy le 30-06-2015 à 15:59:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui mince donc il te reste à peu près 50h de jeu, pas sûr que j'attende jusque là Message édité par poiro le 30-06-2015 à 16:01:10 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je me souviens que le système de combat de Witcher 1 était quand même assez particulier.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il m'a fait de la peine ce --------------- A.K.A. Korrozyf |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
fucklerest Transactions (1) | Vous avez déjà reussi à "negocier" les prix des contrats sorceleurs? A chaque fois j'arrive a grignoter 5pieces max |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 16:45:47 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pour le moment je dépasse pas les 1k. Entre les achats de matos, le craft et la vente de ce que je loot. Mais j'imagine en effet qu'une fois que tu as tout acheté et crafté, ça doit y aller. --------------- A.K.A. Korrozyf |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | p'tite question, j'approche de la toute fin du jeu
, et je me tate à faire les missions qui me restent avant de me lancer, notamment "raison d'état"
, est ce qu'on peut faire ce type de quêtes importantes après le dénouement, ou est ce que la fin du jeu aura un impact sur ce type de quête (enfin spécifiquement raison d'état, j'ai vraiment envie de voir la suite des évènements...) ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Concernant la quête en question fais la maintenant car justement elle influence la fin |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Spoil : Monstre sur une île au nord de Skellige
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Il se pourrait qu'on ait un coffre dans la prochaine update du jeu en cours de test. http://forums.cdprojektred.com/thr [...] viewfull=1 Ce serait vraiment cool pile quand je reprendrais ^^ |
shenkei Transactions (1) |
Ce serait vraiment bien ça, la je suis toujours à 130/160 en poids, obligé de jeter ou de dépouiller les marchands en leur vendant ma camelote. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ça serait bien ouais ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | Bordel, en me promenant sur Skellige (je découvre cette map que maintenant après avoir bien écumé Velen --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Attention avec les livres !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1 seul DLC cette semaine :
Message édité par poiro le 01-07-2015 à 12:58:10 |
Adalbert Transactions (0) | Le prochain DLC sera un costume alternatif pour Ciri :
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Siri |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel j'ai fait une quête principale niveau 11 ce matin.
Message édité par Cougy le 01-07-2015 à 13:44:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah oui le
J'étais mort de rire aussi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me suis frotté à deux ou trois mecs avec un jeu de gwent à base de cartes mode horde (j'en pose une, toutes ses potes dans mon deck se posent gratuitement avec). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | quand on joue en hard, est-ce que le gwynt est aussi dur ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Aucune influence de la difficulté sur le jeu de carte. Sinan ouai le jeu de monstre avec les cartes copines qui sortent de ton deck c'est violent desfois. Message édité par shinfei le 01-07-2015 à 15:46:44 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une petite carte météo et hop. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La carte terre brûlée aussi elle fait bien mal. Elle s'est d'ailleurs retournée contre moi une fois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui je me suis fait avoir la première fois que je l'ai utilisé. J'ai vu mes 2 épéistes attaque 20 disparaître j'étais deg
He be bizarrement moi c'est la griffon que je trouve la plus moche des 4. Message édité par shinfei le 01-07-2015 à 17:41:16 |
sifusan Transactions (11) | J'ai eu le trophée pour avoir obtenu toutes les cartes du jeu. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Le baron et les poires c'est épic. Magnifique. A Novigrad, j'ai rien trouvé d'équivalent... P ê la quête avec le légiste, mais la fin était pas claire, je suis allé voir le bestiaire humain pour comprendre.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
En parlant du Baron je suis un peu deg (spoiler sur le dénouement des quêtes du baron)
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 01-07-2015 à 21:04:53 |
OgOp Transactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Pareil. Moi je trouve ça génial. Chacune de nos décision a un impact très lourd, on ne peut pas revenir en arrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |