|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2015 à 15:51:10 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Il tourne pas en 900p sur Xone ? --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
J'avais demandé et on m'avait répondu que c'était la capacité max |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben tu te débarrasses de toute tes peaux d'ours, cheval and co qui pèse des tonnes. Après je suis pas encore rendu la donc je peux pas dire. Peut être qu'en demantelant l'armure tu recup les pièces faite pour le reconstruire besoin est. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De large oui. Regarde le poids de tes peaux d'ours ? |
OgOp Transactions (0) | Ça va ils en font pas trop sinon. Message édité par OgOp le 19-06-2015 à 21:38:23 |
ordimans Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2015 à 23:10:38 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dlc pour le set d'armure du loup dispo. Set de photo de celle du loup dans ses 4 version (normal, amélioré, supérieur et maître) ainsi que celle des autres set an dessous : http://www.gosunoob.com/witcher-3/best-armor/ Je la trouve superclasse Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 20-06-2015 à 22:16:23 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avance, j'avance. Niveau 10 déjà. Toutes ces quêtes à double tranchant et sans réel bon choix. On se débrouille à trouver un équilibre qui nous convient mais on a toujours un goût amère dans la bouche. Quel jeu bordel ! Quel jeu ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
yann007 Transactions (0) | j'arrive a la quête finale surement aujourd'hui, j'ai réussi a attendre le niveau 31 pour le dernier set armure griffon donc équipement ready for the final ...
--------------- psn: yannf007 |
kimkafwan Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain la quête de Velen avec les 3 sorcières...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Euh, quand est-ce qu'il sort le DLC de la tenue alternative de Triss ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin fait chier je ne peux plus jouer y'a le fiston qui monopolise la TV pour jouer à Splatoon avec les Nintendogirls and boys d'HFR |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben punis le et prive le de console
Le griffon c'est celle c'est que j'aime le moins. Dans l'ordre de préfère ce esthétique pour mois c'est Loup, Ours, Chat, Griffon.
Lis le livre "Celle Qui Sait" si tu l'as dans ton inventaire, ça devrait t'aider dans ton choix Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 21-06-2015 à 15:19:29 |
Ryoh Transactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour le Gwynt jee ne te suis d'aucun secours, regarde les liens en FP peut être cela t'aidera-t-il ?
Faudrait un motif pour cela, je ne veux pas être injuste Message édité par poiro le 21-06-2015 à 16:28:07 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sois injuste c'est pour Witcher. Cache quelque chose a toi dans sa chambre et accuse le de vol. Et puis de toute façon si tu sais pas pourquoi tu le punis, lui il sera Sinan un coup de axii |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Suis comme toi Poiro, le Gwynt, spa mon truc, j'ai tellement envie de découvrir chaque recoin de la map que jouer aux cartes, bof.
Message édité par tonton-thon le 21-06-2015 à 16:48:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi j'aime bien ^^ |
Ryoh Transactions (8) | au début je n'accrochais pas au gwynt, j'avais meme décidé de finir le jeu sans, mais maintenant je recherche le lien pour imprimer les cartes Message édité par Ryoh le 21-06-2015 à 18:09:27 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le soucis du gwynt c'est que j'ai l'impression que si on commence, on perd. Ou alors faut juste claquer des cartes de merde et passer pour espérer gagner les 2 autres rounds. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai fait comme toi et j'ai préféré.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Alors la stratégie la plus efficace c'est : Premier tour tu balances tous tes espions pour gonfler ta main. Après tu vois si tu peux gagner facilement le round, sinon tu le laisses à l'adversaire, en général il va tout mettre ensuite sur le second round et vu que tu vas le gagner, il aura plus rien pour le troisième! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je viens de gagner mes 2 dernieres parties --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On est donc d'accord Shinfei. C'est la meilleure solution.
Faut que j'enrichisse mon jeu alors. J'ai pas d'espions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les bastons à mains nues ça évolue un peu dans le jeu ?
--------------- GT : Sangocid |
Ryoh Transactions (8) | c'est de + en + dur c'est tout. Message édité par Ryoh le 22-06-2015 à 00:18:04 |
gnak Transactions (0) | En parlant de gwynt vous avez assez de cartes dans une faction autre que les royaumes du nord pour la jouer ? Je suis level 13 toujours à Velen, joué et gagné contre tous ceux que je croisais (j'en ai franchement chié contre une nana forgeron dans le château du baron tout ça pour avoir une carte pourrie), acheté les cartes aux marchands et je n'ai pas assez de cartes dans les autres factions pour pouvoir les jouer. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | En fait c'est très long d'avoir un jeu jouable avec les autres factions ... Du coup j'ai toujours joué Royaumes du Nord. |
S3r3gon Transactions (0) | pour vous dire que je suis content je suis lvl 11 et je pourrave assez bien les mobs / humains je vais passer en difficile maintenant ,effectivement passé lvl 8 ca devient plus simple |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai l'impression que j'ai un bug avec les ressources nécessaires pour crafter. Je le constate en alchimie en tout cas (pas testé dans d'autres domaines).
kimkafwan Transactions (0) | Ca depend du marchand et des objets à vendre mais en general j'achete un max de truc avant de vendre mes merdes. En s'y prenant bien on peut meme avoir un solde positif edit cougy: huile ou potion? Message édité par kimkafwan le 22-06-2015 à 10:04:03 |
enufsed Transactions (12) | J'ai eu un bug bien naze : j'ai combattu un arachas cuirassé pour un trésor gardé. J'ai mis un bout de temps à l'avoir (il était plus haut en lvl), et au moment où il crève je me retrouve empoisonné avec une durée astronomique, genre plusieurs millions de minutes. Je recharge au cas où et là ça m'indique -0 en durée mais l'empoisonnement continuait sans jamais s'arrêter.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Klaw Transactions (38) | Sinon Quen vire les poisons normalement |
Fux91 Transactions (20) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |