| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 21:38:28 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est ça qui est bon. Vraiment hâte de m'y remettre car mine de rien ce jeu change pas mal ma façon de voir les autres jeu |
enufsed Transactions (12) | Je suis sur Skellige en ce moment : je trouve les paysages et les nouvelles musiques très sympas mais j'avoue une certaine déception devant le manque d'originalité de l'ensemble. Jusqu'ici l'univers du sorcelleur, même s'il emprunte énormément au folklore fantasy, réussissait à créer sa propre ambiance avec ses personnages et son bestiaire. Sur Skellige on est face à une simple ressucée de toute la mythologie nordique avec les mêmes noms de divinités, les maisons façon drakkars, les guerriers avec hache et les minettes blondes à tresses. Je suis d'autant plus frustré que le test de Gamekult vendait Skellige comme le meilleur coin du jeu.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a quand vu même des griffons, des cocatrix, des loups garou et autres troll, goule et Basilic autre part que dans l'univers de The Witcher. L'univers est riche, la géopolitique et la lutte des castes y sont très bien retranscrites. Après, en dehors du statut de sorceleur proprement dit, je trouve l'univers assez classique dans le genre MedFan. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-07-2015 à 12:56:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Hé attention hein ! La pluie de pierres elle pourrait partir ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Pour ma part c'est un druide de Skellige, assis comme un con sur sa pierre...j'ai beau faire des aller retour, il réagit pas (et non il n'est pas muet --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 16:56:35 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens à propos des trucs chelous, j'ai pas été foutu de trouver une seule essence sombre en 150 heures de jeu (nécessaire pour crafter les potions de vitalité améliorées, celle qui augmentent le pool HP).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La nouvelle quête du DLC de cette semaine est dispo.
Message édité par poiro le 02-07-2015 à 22:08:16 |
Adalbert Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement : du réalisme "historique" et des bestioles pas beaucoup vues dans d'autres jv Message édité par poiro le 03-07-2015 à 08:11:04 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai "enfin" terminé le jeu avec une fin parfaite je trouve.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non sérieux ils ont quand même une gueule ces monstres non ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-07-2015 à 09:46:11 |
Sinon, sûr que Cyberpunk 2077 sortira sur tous les supports, c'est quasi obligé pour rentabilisé une grosse production Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-07-2015 à 09:05:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oui voilà, c'est déjà ce qu'avait dit CDP à propos de TW3 en répons eaux PCistes qui râlaient sur les consoles nuisibles blabla Message édité par poiro le 03-07-2015 à 09:47:59 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Merci pour l'info Poiro.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kimkafwan Transactions (0) | Question concernant la quete des muires d'yaelen: il faut fabriquer une potion mais ou se trouve la recette? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
On me l'a donné direct, étrange. J' avais les ingrédients. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain la poisse j'ai pété ma barque en plein milieu de l'océan à Skellige. Y'a moyen d'être téléporté quelques part ? Ou je suis bon pour nager pendant 20 minutes jusqu'à un bateau ou un panneau. |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Bordel, je suis arrivé sur skelige, la quête principale est super courte ! Pas un mec à buter et je me suis retrouvé à Koer moren. Va falloir faire les quêtes secondaires avant de continuer le reste ! |
kimkafwan Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | hello, je suis vraiment une quiche, je débute complètement. des conseils pour les potions indispensables lors des premiers combats ?
|
|
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Sans gjalla c'est plus dur hein Au tout début t'as pas trop de potion. Tonnerre est bien pour les premières car elle te boost. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sifusan Transactions (11) | Spoil après la quête principale sur Skellige
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |