Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11663802
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-06-2015 à 10:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Je ne vois aucune différence avec mes yeux à moi ce n'est pas de la mauvaise foi c'est la réalité vue de mes yeux.

Disons que c'est plus la réalité vue des conditions dans lesquelles tu l'expérimentes.

Je pense que même tes yeux, sur un écran de pc 27" (donc à 35 cm de tes yeux), tu vois la différence entre 900p et 1080p (notamment, quand, comme je le disais, le HUD aussi est en 900p).

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 10:00:08  profilanswer

n°11663811
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 10:18:19  profilanswer

Bon vous faites chier avec votre débat sur le 900/1080p, jusqu'à maintenant ça parlait tranquillement du jeu et maintenant les discussions techniques sont aussi lourdes que sur le topic pc...

---------------

n°11663821
randd

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 10:26:06  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu indique que la différence entre du 900p et du 1080p est la même qu'entre du 720p et du 900p.  
Jusqu'ici tout va bien.  

Puis tu dis que si on voit pas la différence entre du 900p et du 1080p c'est qu'on voit pas la différence entre du 720p et du 1080p.
Ca c'est une erreur.  

Pour schématiser :
900 -> 1080 = 1u
720 -> 900 = 1u
Donc 720 -> 1080 = 2u et non 1u comme tu le disais.  

D'où le fait que tu donnes un mauvais exemple. C'est pas parce qu'on voit pas forcément une différence flagrante entre du 900 et du 1080 qu'on est pas capable de voir la différence entre du 720 et du 1080 vu que la différence est deux fois plus importante.  

C'est tout.  

Tu as juste pa compris que la dernière partie est de la provoc, pourtant le smiley y est, mais c est pas bien grave, c etait peut etre pas suffisamment bien tourné . :)

n°11663827
randd

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 10:31:23  profilanswer

poiro a écrit :

Je ne vois aucune différence avec mes yeux à moi ce n'est pas de la mauvaise foi c'est la réalité vue de mes yeux.

Je parle de ceux qui viennent l assener comme un fait, alors que factuellement, c est le contraire.
Si pour toi cela n a pas d importance, tant mieux, sa te coûtera moi cher. :D

n°11663838
randd

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 10:37:36  profilanswer

mourisse a écrit :

Bon vous faites chier avec votre débat sur le 900/1080p, jusqu'à maintenant ça parlait tranquillement du jeu et maintenant les discussions techniques sont aussi lourdes que sur le topic pc...

Oui, désolé, c est moi qui ai relance, car sa me lourde de lire ce denie de realite sur tout les topic, pour defendre leur machine cherie, ce dont je me moque perso, mais il faudrait juste arrêter de dire n imp.
Mes excuses au topic.  :jap:

n°11663844
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2015 à 10:44:58  profilanswer

randd a écrit :

Tu as juste pa compris que la dernière partie est de la provoc, pourtant le smiley y est, mais c est pas bien grave, c etait peut etre pas suffisamment bien tourné . :)

Peut-être oui. :D

Bon ce matin j'en avais marre de n'avoir encore rien fait dans la partie Novigrad donc j'ai fait le tour de tous les panneaux de missions (c'était sacrément long) et j'ai constaté que j'aurai du le faire dès le départ. J'ai loupé des missions niveau 7-9... Missions qui ne me donne plus d'XP aujourd'hui. Enfin 5 XP quoi. :D
Comme quoi avant de se lancer, vaut mieux faire un tour de toutes les villes d'une région et après commencer les quêtes en fonction de leur niveau. :)

Actuellement niveau 15, je me fait encore de belles frayeurs quand je me balade de '?' en '?'. :lol: Suis tombé sur un griffon niveau 25, il m'a bien fumé. Je vais avancer un peu la quête principale pour qu'elle remonte à mon niveau (d'où le fait d'aller dans la partie Novigrad). Et je dois trouver un bateau pour me rendre à Skellige. :jap:

Le truc qui m'emmerde un peu c'est que je trouve beaucoup de recettes de forge comme d'alchimie pour des versions améliorées de produits que je n'ai pas encore. :D Soit j'ai exploré trop vite, soit j'ai loupé des trucs. J'espère trouver les versions de base rapidement. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11663865
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 28-06-2015 à 11:09:13  profilanswer

poiro a écrit :

Please enoyez vos fins et ce qui selon vous l'a influencée pour essayer de faire un "guide" des fins :jap:

j'ai eu la fin où elle

Spoiler :

devient sorceleuse

-bataille de boule de neige fait
-aller "revoir" skjall fait
-la laisser seule à la réunion avec les magiciennes fait
-saccager le labo d'avallach fait

par contre la visite à Emhyr je l'ai eu proposé après Kaer Morhen pas avant :??: et je suis allé au Mont chauve direct

je finis célibataire :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 28-06-2015 à 11:09:34
n°11663868
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-06-2015 à 11:13:55  profilanswer

mourisse a écrit :

C'est bon, on attendait juste le point godwin d'un topic console pour arrêter, c'est-à-dire la comparaison avec le topic PC. On te laisse donc continuer à lurker le topic sans te gêner avec les discussions 900/1080p :jap:

Message édité par saiyaman le 28-06-2015 à 11:16:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11663947
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 12:08:52  profilanswer

poiro a écrit :

M'en fous je suis triste j'ai fini le jeu [:cerveau cry]
Triste avant tout comme quand chaque grand bonheur se termine, avec le sentiment de ne plus retrouver un tel jeu avant trèèès longtemps.
Mais triste aussi car je ne suis pas totalement satisfait de la fin que j'ai eue, fin que je me suis construite au fur et à mesure des décisions importantes prises dans le jeu.
Je vois à peu près ce que j'aurais pu changer pour avoir une autre fin et encore je me demande dans quelle mesure c'est prévu par les développeurs...

Oui sentiment mitigé sur "ma" fin, pas le fail total hein y'a pire comme fin ( on est pas dans ME3 quand même :D ) mais j'aurais voulu autre chose quoi...

Spoil fin du jeu :

Spoiler :

Ciri est partie avec son père assumer le rôle d'impératrice laissant son épée de sorceleuse à un Géralt dépité qui la regarde s'éloigner avec tristesse...
Il trouvera vite le réconfort chez Triss devenue conseillère à Kovir mais bon...
C'est cette séparation entre Géralt et Ciri que je trouve assez difficile même si c'est plus une gamine et même si il peut toujours lui rendre visite etc...

Bref ! fini à lvl37 et 165h de bonheur malgré cette petite déception sur la fin.
Je ne vais pas relancer une partie de sitôt, je vais ans doute passe du temps sur Skellige où je n'ai fait quasiment aucune quête annexe mais avec le sentiment d'être seul au monde, ce n'est plus pareil quand l'histoire est finie quoi...

Tiens un guide pour savoir si tu as bien fait les choses :  http://www.tentonhammer.com/guides [...] -disclosed

J'ai fait que survolé pour pas me spoiler donc je peux pas te confirmer ^^

n°11663965
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 28-06-2015 à 12:15:40  profilanswer

Ryoh a écrit :

j'ai eu la fin où elle

Spoiler :

devient sorceleuse

-bataille de boule de neige fait
-aller "revoir" skjall fait
-la laisser seule à la réunion avec les magiciennes fait
-saccager le labo d'avallach fait

par contre la visite à Emhyr je l'ai eu proposé après Kaer Morhen pas avant :??: et je suis allé au Mont chauve direct

je finis célibataire :na:  

Jai fait tout comme toi ! :D

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 12:15:40  profilanswer

n°11664027
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-06-2015 à 13:00:42  profilanswer

poiro a écrit :

Spoil fin :

Spoiler :

Difficile à dire ce qui a déterminé cette fin, en tout cas l'assassinat de Radovid c'est certain a dû jouer un grand rôle dans l'issue de la guerre, ensuite pour le fait que Ciri ait rejoint son père c'est sans doute une discussion entre elle et lui avant la bataille de Kaer Morhen quand nous y sommes allés
C'est quand ce moment, jamais je ne suis allé voir l'empereur avec Ciri  :??:
( visite optionnelle ) donc j'imagine que ne pas aller lui rendre visite doit changer la donne. Pour Ciri encore dans le jeu j'ai toujours voulu lui faire plaisir mais en veillant à respecter ses propres décisions, tout cela pour lui donner confiance en elle.
Par exemple la réunion des magiciennes: je pouvais l'accompagner ou bien la laisser y aller seule. La laisser seule est le bon choix puisqu'elle est prise au sérieux ça renforce sa confiance et sa crédibilité .
A la fin du jeu Ciri en plein tempête du Grand Froid revoit les grands évènements entre elle et Géralt  ( parmi lesquels on voit cette scène de la réunion avec les magiciennes ) j'imagine que ce  qu'elle revoit est le reflet d'importantes décisions qui forgent sa force dans cette épreuve finale, de mémoire y'avait :
- la laisser aller seule à la réunion des magiciennes ( ou l'accompagner )
- donner une sépulture décente à Skjall ( ou ne pas vouloir prendre le temps de le faire )
- faire une bataille de boules de neige à Kaer Morhen pour lui remonter le moral après la mort de Vésémir ( ou choisir la beuverie )
- refuser la récompense de l'empereur lors de la visite avant la bataille de Kaer Morhen ( Ciri est fière de Géralt car elle se rend compte qu'il ne fait pas ça pour l'argent ) ou accepter le pognon J'ai accepté la recompense
- saccager le labo d'Avallac'h avec Ciri ( ou ne pas la laisser faire )

Y'en avait peut être d'autres je ne me rappelle plus  [:souk]
Tout ceci a une influence sur Ciri c'est sûr mais dans quelle mesure aucune idée...

Pour Triss ben c'est simple j'ai toujours envoyé chier Yen alors que j'ai toujours été bien plus entreprenant avec Triss :D

Please enoyez vos fins et ce qui selon vous l'a influencée pour essayer de faire un "guide" des fins :jap:

J'ai tout pareil sauf un truc que je n'ai pas fait en rouge dans ton spoil.
Et j'ai eu :

Spoiler :

Ciri fini Sorcelleuse et Geralt lui fait forger sa 2eme epée.
Geralt fini avec Triss car dans le jeu j'ai remballé Yen

Message édité par dedefou le 28-06-2015 à 13:01:38

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11664030
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 28-06-2015 à 13:04:52  profilanswer

Spoiler :

Salaud il a cherché Ciri pour la récompense [:haha]  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 28-06-2015 à 13:06:06
n°11664034
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-06-2015 à 13:07:58  profilanswer

Ryoh a écrit :

Spoiler :

Salaud il a cherché Ciri pour la récompense [:haha]  

Spoiler :

Je fais un truc qui me plait et en plus on me donne des thunes, je prends :D

---------------
n°11664042
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-06-2015 à 13:09:56  profilanswer

Ouais mais Ciri le prend mal alors que si tu refuses ce truc là ben elle est fière de Geralt ;)  

shinfei a écrit :

Tiens un guide pour savoir si tu as bien fait les choses :  http://www.tentonhammer.com/guides [...] -disclosed

Merci c'est très utile pour comprendre pourquoi telle ou telle fin :jap:  
Et je partage complètement l'opinion du rédacteur sur la fin que j'ai eue, il a su mettre les mots exacts sur le sentiment de malaise quand j'ai eu cette fin :

Spoiler :

This is sort of depressing to me, because you go and hunt a forktail and then say goodbye to Ciri. The game then ends with her becoming empress.

C'est tout à fait ce que j'ai ressenti :(  

Maintenant que je connais toutes les fins possibles j'aurais évidement souhaité

Spoiler :

que Ciri finisse sorceleuse aux côtés de Géralt ( pour cela il aurait donc fallu ne pas présenter Ciri à son père avant la bataille de Kaer Morhen [:souk]

Tant pis j'assume mes choix :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-06-2015 à 13:12:23
n°11664060
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 28-06-2015 à 13:19:00  profilanswer

Spoiler :

Mais cette rencontre avec son père c'est APRÈS Kaer Morhen non ? Le jeu ma proposé après et pas avant.
C'est juste pas le seul fait d'être aller voir Emhyr, tu as fait une mauvaise action contre 4  bonnes autres.

Message édité par Ryoh le 28-06-2015 à 13:19:34
n°11664163
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-06-2015 à 14:38:18  profilanswer

Exact tu as raison c'est bien après :jap:

n°11664175
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 28-06-2015 à 14:45:21  profilanswer

poiro a écrit :

Exact tu as raison c'est bien après :jap:

C'était sous forme de quête? Car je n'ai pas le souvenir de l'avoir même optionnelle.

---------------
n°11664184
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-06-2015 à 14:51:44  profilanswer

Ce jeu est interminable :love:  
Bientôt lvl 20 et ce matin en me promenant dans Novigrad je me suis rendu compte qu'il y avait un quartier que j'avais pas visité avec ses marchands et ses cartes de gwynt.
Bordel c'est chaud de faire le trophée gwynt tellement y en a partout.
Je regrette quand même que les marchands soient pas toujours affichés sur la carte, du coup j'ai activé la carte locale pour pas les louper.
J'adore le soin apporté sur l'évolution du monde : champs qui poussent et partent en fleurs, les villages d'un coup abandonnés aux goules, etc.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11664186
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 28-06-2015 à 14:52:47  profilanswer

dedefou a écrit :

C'était sous forme de quête? Car je n'ai pas le souvenir de l'avoir même optionnelle.

Si si c'était un choix à faire dans les dialogues.

Message édité par Ryoh le 28-06-2015 à 15:30:26
n°11664360
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2015 à 17:00:30  profilanswer

Par rapport au jeu de carte, il n'y a que les joueurs avec l'option de dialogue en jaune qui permettent d'obtenir une nouvelle carte ? Ou alors tous les personnages à qui on peut proposer une partie ?

J'ai joué contre le vieux Oracle à ses heures. Son jeu de monstres avec les cartes option meute qui fait poser toutes les cartes de même type sur le plateau. C' est hyper dangereux. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 28-06-2015 à 17:00:51

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11664384
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 28-06-2015 à 17:23:50  profilanswer

Cette partie de Gwynt où j'enchaîne le gars avec mes espions  :pt1cable:  
Il me restait plus qu'une seule carte dans ma pioche. J'ai tout récupéré grâce aux espions  [:korner:3]  

http://youtu.be/b1HdVq69o3k

Cougy a écrit :

Par rapport au jeu de carte, il n'y a que les joueurs avec l'option de dialogue en jaune qui permettent d'obtenir une nouvelle carte ? Ou alors tous les personnages à qui on peut proposer une partie ?  

J'ai joué contre le vieux Oracle à ses heures. Son jeu de monstres avec les cartes option meute qui fait poser toutes les cartes de même type sur le plateau. C' est hyper dangereux. :D

(Presque) Tous les joueurs que t'affrontes donnent une carte lors de ta première victoire. Après ils te donnent des objets.  
J'ai mis presque entre parenthèses parce qu'au Kaer Trolde y'a un forgeron et un armurier qui ne me donnent rien quand je les bats  :sweat: peut être un bug.

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 28-06-2015 à 17:26:06
n°11664410
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 17:52:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Comme quoi avant de se lancer, vaut mieux faire un tour de toutes les villes d'une région et après commencer les quêtes en fonction de leur niveau. :)

Le jeu t'oblige d'une certaine manière à suivre un tracé, c'est vrai que ça peut rebuter certaines personnes qui voulaient une liberté "totale", mais je pense que c'est mieux ainsi.
En suivant les recommandations de niveau, tu alternes de manière intelligente les régions et les quêtes de niveau ; forcément, si tu t'éloignes des clous et tu montes trop vite d'un niveau, ça fait tâche pour d'autres quêtes qui ne donnent quasi rien en xp.  

n°11664415
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 28-06-2015 à 17:59:15  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Cette partie de Gwynt où j'enchaîne le gars avec mes espions :pt1cable:
Il me restait plus qu'une seule carte dans ma pioche. J'ai tout récupéré grâce aux espions [:korner:3]

Énorme :lol: jamais vu une partie avec autant de cartes d'espions utilisées.
Puis le score 169 :lol:

Message édité par Ryoh le 28-06-2015 à 18:00:33
n°11664433
Lebeaunath​an
Full LQQ
Transactions (1)
Posté le 28-06-2015 à 18:21:34  profilanswer

J' avoue c'est énorme  :D

n°11664483
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 28-06-2015 à 18:57:39  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Cette partie de Gwynt où j'enchaîne le gars avec mes espions  :pt1cable:  
Il me restait plus qu'une seule carte dans ma pioche. J'ai tout récupéré grâce aux espions  [:korner:3]  

nnahoy78 a écrit :

(Presque) Tous les joueurs que t'affrontes donnent une carte lors de ta première victoire. Après ils te donnent des objets.  
J'ai mis presque entre parenthèses parce qu'au Kaer Trolde y'a un forgeron et un armurier qui ne me donnent rien quand je les bats  :sweat: peut être un bug.

Si ils ne te donnent rien c'est que tu as déjà gagné toutes les cartes que tu peux gagner face aux marchands !

n°11664522
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 28-06-2015 à 19:15:19  profilanswer

Arf je pensais à un bug. J'ai reload ma save au moins 5 fois, reset la console etc en espérant gagner une carte.  :sweat:

n°11664533
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2015 à 19:20:30  profilanswer

Merci pour les précision sur le gwynt. Vais me pencher dessus. Pour le coup je regrette presque la collector. Je pense que le jeu doit être sympa à deux humains. :o

Message édité par Cougy le 28-06-2015 à 19:22:14

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11664543
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-06-2015 à 19:27:09  profilanswer

Voilà exactement : 2 humains IRL mais les jeux de cartes virtuels bof bof y'a pas le plaisr de manipuler les cartes etc...
Comme un jeu de dés c'est pareil : cliquer pOur lancer les dés ne remplacera jamais la main du joueur qui fait rouler les dés.

n°11664544
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 19:28:12  profilanswer

Moi j'aime bien ce jeu de carte.
Des joueurs IRL, c'est si dépassé :o
Après ouai, je regrette aussi la collector tellement ce jeu est puissant.

Message édité par shinfei le 28-06-2015 à 19:29:19
n°11664567
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-06-2015 à 19:36:08  profilanswer

C'est quoi le rapport avec l'édition collector et le gwynt ?  [:tinostar]  

De mon côté j'enchaîne bien  
Spoil sur Geralt et les femmes

Spoiler :

Apres Keira et Triss, j'ai enfin chopé Yen  [:b0wh]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11664573
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-06-2015 à 19:37:26  profilanswer

La collector X1 avait un vrai jeu de Gwynt ;)  
Exclusivité Xbox One.

n°11664705
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-06-2015 à 20:37:34  profilanswer

Ah ok, je ne savais pas (je joue sur PS4)
Mais c'est un vrai jeu avec toutes les cartes de toutes les factions ??
Si oui, c'est vrai que c'est un super bonus !!
Ça doit pouvoir se trouver sur eBay ça :D

---------------
n°11664712
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-06-2015 à 20:41:45  profilanswer

Moi aussi sur PS4 mais j'avoue j'aurais bien aimé tester le jeu de Gwynt IRL  ;)  
Sur ebay contre une fortune sans doute oui :jap:

n°11664776
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-06-2015 à 21:15:09  profilanswer

Bon je suis arrivé à un stade où les nouveaux marchands que je bat au gwynt ne me donne plus rien.  
Ça veut dire que j'ai pris toutes les cartes aléatoires possible c'est ça ?

---------------
n°11664974
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2015 à 23:10:58  profilanswer

Ah je savais pas que la collector était exclu xbox One. Aucun regret à avoir alors. J'allais pas acheter cette version en ayant pas la console.

Le prix de revente sur ebay doit être honteux sur le seul jeu de cartes.  :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11665111
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 04:01:37  profilanswer

Je viens de regarder: 70€ mini les cartes.

n°11665142
sifusan

Transactions (11)
Posté le 29-06-2015 à 07:31:06  profilanswer

Plus cher que l'édition standard du jeu  :D

---------------
n°11665163
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 08:13:01  profilanswer

Dommage qu'ils sortent pas ce jeu comme un jeu de carte lambda style Magic je suis sûr que ça pourrait trouver son public !

n°11665181
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-06-2015 à 08:42:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah je savais pas que la collector était exclu xbox One.

Y'a bien une collector PS4, c'est juste le jeu de Gwent qui est exclu à la collector Xbox One ;)

n°11665195
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 29-06-2015 à 08:54:18  profilanswer

1er jour sans ce jeu après avoir passé  un mois dessus  [:haha cry] dur dur :(

n°11665198
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 29-06-2015 à 08:58:35  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Dommage qu'ils sortent pas ce jeu comme un jeu de carte lambda style Magic je suis sûr que ça pourrait trouver son public !

Ou même un jeu sur tablette / smartphone.
Je me ferais bien des parties de Gwynt quand j'attends quelque part.  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)