|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:24:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais oui même sur PS4 y'a du décrochage de mâchoire
|
Ryoh Transactions (8) | et comment on déclenche cette quête ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors tout dépend de ton atitude, soit ça t'ouvre cette possibilité soit tu ne sauras même jamais que tu pouvais le faire :
Message édité par poiro le 26-06-2015 à 15:56:50 |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 26-06-2015 à 16:04:37 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Les notes pour commencer la quête de l'équipement du loup s'achètent chez un forgeron? J'ai fini la quête d'Hattori et rien. Ni chez celui de Valtilleul. --------------- Feedback |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui ça s'achète chez l'armurier de Novigrad, ou Hatorri, ou même forgeron de linvendale |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
J'espère que c'est pas bugué --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 20:32:38 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca y est, jeu fini avec la bonne fin.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Pareil je suis curieux de connaitre la fin que tu as eu ? Sans trop spoiler, par indices si possible
Message édité par banouks le 26-06-2015 à 23:26:40 --------------- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 26-06-2015 à 23:31:13 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Découvert un truc ce matin, dans le menu au niveau des infos bestiaire, personnages, tutos, etc. Il y a aussi une section sur le contenu additionnel qui vous indique par exemple où configurer les tenues alternatives, où trouver les objets, les quêtes, etc. Très pratique. J'ai presque bouclé toutes les quêtes de mon niveau (13) je commence à explorer les ? qui restent sur la carte. J'ai eu quelques surprises à base de mobs niveau 26... Autant dire que je me suis barré à toutes jambes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah ! très bien ça merci pour la trouvaille |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | My pleasure. Comme j'ai commencé le jeu quelques jours / semaines après les autres, j'ai peur de "découvrir" que des trucs déjà vus 30 fois.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Spoil : Skellige et les points d'interrogation sur la map.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du bon loot au moins j'espère ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bof bof. Mais bon en revendant on récupère quelques couronnes. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Alors que ça parle de la fin, moi j'en suis au début.
Message édité par saiyaman le 27-06-2015 à 16:48:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Non dans the Witcher c'est uniquement la quête principale qui te fait prendre beaucoup d'xp et dans une moindre mesure les quêtes secondaires et les contrats. Pas besoin de Farmer ça n'apporte rien. --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oky
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | T'inquiète pas, c'est le début ça. Ensuite tu vas voir que tu seras forcé de faire les quêtes les plus bas niveau en premier pour éviter d'avoir plus de 6 niveaux au dessus du niveau de la quête (là c'est 0 xp). --------------- A.K.A. Korrozyf |
randd Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Un exemple de très mauvais exemple. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | putain mais les sorcieres de moires trop sexy --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | M'en fous je suis triste j'ai fini le jeu
|
Ryoh Transactions (8) | Jeu terminé également
Excellent jeu qui ma occupé pendant un mois. Je le referai dans longtemps. J'ai les bouquins à lire Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-06-2015 à 00:21:33 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 28-06-2015 à 00:21:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
randd Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Bordel je pensais que les DLC se lançaient automatiquement mais non! J'en ai loupé un paquet c'est pour ça que je ne trouvais pas les notes chez le forgeron pour l'équipement du loup! Quel boulet! --------------- Feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, moi, pour le 900p Vs 1080p, ce qui me dérange le plus, c'est quand le HUD, l'interface, les menus...etc, sont aussi en 900p.
Message édité par saiyaman le 28-06-2015 à 04:31:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu indique que la différence entre du 900p et du 1080p est la même qu'entre du 720p et du 900p. Puis tu dis que si on voit pas la différence entre du 900p et du 1080p c'est qu'on voit pas la différence entre du 720p et du 1080p. Pour schématiser : D'où le fait que tu donnes un mauvais exemple. C'est pas parce qu'on voit pas forcément une différence flagrante entre du 900 et du 1080 qu'on est pas capable de voir la différence entre du 720 et du 1080 vu que la différence est deux fois plus importante. C'est tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je ne vois aucune différence avec mes yeux à moi ce n'est pas de la mauvaise foi c'est la réalité vue de mes yeux.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Publicité | Posté le |