| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 08:58:35 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 29-06-2015 à 09:31:20 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà fini --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors alors ? Quelle fin as-tu eue ?
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-06-2015 à 10:08:33 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | y'a une épée level 46, ce qui veut dire qu'on peut atteindre ce niveau.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous avez fait la quête à l'est de Novigrad d'un magicien qui s'est fait détruire sa maison ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Spoil fin :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 29-06-2015 à 11:10:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 11:14:50 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tu verras à la fin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Choix ( ou incapable de choisir ) et conséquences |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est le seul truc sur lequel je me suis spoilé car je sais ce que je veux |
Ryoh Transactions (8) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Ah oui mais non :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-06-2015 à 14:16:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain j'ai la quête "caverne des rêves" marquée en échec. Alors que je l'ai réussie et que tous les objectifs de la quête sont en vert. |
Message édité par poiro le 29-06-2015 à 20:39:29 |
Ryoh Transactions (8) | moi aussi je ressens comme un manque.. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour ça que j'ai fait dure le plaisir en faisant une petite pause batman ^^ |
OgOp Transactions (0) | J'ai fini le jeu.
Message édité par OgOp le 30-06-2015 à 11:08:55 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai commencé le bouquin offert lors de la préco du jeu. Le style est pas délirant mais ça se lit très bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui le style est très accessible, pas d'esbrouffe ni d'effets de style inutiles : on est pas là pour encenser les qualités rétoriques de l'auteur ( ou du traducteur...) mais pour plonger dans cet univers sans filtre ni poudre aux yeux...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Justement je trouve qu'il y a des effets de styles un peu inutiles. Notamment le fait de désigner Géralt par "Le Riv" toutes les 2 phrases. Ca a du sens quand on ne connait pas son nom mais une fois qu'on le sait...
Rayan92 Transactions (0) | Bonjours tout le monde,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah moi je déprime pas , je suis super heureux, je viens de vivre une expérience vidéoludique inestimable, comme à la grande époque TLOU --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un truc qui m'a fait un peu tiquer et je crois que c'était le même soucis dans le 2 (pas fait le 1...), c'est que la tête des personnages ne colle pas forcément à leur corps.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | TLOU pour moi c'est pile poil le type de jeu que j'ai du mal à refaire.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée pour Alien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Oui il y avait des features avec la caméra. Étant fan de la saga perso j'ai adoré le jeu, vraiment. --------------- Feedback |
OgOp Transactions (0) | Sinon le NG+ est-il vraiment prévu en DLC ou non ?
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 30-06-2015 à 13:40:00 |
Ryoh Transactions (8) | Ce serait bien s'ils pouvaient faire le 1 et 2 sur consoles please |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben le 2 existe sur PS3 et 360. Le 1 par contre, c'est pas le cas. Ou alors tu parles de remaster à faire sur PS4 / xOne. En fait je crois que lorsque je ferai le 1, je referai le 2 et le 3 dans la foulée. Histoire d'avoir bien tous les événements en tête et faire des choix cohérents d'un épisode à l'autre. Message édité par Cougy le 30-06-2015 à 13:42:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le 2 ? Message cité 2 fois Message édité par poiro le 30-06-2015 à 13:44:26 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Ah... Pour le 2 sur PS3, j'avais supposé que oui car il était et je l'ai fait sur 360. C'était une exclusivité ? C'est couillon. Je vais regarder sur Just for games pour le 1. Merci. Message édité par Cougy le 30-06-2015 à 13:54:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |