|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
Fux91 Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 13:12:13 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je gagne quasiment tout le temps de la même façon maintenant.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En general je fais un peu de la meme maniere. Je m'arrange souvent pour perdre le premier round perso avant de mettre la sauce les deux d'apres. En tout cas hier je suis revenu a la quete principale sur celle ou tu interroges les conquetes de Jaskier. Commencer fin de level 14 fini level 17. Ca boost bien lol. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 22-06-2015 à 13:34:35 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
edit : Apparemment tu as raison. Message édité par Cougy le 22-06-2015 à 15:48:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | je suis bientôt à la fin. et à aucun moment, il y a une quête pour combattre les 3 Moires. J'ai loupé un truc |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sérieux ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem chez moi, il me reste encore un peu de chemin à faire mais je ne vois pas comment je pourrais recroiser leur route |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:00:58 |
yann007 Transactions (0) |
Message édité par yann007 le 22-06-2015 à 16:20:26 --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et merde j'aurais pas du cliquer |
yann007 Transactions (0) | a ba oui c'est pour sa une balise mais j'ai rien dit encore heureux --------------- psn: yannf007 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai cliqué aussi. Il aurait juste fallu dire
mais bon c'est pas grave. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yann007 Transactions (0) | je vire mon message au cas ou --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah pas grave t'inquiètes |
Ryoh Transactions (8) | donc y'a moyen ? via une quête secondaire ? |
Adalbert Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Elle m'a l'air sympa l'armure ! Mais c'est de l'armure lourde non ? Moi qui joue le légère / moyenne... --------------- A.K.A. Korrozyf |
n0zkl3r Transactions (0) | Comment ça se fait que je n'ai qu'un DLC de disponible cette semaine ? Le DLC "chasse au trésor : équipement de l'école du loup". |
OgOp Transactions (0) | Bordel la scène à Kaer Morhen
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je n'ai pas le deuxième DLC de dispo, l'apparence de Triss... Je suis sur PS4, une idée du pourquoi ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ah merci pour l'info :-) ! J'avance petit à petit dans le jeu, c'est vraiment immense niveau contenu ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On aura sans doute la tenue de Triss en même temps que les DLC de cette semaine, peut être dès demain donc |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je confirme le sentiment général, l'ambiance, l'écriture, les personnages sont d'une grande qualité. J'ai quand même mis un peu de temps à entrer dans le jeu, le début n'étant pas super passionnant. Mais les quêtes liées au Baron m'ont complétement scotché. Et Geralt, quelle classe. Je lis en parallèle les livres et c'est top (merci à l'auteur de la first page et du "guide de lecture" au passage). Quelques regrets quand même, la jouabilité est bien à la ramasse sur certains points. En tant que Sorceleur, Geralt est censé être super rapide, super fort, bref le guerrier ultime. Mais en pratique il est aussi réactif qu'une vieille paralytique. Ca rend les combats un peu chiant parfois même si, au final, j'ai fini par m'adapter. Le déplacement sous l'eau est abominable Mais le pire, c'est Ablette. J'ai tenté de faire les courses de chevaux, mais ce con de bourrin n'en fait qu'à sa tête J'aurai bien aimé explorer la carte à cheval comme dans Red Dead Redemption mais là c'est pas possible, c'est une vrai purge. Message édité par Le professeur Chaos le 23-06-2015 à 03:21:20 |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'ai aucun soucis avec Ablette perso. Mis à part le pathfinding parfois pourri, le reste c'est nickel. J'ai gagné les courses du premier coup. --------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas trouvé la maniabilité à cheval si catastrophique que ça. Franchement utilisable mais je trouve le cheval pas assez rapide par rapport au héros. On devrait aller 2 ou 3 voir 4 fois plus vite (faudrait comparer un bon sprinter vs un canasson). Là j'ai l'impression que ça va un poil plus vite mais rien de transcendant. Par contre l'inventaire, bien qu'encore imparfait s'est drôlement amélioré depuis le 2 ! Je trouve la gestion des huiles, potions et décoctions presque trop simple là. Et faudrait que je vide un peu mes poches concernant les produits d'alchimie. Par contre j'ai pas compris pour les apparences alternatives. Ca se gère dans les options ? Ou alors une fois installé c'est pas défaut le nouveau look ? Pas eu le temps de rejouer depuis ce week-end. Ouais je sais on est que mardi. Donc toujours niveau 11. J'ai la quête pour récupérer les pièces d'armure de l'école du griffon, ça remplacera bien mon armure témérienne. Par contre un peu déçu des armes de la vipère. J'ai très vite trouvé mieux en explorant les divers points d'interrogation sur la carte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yann007 Transactions (0) | pour le moment la seul apparence alternative , celle de yen se gère depuis le menu principal et s'annule a chaque manipulation sans problème
--------------- psn: yannf007 |
yann007 Transactions (0) | . Message édité par yann007 le 23-06-2015 à 08:13:19 --------------- psn: yannf007 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Par defaut les tenues alternatives sont activées, mais tu peux les desactiver sur le menu principal du jeu dans options / contenu telechargeable.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Dites-moi, je suis un noob de the witcher.
Message édité par saiyaman le 23-06-2015 à 08:21:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais pourquoi ça ne se reflète pas dans les DPS?
Message édité par saiyaman le 23-06-2015 à 08:34:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Parce que je pense que dans les DPS ce sont les dégâts constants "tranchants" --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'avoue ne plus trop prêter attention à ce genre de choses, je tape et je vois l'effet que ça fait sur l'autre en face.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Je vais me lancer dans TW3 d'ici quelques jours. Message édité par Blue Giant le 23-06-2015 à 09:47:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sifusan Transactions (11) | J'ai commencé avec cet épisode aussi et aucun problème. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le |